Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tipi

DATES des classements 2011-2012

Recommended Posts

c clair c bizarre ca!!

Bonjour,

à mon avis il a fait bloquer son classement (service militaire par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre le classement calculé ou le classement harmonisé pour 2012 ? Je savoure de pouvoir rejouer et mes chaussures sont top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harmonisé mais c'est le même que le calculé pour les 4e et 3e séries ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge ? Pour les plus jeunes, c'est particulier mais sinon : "Le Bureau Fédéral ayant, pour la bonne organisation de la compétition, arrêté a priori la pyramide du classement de la 2e série - c'est-à-dire le nombre de joueuses et de joueurs admis à chaque échelon - la phase d'harmonisation qui intervient après la phase de calcul vise à adapter les classements calculés à la pyramide prévue. A l'issue de la phase de calcul, les compétiteurs sont, à l'intérieur de chaque échelon de la 2e série, classés par ordre de bilans décroissants. L'ordinateur effectue alors des transferts de joueurs d'un échelon à un autre, en commençant par le plus haut (Promotion) de façon à réaliser strictement la pyramide prévue."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est ceux qui ont refait valider leur nouvelle licence et qui jouent en interclub senior ou senior + en septembre

mais c'est toujours leur classement de cette année

Je joue le 16/10 en match par equipe senior + mais ca affiche mon classement ( non mis à jour) mais ni mon club ni mon numero de licence, alors que pour certaines de mes adversaires leur club et n de licence 2012 est deja saisi. Je ne peux donc pas imprimer ma licence 2012, j espere que le probleme sera resolu d ici le 16 octobre, sinon je presenterai ma licence 2011 mais si on tombe sur des adversaires tatillonnes j espere qu on va pas me dire que je peux pas jouer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention :o il faut avoir la licence 2012 avant de commencer le championnat sinon tu n'as pas le droit de jouer et si tu joues, le comité vous fera perdre la rencontre sur tapis vert !!

Il faut absolument que ton club te valide ta licence avant la 1ere journée ! Renseigne toi vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harmonisé mais c'est le même que le calculé pour les 4e et 3e séries ^_^

Non sinon je ne poserai pas la question mais á priori c'est le plus haut le harmonisé car sur palmares 2012 c'est celui qui apparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement ne sort que le 17 donc là, ca ne sert à rien de se fier à la FFT :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a 12 ans

ok, on verra bien s'il conserve son classement ou non, pour l'instant, sur son bilan il est indiqué :

Classement origine 30/2, calculé : 30/3 et harmonisé : 30/2

merci pour le complément d'infos

Tu as du regarder sur le bilan intermédiaire de juin. à cette date il n'avait pas assez de point pour se maintenir, mais comme à l'intermédiaire on ne descend pas, il est harmonisé à 30/2.

Attends le 17, ca se trouve qu'il va monter, à cet age, la plupart des joueurs montents.

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail reçu aujourd'hui de la FFT sur le courrier du club :

Bonjour à tous,

Nous allons être en flux très tendu pour la publication du classement : calcul pendant le week end et publication dès le lundi matin, le 17 octobre.

De plus, face au niveau de trafic enregistré lan dernier, les équipes informatiques vont mettre en uvre des ressources techniques supplémentaires pour satisfaire simultanément un plus grand nombre de compétiteurs. Ce nouveau cadre de travail nécessite des interventions techniques particulières, à réaliser dans la nuit du dimanche au lundi.

Dans ce contexte, toutes les applications fédérales seront coupées le dimanche 16 octobre à 18 heures.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous demandons de bien vouloir informer tous les utilisateurs concernés.

A bientôt.

Du changement dans l'air ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du changement dans l'air ? :rolleyes:

non moi je pense que leur site va s'ecrouler comme d'hab :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça chaque année, sauf qu'apparemment cette année ils ont décidé de communiquer... ;)

en tout cas ils ont l'air décidé de calculer à la dernière minute, d'habitude on peut avoir le nouveau classement quelques jours avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pensais à ca aussi ... Mais d'habitude ils testent quand même avant sur une autre base :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques fois on peut les trouver avant via la GS ou la gestion des licences mais l'an dernier c'était bien verrouillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant, quand on descend on s'en fout du classement... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant, quand on descend on s'en fout du classement... :whistling:

oui en même temps on doit être 80% à connaitre notre classement 2012, perso je m'en fous aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

source ?

d'habitude c'est le lundi matin, enfin quand tu arrives à te connecter vu comme ça lag !

Sur l'espace du licencié, la rubrique classement est inacessible jusqu'à demain 18 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'espace du licencié, la rubrique classement est inacessible jusqu'à demain 18 heures.

je crois que tu lis de travers B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu lis de travers B)

Effectivement, mon dernier mot sera lundi 17 matin !! Ou effectivement mardi, si ils n'ont pas rajouté un serveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×