Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tipi

DATES des classements 2011-2012

Recommended Posts

Toujours pas possible pour ma part d'accéder à l'espace licencié :whistling:

Invité yan

Change de fournisseur internet. Je viens d'essayer à l'instant et je suis rentré sans souci ;)

Change de fournisseur internet. Je viens d'essayer à l'instant et je suis rentré sans souci ;)

Tu as raison je vais de se pas voir la DSI de ma boite pour me plaindre du réseau :lol:

C'est bon j'ai réussi (après 20 minutes de chargement :D )

Et je passe 30 :blink:

Très surpris car j'ai fais une saison très très moyenne (19V/15D), je bats un 30/1 qui monte 15/5 mais sinon je n'ai que des gars qui se maintiennent 30/1 ou plus bas.

J'ai le niveau pour être 30 je pense mais au niveau des résultats cette année je ne pensais pas que ça serait possible.

Normalement je devais me maintenir 30/3, et finalement je monte 30/2 :unsure:

La faute à un adversaire qui est monté plus que ce qui était prévu...

Je dirais bien que je ne me sens pas à ce niveau, mais j'ai peur de me faire remonter les bretelles :whistling:

Oui, Yan va encore t'engueuler :P bravo !! :bravo:

Merci :)

Ai-je besoin d'en remettre une couche?! :devil:

Bon ben je te donnerai mon rib pour que tu me rembourses les inscriptions aux tournois que je vais perdre au premier tour :stuart:

Invité yan

Je vais te concocter un petit stage de confiance en son jeu pour le prochain classim tour. D'ici là, ne t'avise pas de contrer :D

Déjà j'ai intégré un deuxième groupe d'entraînement bien plus costaud cette année !

Je vais te concocter un petit stage de confiance en son jeu pour le prochain classim tour.

Notre vieil ami LeCèpe, en tant que coach, devrait pouvoir lui filer un coup de main, non ?

Notre vieil ami LeCèpe, en tant que coach, devrait pouvoir lui filer un coup de main, non ?

C'est vrai, j'ai vu jouer le 3/6 de mon club ce W-E et franchement, je pense que je lui mets sa taule quand il veut !!!

En plus, il sait même pas faire du vélo et ç ac'est mon parrain (belge) qui me l'a dit !!!

Bon, on voit bien quand même dans le calcul du bilan que ce qui compte vraiment c'est l'absence de défaite significative. Eviter la contre à tout prix devrait être notre objectif et la montée est presque assurée.

Bon, on voit bien quand même dans le calcul du bilan que ce qui compte vraiment c'est l'absence de défaite significative. Eviter la contre à tout prix devrait être notre objectif et la montée est presque assurée.

Et ... cela me parait on ne peut plus logique !!!

Pour avoir connu (et c'est pas pour relancer le débat) l'ancien system de calcul, je trouve le nouveau (avec le *5) vraiment pas mal !!!

Mon avis et je vais encore me faire pas que des amis : si tu gagnes pas 3/4 à ton niveau et que tu contres et bien, c'est que t'es sur-classé : autrement dit, si t'es à ton classement, le maintien est facile.

Dixit un gars qui va descendre l'année prochaine !!!

Improbable remontée a 30 pour moi à 5 points près grace au fameux bonus pour absence de defaites significatives !!!

J'ai mis du temps a voir que je montais grace a ça, c'est pas precisé sur l'espace du licencié.

Ah bah je découvre aujourd'hui qu'on les nouveaux classements! :whistling:

Je monte 30/4 (non non pas autant d'applaudissements, c'est trop)

Quand je regarde le palma de mes adversaires, je n'ai jamais perdu en dessous de 30/4 au final, mais ce qui me surprend, c'est que 2 gars à qui j'ai mis une rouste, un monte 30/4 et l'autre 30/3 :lol:

Et ... cela me parait on ne peut plus logique !!!

Pour avoir connu (et c'est pas pour relancer le débat) l'ancien system de calcul, je trouve le nouveau (avec le *5) vraiment pas mal !!!

Mon avis et je vais encore me faire pas que des amis : si tu gagnes pas 3/4 à ton niveau et que tu contres et bien, c'est que t'es sur-classé : autrement dit, si t'es à ton classement, le maintien est facile.

Dixit un gars qui va descendre l'année prochaine !!!

C'est quoi cette dernière phrase :lol: les perfs sont quand même bien valorisées par rapport à l'ancien système non ? Mais c'est vrai que le -5G ajuste un peu mieux les classements.

Improbable remontée a 30 pour moi à 5 points près grace au fameux bonus pour absence de defaites significatives !!!

J'ai mis du temps a voir que je montais grace a ça, c'est pas precisé sur l'espace du licencié.

Tu n'es pas allé voir ton bilan (palmarès 2011 puis clic sur "bilan" à côté d'un de tes adversaires), c'est bien indiqué, exemple chez moi :

Nombre de victoires pris en compte 8

Bonus pour absence de défaite significative 0

Bonus épreuve 15

C'est quoi cette dernière phrase :lol: les perfs sont quand même bien valorisées par rapport à l'ancien système non ? Mais c'est vrai que le -5G ajuste un peu mieux les classements.

Tu n'es pas allé voir ton bilan (palmarès 2011 puis clic sur "bilan" à côté d'un de tes adversaires), c'est bien indiqué, exemple chez moi :

Nombre de victoires pris en compte 8

Bonus pour absence de défaite significative 0

Bonus épreuve 15

La phrase d'un gars qui dixit est limite à son classement et ce même s'il crevait d'envie de l'obtenir

Invité yan

On a eu la même chose pour la ligue du lyonnais. Reçu le lundi à 10h du matin.

Bon ben maintien assez inespéré à 15 pour moi, suite à une saison tronquée par des blessures et autres douleurs (adducteurs, élongation ischio et début d'épicondylite :angry: ).

Maintien à l'arrache fin septembre grâce à 3 victoires en tournoi interne + bonus. Bilan: 9 matchs, 6V / 3D + un bonus à 15.

Pas transcendant, mais efficace ^_^

bravo Luneo :w00t: ce classement est le reflet de ton niveau :) on avait le même classement la saison dernière, maintenant, tu es à +2, je l'avais bien ressenti quand on avait tapé qq balles à Lyon ;)

Objectivement dans l'échange normalement j'ai largement le niveau de jeu, mon 2e groupe d'entrainement cette année a un niveau plus élevé (de 30/1 à 15/3) et je suis loin d'être ridicule, mais en situation de points c'est totalement autre chose. Très mauvais sens tactique, un jeu à cheval entre la défense (ou je suis pas assez régulier) et l'attaque (où je suis pas très efficace pour terminer un point que j'ai bien entamé), en match c'est totalement différent :w00t:

Certains ont-ils reçu leur licence par mms ?