Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, l'équipe 1 donne N31, N44, -30, -2/6, 1/6, 1/6 ;)

Je comprends pas trop le choix du directeur pour le N44 mais bon... :rolleyes:

En ce qui concerne Maxime, vu qu'il s'est séparé de son entraineur de Meudon pendant l'été, il recherchait une structure d'entrainement pour cette nouvelle saison. Il va rejoindre son pote Kenny D. (N15) en ligue de Guyenne, mais ils veulent qu'il prenne sa licence dans un club de la-bas pour qu'il puisse profiter des installations de la ligue... Alors que Max voulait garder sa licence à Sannois.

A propos de Maxime T. que j'ai vu jouer quelques fois (dans son ancien club a Vanves et en final du Crit l'année dernière devant justement Kenny DS).

Je ne savais pas qu'il s'est séparé de son entraineur que je trouvais sympa aussi, c'est peut etre pour ca qu'il se lance sur les challegeurs sur dur maintenant.

Et puis, il a la chance d'avoir dans son palmarès Federer (RG 2011) ;)

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ah cool !!!!

Bon alors :

Fabien G. 30/4 (classement 2012 : 30/3) du TC Krautergersheim au SC Mulhausen

Patrick P., ancien trésorier du TC Broudersheim prend sa retraite.

Edith : désolé, je ne savais pas s'il fallait mettre les classements 2012 ou 2011, du coup j'ai mis les 2.

Quoi !!!!!!!!!!!!!

Patrick P. prend sa retraite : vatch', ça, ça me troue !!!!

Le club va-t-il s'en remettre ?

Posté(e)

Oui, l'équipe 1 donne N31, N44, -30, -2/6, 1/6, 1/6 ;)

Je comprends pas trop le choix du directeur pour le N44 mais bon... :rolleyes:

En ce qui concerne Maxime, vu qu'il s'est séparé de son entraineur de Meudon pendant l'été, il recherchait une structure d'entrainement pour cette nouvelle saison. Il va rejoindre son pote Kenny D. (N15) en ligue de Guyenne, mais ils veulent qu'il prenne sa licence dans un club de la-bas pour qu'il puisse profiter des installations de la ligue... Alors que Max voulait garder sa licence à Sannois.

Le -2/6 est descendu 0 :whistling:

Posté(e)

Les dernières news avant la fin définitive du mercato :

Fabien H. (4/6) de La Frette à Thiais (cause déménagement)

Posté(e)

Oui pour la signature du président sur la feuille de mutation du club quitté. Derrière pour les championnats de France et la division qualificative au championnat de france, il faut que le nouveau club ait validé la licence et le changement de club avant le 31/10 !

• 9 mois après...
Posté(e)

Ce post sembalit dédié à l'IDF mais à noter :

B. Flavien 1/6 (vatch', pour le connaitre, je pensais qu'il monterait ainsi cette saison mais bon avec 1*0 et 2*-2/6) Puiseaux direction machin'heim en alsace

@ mon stuff, t'es moins jeune peut-être mais plus fougueux que jamais

Tiens je l'ai joué :stuart: ( j'ai pris 3 et 1 )

Il m'a dit qu'il est pas loin de monter

Posté(e)

on récupère un 2/6 (US Bois Guillaume) pour la rentrée et peut être un 4/6 (TC Perreux). Sachant que l'ALPa déposé son bilan, on risque de récupérer quelques joueurs supplémentaires :)

Posté(e)

J'ai cru comprendre par Didier qu'un -15 arriverait au MATC venant de l'ALP.

Sinon, Chardy arriverait à Sarcelles. Véridique?

• 1 mois après...
Posté(e)

Notre club a vu le retour d'un ancien 0 qui revient des USA et qui a été reclassé 4/6, c'est Namias Raphael, pas encore croisé au club (pourtant petit)

Pour ceux qui avait vu la video (désormais) supprimée, c'est lui qui jouait contre Monfils quand il avait une dizaine d'années

Posté(e)

L'ALP qui explose, c'est vraiment du gachis... :pinch:

je n'avais pas vu ton post, oui c'est un vrai gâchis. J'aurai pensé qu'on aurait récupéré plus de monde, (on est juste à côté) mais hormis un 15 qui est venu dans mon club et quelques jeunes, le reste a dû bouger vers l'autre club du Perreux le TCP :)

Posté(e)

Tu n'en as pas une copie ?

Je l'ai vu une fois (en 2008 je crois) et à l'époque, je n'avais regardé que la Monf' et ses lunettes, mon regard serait surement différent aujourd'hui ...

Posté(e)

pas trouvé sur Youtube, bizarre...

bizarre aussi parce que les 20 meilleurs joueurs de l'ALP n'ont pas repris leur licence, alors ils sont où cette saison ? c'est pas jusqu'au 15/10 la nouvelle licence dans un club ?

Posté(e)

Tu dois avoir ta mutation signée avant le 30/09 et la licence doit être validée dans le nouveau club pour le 31/10.

Pas mal de mouvements cette année dans le VDO :

Morgan M. (-4/6) en partance d'Argenteuil

Logan B. (1/6) de Mériel à La Frette

Christopher T. (1/6) de Jouy-le-Moutier à La Frette

Thomas R. (4/6) d'Ermont à La Frette

Caroline C. (-2/6) de Cormeilles à Ermont

Arthur M. (1/6) du TC16 à Cergy

Sébastien D. (2/6) de Magny à Cergy

Jérémy Chardy (1ère Série) de Villa Primrose à Sarcelles

et il doit y en avoir d'autres...

Posté(e)

ok Jolitorax, le 31/10 on saura où partent le top 20 de l'ALP.

pas mal de changement dans mon club : on récupère cette année un 2/6 (US Bois Guillaume), un 3/6 (TC Perreux), un 5/6 (TC Chessy), un 5/6 (ALP), un 15/2 de 99 (Roissy en Brie)...

Posté(e)

Tu dois avoir ta mutation signée avant le 30/09 et la licence doit être validée dans le nouveau club pour le 31/10.

Pas mal de mouvements cette année dans le VDO :

Morgan M. (-4/6) en partance d'Argenteuil

Il a pris la place de Caroline :w00t: