borav6 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 J'ai reçu un email d'un fournisseur qui vends des flacons de "String Saver" et "Grip enhancer" Pour le Grip enhancer, il apporte comme avantage : Anti-dérapant Une meilleure sensation Réduction à l'humidité Durée de vie augmentée Le string saver apporte comme avantage : Améliore les performances et la longévité. Augmente la vitesse et de spin avec plus de puissance. Augmente la durée de vie du cordage, et empêche les cordes de bouger et de se frotter les unes contre les autres. Quelqu'un du forum a déjà tester ces produits miracles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 Pas sur que tu aies le droit en compet de jouer avec le string saver. Et je pense que cela doit être adapté seulement pour le boyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 Si ça fonctionne, je serais tenté par le string saver. Mais j'ai du mal à y croire. edit : je ne fais pas de compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 Le prix d'un flacon tourne autour des 15€. Je demande des échantillons et je vous le ferai tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 20, 2011 Tu peux trouver le point de règlement dans les règles de du tennis édités par l'ITF Mon lien, plus spécialement à la page 4 et dans l'annexe 2. "La raquette doit être libre de tout ajout, protubérance ou appareil autres que ceux utilisés uniquement et spécifiquement pour limiter ou empêcher l’usure ou la vibration" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 Le produit fonctionne que sur ds mono ou sur un multi ou boyau ça marche aussi (j'ai peur que sur un boyau ça ronge la corde si le produit est toxique) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 WD40, y'a que ça de vrai (véridique) : +20% de spin sur du poly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 WD40, y'a que ça de vrai (véridique) : +20% de spin sur du poly... t'avais envie de graisser autre chose que ta chaine de vélo? y a des fous des tests, quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math49 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 DU WD40 sur un cordage, faut y penser quand même^^. Et tu l'essuies après l'avoir appliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 Normalement je reçois un colis début Septembre avec les String Saver. Ceux qui veulent faire un test pourront passer au magasin, ou ceux qui sont inscris sur mon site pourront l'avoir gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 Normalement je reçois un colis début Septembre avec les String Saver. Ceux qui veulent faire un test pourront passer au magasin, ou ceux qui sont inscris sur mon site pourront l'avoir gratuitement. c'est interdit en compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 C'est bien ce qu'il me semblait... surtout qu'il faut appliquer le spray à chaque changement de côté pour que l'action demeure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 Justement qu'en est il des elastocross, ça devrait être le même point de règlement pourtant même en tournoi ATP je vois que certains joueurs (Llodra, Fed) au changement de côté en profitent pour poser des elastocross sur le cordage ? Si on prend le règlement à la lettre c'est censé être interdit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 J'ai lu mais pas de réponse claire et précise: c'est au JA d'apprécier ... Comme le coup de l'antivibrateur, un emmerdeur à fait venir le JA car mon AV était mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 T'as pas payé ça trop cher au moins borav ?? C'est envoyer gratuitement par le fabriquant, j'aurai 10 String Saver à faire tester. Le prix final sera de 14.99 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 Justement qu'en est il des elastocross, ça devrait être le même point de règlement pourtant même en tournoi ATP je vois que certains joueurs (Llodra, Fed) au changement de côté en profitent pour poser des elastocross sur le cordage ? Si on prend le règlement à la lettre c'est censé être interdit ? non car c'est pour prolonger la durée de vie du cordage, pas ses performances. en 2 frappes, ils perdent les 3/4 des elastocross, fallait voir pete en remettre juste avant que sa corde claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2011 J'ai reçu les échantillons aujourd'hui. Ceux qui veulent faire le test peuvent m'envoyer un MP avec leur adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) September 2, 2011 un emmerdeur à fait venir le JA car mon AV était mal placé Je suis curieux de savoir combien de JA savent où l'AV doit être positionné... ceci dit le règlement c'est le règlement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 Où est le règlement sur ce point ? Ca m'intéresse Tu parles après de colle, c'est plutôt au tennis de table, non ? En TT, ça me fait penser à l'époque des curl (picots longs cirés), interdits pour cause de cire ajoutée sur le revetement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 mais du coup, légal ou pas ce string saver ? illégal, tout ajout sur le cordage pour en améliorer les performances est interdit. l'apparition des polyesters a déjà prêté à pas mal de divergences; certains à l'ITF plaident pour un retour au boyau pour les joueurs pro pour réduire le contrôle et la prise d'effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 bah mince alors, je ne pourrais même pas tester du coup ?! j'en ais acheté sur ebay pour 5 euros, il faut en mettre tout les 3 jeux et le resultat franchement bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 j'en ais acheté sur ebay pour 5 euros, il faut en mettre tout les 3 jeux et le resultat franchement bof. et ça peut cuire le copoly, avec le soleil et la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) September 5, 2011 certains à l'ITF plaident pour un retour au boyau pour les joueurs pro pour réduire le contrôle et la prise d'effets. Position intenable. Les joueurs ne seront jamais d'accord. C'est une latitude essentielle dans l'éventail matériel à disposition du joueur, que de pouvoir adapter sa corde à son type de jeu et à sa technique. D'autant plus que tout commence en club avant d'être pro, et que la pression du marché est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) September 8, 2011 Je l'ai testé hier on sent qu'il y a plus de lift. Pas senti de différence de sensation ni de puissance. Efficace une dizaine de minutes puis il faut en remettre. Pas tellement apprécier par contre mon partenaire a bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites