CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 Je me permets de créer ce topic parce que je viens de m'apercevoir d'une petite erreur de conception : quand on va voir le topic d'un membre, toutes les catégories sont en français, courriel, âge, sexe etc... mais le lieu où se trouve le membre est an anglais : "location" a été mis à la place de "localisation"... Je n'ai rien contre l'anglais, être prof moi-même, mais peut-être serait-il plus logique de garder une seule langue pour tout. L'erreur est également valable pour la petite fiche d'information du membre sous son avatar dans chaque message qu'il poste. Voili voilou et de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 en plus si je ne m'abuse "localisation" se traduirait plutôt par "place" , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 Bah non, location convient parfaitement... C'est mieux que "place". Loquécheunn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 lol c'est pas la question, j'ai juste fait une proposition, mais si on regarde dans un dico location n'a aucune entrée qui signifie le lieu où se trouve la personne donc il s'agit forcément du mot anglais location qui lui signifie emplacement ou situation géographique Mais justement chanceN, qu'on choisisse location ou place, ce sont des mots anglais, pourquoi on mettrait un mot anglais alors que tous les autres sont en français c'est ça ma question, encore une fois place en français renvoie à un lieu spécifique où l'on va trouver des bancs où je ne sais quoi, un lieu public dans une ville ou un village, alors qu'en anglais une nouvelle fois place signifie bien endroit ou lieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 Si on pouvait changer "interests" en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 30, 2011 moi j'ai un soucis par rapport au format de mes messages. Je ne vais plus à la ligne, je ne peux plus rien choisir comme police, impossible de mettre des émoticones... Y a une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) August 30, 2011 efface tes cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 30, 2011 je fais ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2011 Tu utilises quel navigateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) August 30, 2011 Tu es sous Google chrome, firefox ou internet explorer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 30, 2011 CCleaner : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 30, 2011 Firefox et pas admin de mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2011 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3095133-comment-supprimer-les-cookies-sur-firefox http://www.google.fr/search?client=opera&rls=en&q=effacer+cookies+firefox&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8&channel=suggest#sclient=psy&hl=fr&client=opera&hs=qM8&rls=en&channel=suggest&source=hp&q=effacer+cookies+firefox&pbx=1&oq=effacer+cookies+firefox&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=0l0l0l21484l0l0l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=a0c705b2d35f6eb9&biw=1406&bih=771 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) August 30, 2011 Je l'ai en anglais alors plutôt que de le traduire de manière hasardeuse, je te laisse trouver par toi même. Edit ou Tools (ça dépend des versions) > Privacy > remove individual cookies. Ensuite soit tu supprimes tout soit tu vas sur le site et tu ne supprimes que ceux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 30, 2011 alors est-ce que ça marche là ? Yes ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 3, 2011 Moi aussi j'ai un problème de profil ... Je vais essayer de face et je vous rappelle (si vous me cherchez hein ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 je fais ça comment ? sinon, tout en bas du forum, sous le cadre bleu du bas, il y a un lien "effacer mes cookies" : ça n'efface que ceux qui concernent le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 7, 2011 est ce que c'est normal que lors que je fais ou "chercher ses sujets" ou "chercher ses messages" sur mon profil, les sujets ou messages créés apparemment avant Octobre 2010 n'apparaissent pas? par exemple, ce sujet que j'ai créé en 2009 n'apparait pas dans mes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites