Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHTIT Gash

Problème dans le profil

Recommended Posts

Je me permets de créer ce topic parce que je viens de m'apercevoir d'une petite erreur de conception : quand on va voir le topic d'un membre, toutes les catégories sont en français, courriel, âge, sexe etc... mais le lieu où se trouve le membre est an anglais : "location" a été mis à la place de "localisation"... Je n'ai rien contre l'anglais, être prof moi-même, mais peut-être serait-il plus logique de garder une seule langue pour tout. L'erreur est également valable pour la petite fiche d'information du membre sous son avatar dans chaque message qu'il poste. Voili voilou et de rien ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus si je ne m'abuse "localisation" se traduirait plutôt par "place" , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, location convient parfaitement... C'est mieux que "place".

Loquécheunn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est pas la question, j'ai juste fait une proposition, mais si on regarde dans un dico location n'a aucune entrée qui signifie le lieu où se trouve la personne donc il s'agit forcément du mot anglais location qui lui signifie emplacement ou situation géographique :excl:

Mais justement chanceN, qu'on choisisse location ou place, ce sont des mots anglais, pourquoi on mettrait un mot anglais alors que tous les autres sont en français c'est ça ma question, encore une fois place en français renvoie à un lieu spécifique où l'on va trouver des bancs où je ne sais quoi, un lieu public dans une ville ou un village, alors qu'en anglais une nouvelle fois place signifie bien endroit ou lieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait changer "interests" en même temps :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un soucis par rapport au format de mes messages. Je ne vais plus à la ligne, je ne peux plus rien choisir comme police, impossible de mettre des émoticones... Y a une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais ça comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quel navigateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firefox et pas admin de mon PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Je l'ai en anglais alors plutôt que de le traduire de manière hasardeuse, je te laisse trouver par toi même.

Edit ou Tools (ça dépend des versions) > Privacy > remove individual cookies. Ensuite soit tu supprimes tout soit tu vas sur le site et tu ne supprimes que ceux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors est-ce que ça marche là ?:rolleyes:

Yes ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un problème de profil ... :excl:

Je vais essayer de face et je vous rappelle (si vous me cherchez hein ... :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais ça comment ?

sinon, tout en bas du forum, sous le cadre bleu du bas, il y a un lien "effacer mes cookies" : ça n'efface que ceux qui concernent le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est normal que lors que je fais ou "chercher ses sujets" ou "chercher ses messages" sur mon profil, les sujets ou messages créés apparemment avant Octobre 2010 n'apparaissent pas?

par exemple, ce sujet que j'ai créé en 2009 n'apparait pas dans mes sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×