Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me permets de créer ce topic parce que je viens de m'apercevoir d'une petite erreur de conception : quand on va voir le topic d'un membre, toutes les catégories sont en français, courriel, âge, sexe etc... mais le lieu où se trouve le membre est an anglais : "location" a été mis à la place de "localisation"... Je n'ai rien contre l'anglais, être prof moi-même, mais peut-être serait-il plus logique de garder une seule langue pour tout. L'erreur est également valable pour la petite fiche d'information du membre sous son avatar dans chaque message qu'il poste. Voili voilou et de rien ! ^_^

Posté(e)

lol c'est pas la question, j'ai juste fait une proposition, mais si on regarde dans un dico location n'a aucune entrée qui signifie le lieu où se trouve la personne donc il s'agit forcément du mot anglais location qui lui signifie emplacement ou situation géographique :excl:

Mais justement chanceN, qu'on choisisse location ou place, ce sont des mots anglais, pourquoi on mettrait un mot anglais alors que tous les autres sont en français c'est ça ma question, encore une fois place en français renvoie à un lieu spécifique où l'on va trouver des bancs où je ne sais quoi, un lieu public dans une ville ou un village, alors qu'en anglais une nouvelle fois place signifie bien endroit ou lieu...

• 2 semaines après...
Posté(e)

moi j'ai un soucis par rapport au format de mes messages. Je ne vais plus à la ligne, je ne peux plus rien choisir comme police, impossible de mettre des émoticones... Y a une solution ?

Posté(e)

Tu utilises quel navigateur ?

Posté(e)

Je l'ai en anglais alors plutôt que de le traduire de manière hasardeuse, je te laisse trouver par toi même.

Edit ou Tools (ça dépend des versions) > Privacy > remove individual cookies. Ensuite soit tu supprimes tout soit tu vas sur le site et tu ne supprimes que ceux là.

Posté(e)

je fais ça comment ?

sinon, tout en bas du forum, sous le cadre bleu du bas, il y a un lien "effacer mes cookies" : ça n'efface que ceux qui concernent le forum...

• 1 mois après...
Posté(e)

est ce que c'est normal que lors que je fais ou "chercher ses sujets" ou "chercher ses messages" sur mon profil, les sujets ou messages créés apparemment avant Octobre 2010 n'apparaissent pas?

par exemple, ce sujet que j'ai créé en 2009 n'apparait pas dans mes sujets