Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Je m'installe sur Tours à la rentrée pour poursuivre mes études et je recherches donc un club.

Les principaux critères sont: courts pas trop surchargés, possibilité de trouver des partenaires de mon niveau (de NC à 30/4 en gros pour l'instant) et aussi avec des cours collectifs accessibles avec mon classement actuel. Après le budget entre aussi en ligne de compte mais je sais qu'on ne peut pas tout trouver.

J'ai repéré le club de Saint Cyr sur Loire, le club de La Ville aux Dames.

Je crains que les clubs sur Tours soient surchargés, c'est pour ça que je cherches plus sur les communes limitrophes.

Si vous jouez dans ces clubs ou d'autres aux alentours de Tours ou si vous connaissez ces clubs, merci de me renseigner ;)

Posted

slt, quand tu tinscrit dans un club tu fais un essai... donc forcemment tu verra si les cours sont surchargés ou pas...

pour moi un cours avec plus de 4 joueurs n'a aucun interet

saint cyr est plus sympa que la ville au dames (et plus pres du centre) court tb,quick... vad:seulement 4 quick dont un seul correct ;)

  • 2 months later...
Posted

Je reviens vers vous pour une petite question:

Je recherche un mur d'entrainement accessible librement aux environs de Tours, si vous en connaissez, merci de me l'indiquer.

Posted

Tennis club de Chambray.

Celui de Chambray est pas mal du tout quoi que un peu cher je trouve (enfin dans mes souvenirs ... sachant que je n'ai jamais pris de licence la bas)

TC Tours

Le TC Tours est incontournable avec son splendide Club House ... À remarquer que les terres couvertes ne sont pas terribles, par contre jouer l'été ça doit être sublime surtout à proximité des bords de Loire !!! (je n'y ai joué qu'en hiver en universitaire)

Posted

J'ai repéré le club de Saint Cyr sur Loire ...

Saint Cyr, c'est la banlieue (très) chic Mais sympa de Tours ... le club est sympa (je n'y ai joué que du Bad)

Ps: Je me rends compte que tu as posté en aôut ... :whistling:

T'as choisi quel club finalement ?

Posted

Je joue au TC Jocondien à Chambray, super club avec de très belles installations.

Me manque juste un mur d'entrainement d'où ma question^^ :stuart:

Posted

Je t'aurais répondu si je savais (je crois savoir qu'ils en ont un au TC Tours ...)

Sinon, je connais un petit parc ou tu peux jouer contre un mur (pour de vrai, c'est pas trop fait pour mais bon, le mur est immense et tant qu'il n'y a pas trop de joueur de basket dessus ...)

Bon, après, faut que je retrouve l'adresse exacte ...

Posted

le problème au TC Tours, c'est qu'il faut être adhérent au club pour y avoir accès je pense.

Si tu retrouves l'adresse, je suis preneur merci.

Tu joues encore sur Tours toi?

Posted

Non, je suis à Montrouge (Paris) ...

Mais, j'ai fait une partie de mes études post-bac à Tours (je suis du Vendômois juste à côté ...)

Deux secondes, je mange et je te googleMap ça en même temps ...

Posted

Alors ...

Quand tu regardes la Loire et que tu viens de Jean Jaurès (la grande place de l'Hotel de Ville), tu prends la rue Rouget de Lisle (d'Est en Ouest) puis à droite rue Georges Carpentier ...

Tu verras sur ta gauche, il y a une école élémentaire, tu longes l'école élémentaire et tu prends un petit chemin à gauche (au bout il y a deux minis-terrains de basket ... et ben, c'est là sur ces deux minis-terrains sur le premier ou tu arrives normalement, il y a un Énorme mur ou tu peux jouer dessus)

Bon, normalement ... c'est là, il y a beaucoup(3) d'école élémentaire dans le coin et avec GoogleMaps, je vois pas bien (le street-view ne marche pas, je sais pas pourquoi)

Posted

Salut,

Pour tout te dire, j'ai pas eu le temps d'y aller et vu le temps sur Tours en ce moment, je sais pas quand j'irais^^

Mais j'y passerais au moins pour te confirmer ou te critiquer :lol::whistling:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...