jackalian Signaler ce message Posté(e) August 31, 2011 exactement, voire même la veille ! t'as pris quel diametre? stuff et aramid 1.30 j'espere ?!! tout à fait, pour le coup j'ai respecté tes consignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 31, 2011 tout à fait, pour le coup j'ai respecté tes consignes! sauf le 24/22 qu'est ce que je t'avais dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) August 31, 2011 sauf le 24/22 qu'est ce que je t'avais dit ! "pas plus de 24! surtout pas plus de 24!!" qu'il m'avait dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) September 9, 2011 apres, il reste plus qu'une seule solution: faut réduire la surface et rajouter des cordes !! mais ton coude va s'éclater à un moment ou à un autre. Je revends une ProKennex Micro Copper 20*28 en 90in2 si vous voulez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 9, 2011 parce qu'on est pas tous Pete Sampras, hélas... Quoi!! C'EST PAS POSSIBLE!! ON M'AURAIT MENTI !! ahhhh c'est pour ça que je fais des fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) October 3, 2011 Petit feedback sur l'association bio 300T + hybride hotstuff/aramid : pas super convaincant ... J'ai du mal avec ce cordage. Il est sans doute parfait pour le bras mais pas top pour les sensations. Et puis comme je viens d'apprendre (un an après mes premières douleurs ... ) que je n'ai pas rechuté en tennis elbow mais que j'ai un syndrome des loges chroniques à l'avant bras et bien je pense que je vais laisser tomber les multi et tester un TB 1.30 étant donné que l'alu power rough m'avait bien plu. Concernant la bio 300T elle est un peu trop ... neutre. Je l'ai filé à un pote 5/6 en lui disant qu'il lui manquait un truc et je lui ai demandé ses réactions à chaud. Bilan: même sensations que moi, à savoir qu'elle est trop neutre et que la tête de raquette ne passe pas comme on voudrait. Pourtant il ne joue qu'avec des raquettes équilibres en manche mais encore une fois ca me pose un réel problème en coup droit. En revers par contre je commence à bien la sentir, notamment en contre c'est juste superbe! On peut mettre la gomme la balle reste dans le court. Je crois que je vais encore alourdir un chouilla la tête de raquette en rajoutant une seconde bande de protection (la première ne suffisant toujours pas). Si ca ne convient toujours pas et bien ... vivement la sortie de la prestige S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 3, 2011 j'ai un syndrome des loges chroniques à l'avant bras et bien je pense que je vais laisser tomber les multi et tester un TB 1.30 étant donné que l'alu power rough m'avait bien plu. ouhlà, ça craint, c'est pas ce qu'on appelle l'asphyxie musculaire? les copolys sont contre indiqués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) October 3, 2011 ouhlà, ça craint, c'est pas ce qu'on appelle l'asphyxie musculaire? les copolys sont contre indiqués! Je ne sais pas si cela s'appelle aussi ainsimais ca pourrait correspondre puisqu'il s'agit en quelque sorte de la compression du muscle par l'aponévrose lorsque celui-ci se dilate sous l'effort. Copoly non indiqués dis-tu? j'ai eu aussi mal avec le hot stuff malheureusement. Mais bon ca n'arrive que quand j'enchaine des matchs tous les jours (ce qui n'arrive que lorsque je suis en compet' ). Cela dit faut encore que je fasse des tests pour mesurer différentes pressions musculaires, c'est hyper galère et je sais pas trop comment mon médecin va s'y prendre pour effectuer lesdits tests. Néanmoins ca parait beaucoup moins "chiant" à soigner qu'une tendinite. Bref c'est pas dramatique étant donné qu'en ce moment, mon plus gros problème c'est la hanche gauche! désolé tambouil mais le TB 1.30 me tente pas mal et je force pas quand je joue en ce moment, je recherche juste à m'amuser à trouver des sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 3, 2011 désolé tambouil mais le TB 1.30 me tente pas mal et je force pas quand je joue en ce moment, je recherche juste à m'amuser à trouver des sensations. oui, c'est ce que l'on appelle l'asphyxie musculaire du sportif. la seule chose à faire, c'est l'opération dans les cas sérieux. (possibilité d'hernies). les copolys fatiguant bcp plus vite les muscles que n'importe quel autre cordage, c'est à proscrire irrémédiablement sous peine d'aggraver ton mal. apres c'est pas mon bras, tu fais comme tu veux. au moins, tu auras été prévenu. soigne toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) October 3, 2011 oui, c'est ce que l'on appelle l'asphyxie musculaire du sportif. la seule chose à faire, c'est l'opération dans les cas sérieux. (possibilité d'hernies). les copolys fatiguant bcp plus vite les muscles que n'importe quel autre cordage, c'est à proscrire irrémédiablement sous peine d'aggraver ton mal. apres c'est pas mon bras, tu fais comme tu veux. au moins, tu auras été prévenu. soigne toi bien. Oui c'est justement pour ca que je dois faire une batterie de tests en plein effort. J'en saurais plus jeudi en même temps que les résultats de mon arthroscanner de la hanche. wait and see merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites