smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 j'avais testé les bandes de plombs sur ma prince, mis comme les pros ....bilan, au bout de 10 minutes plus d'epaule, plus de bras, plus de jeu, plus rien! et grosse douleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 Pas étonnant, y'a que les pros qui peuvent se permettre de coller du poids poids en tête sur un cadre déjà lourd, déja que je déteste la Wilson N/K Tour pour ses 288g mais surtout 34 d'équilibre, injouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 Y en a ici qui ont parlé d'elle comme d'une raquette de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 12, 2014 C'est quoi ce cadre tout noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) October 12, 2014 Je le vois bien garder le même cadre mais avec un PJ Prostaff 97 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 12, 2014 c'est surtout qu'il a un revers a 1 main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 12, 2014 c'est surtout qu'il a un revers a 1 main Ça n'a sûrement aucun rapport avec sa blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 Il est un peu plus propre que Tsonga à une main ! C'est pas un exploit :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxe_1980 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 apparemment il a joué avec cette raquette a Sydney, je vois pas bien sur la photo mais c'est une 18x20 avec 8 cordes en coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 (modifié) On parlait de 6.5 avant, mais je pense que nous faisions fausse route.Après moult recherches, Del Potro n'aurait jamais lâché des 6.1 Classic, en 18/20 et avec 8 trous au coeur, au lieu des 6 sur une 6.1 Classic d'origine.En atteste cette photo que je cherche depuis des mois : Modifié December 29, 2015 par alexwilson 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) March 20, 2018 Savez vous s il utilise toujours ce meme cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2018 Apparemment Delpo utiliserait toujours une Wilson 6.1 Classic (la même qua Gaudio d'ailleurs). http://tennisnerd.net/gear/racquets/pro-player-racquets/del-potros-racquet/5969 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites