Jey Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Salut à tous, Je promène depuis quelques temps déjà mes cadres chéris dans un thermobag Babolat (pour les anciens un noir et blanc : 2 poches + poches externes) vendus pour 9 caders dans lequel je range fastoche 8 cadres + survet, serviette, boite de balles, bobines, corde à sauter, boite de capote , bouteille d'eau, lubrifiant, et tout un tas de choses utiles à la pratique du tennis. Il commence à morfler sérieux, je vais chez mon dealer de matos habituel et dis "bonjour, je cherche un thermo 12 raquettes, n'importe lequel, m'en fous de la marque ou du design, faut juste qu'il soit pratique et puisse contenir tout ce qui dégueule de mon sac actuel" ... Lui de me répondre : "j'en ai des supers" Moi : "ah oui, montre" Lui "http://www.avantage-service.com/bagagerie-babolat/51-thermobag-babolat-team-12-raquettes-black.html" NDLR : j'ai pris le lien de didier, loin de moi l'idée de faire de la contre-pub surtout vu la qualité du service et du conseil et en plus, j'avais déjà repéré ce sac sur son site, c'était donc l'occas de le voir pour de vrai !!! Moi : "suis déçu mon bon amis, m'a l'air toupitit ! c'est passeki fait froid ?" Lui : "mais non, tout les thermo 12 cadres font cette taille Pov'kon" Moi : "permettez que je fasse un test ? pov'tach'toi'mêm" Lui : "bien sur vébienlenikécekon " Je vous laisse deviner la suite, je prends 6 cadres au pif en rayon et ils rentrent à peine, bon j'exagère à peine, mais avec peut-être 7 cadres, plus la moindre place pour 1 bouteille d'eau !!! Hors dans mon sac qu'à 10 ans déjà : j'ai 8 cadres + 1 tas de merde (cité plus haut) les coutures tirent mais ça tient sans trop de problème ... d'où ma question : existe-t-il encore des vrais thermobags dans lequels on peut mettre le nombre de raquette que c'est écrit sur l'étiquette ? Bien sur, je ne suis pas neg', j'ai pas besoin de tout ces cadres mais le deal est simple avec madame : t'as 1 sac de tennis, si ça rentre, tu fais ce que tu veux, sinon faut vendre et comme je ne suis pas sentimentalement prêt ... faut dire que je joue toujours à l'occasion juste pour le plaisir d'un entrainement pratiquement avec chacune de mes raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Celui là c'est un véritable fourre tout, le compartiment central est énorme tu rentres 10 raquettes sans soucis uniquement dans le compartiment central, pour les fringues, balles, etc il reste encore deux compartiments du côté +2 poches (portable, papiers, portefeuille...etc) Après le design c'est à l'appréciation de chacun mais il est super pratique et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femille Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Bien sur, je ne suis pas neg', j'ai pas besoin de tout ces cadres mais le deal est simple avec madame : t'as 1 sac de tennis, si ça rentre, tu fais ce que tu veux, sinon faut vendre et comme je ne suis pas sentimentalement prêt ... faut dire que je joue toujours à l'occasion juste pour le plaisir d'un entrainement pratiquement avec chacune de mes raquettes. :lol: Plus sérieusement, quand je trimbalais les affaires de tennis de toutes la famille, j'avais tout simplement opté pour un sac de foot grand modèle ; bien sûr, pas de compartiments, donc tu perds l'aspect pratique, mais tu peux y foutre un bon volume de bazar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Il y a les Head Monster: http://www.tennisraquette.fr/category.php?id_category=88 Si tu veux encore plus de place http://www.tennisraquette.fr/product.php?id_product=720 Encore plus fort avec deux roulettes, et tu peux le prendre pour tes vacances. http://www.tennisraquette.fr/product.php?id_product=719 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Jey, tu te balades toujours avec les 8 cadres ? Je passe en coup de vent, je regarde vos réponses demain et merci pour les choix ... @Nat : le sac que j'ai n'a pas de fonction pour se vider, il ne fait que se remplir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Parfait pour les prochains WE classim celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 Alors, un peu plus de temps et donc réponse plus developpée : Merci pour ces bons conseils, le Dunlop me plait bien, il a "encore" une forme de thermo, comme le head mais je le trouve moins beau, les autres doivent être pratiques mais font quand même plus "valise" ... je vais arpenter les soldes et la brocante du coup !!! Donc oui Nat, je trimballe toujours en moyenne 7 ou 8 cadres dans le sac ... je sais ça fait débile mais j'ai fait mon sac une fois et depuis j'ai acheté quelques cadres et n'ai jamais vidé ... peut-être une solution, remiser des cadres au placard mais ne seraient-elles pas tristes de se retrouver séparées de leurs copines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 +1 avec borav6, le Head Master Combi, tu peux y aller en terme de nombre de raquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 +1 avec borav6, le Head Master Combi, tu peux y aller en terme de nombre de raquettes... La version blanche pour Wimbledon c'est une tuerie :heart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 Problème réglé (momentanément), y'a plus que 2 cadres dans mon thermobag qui fera donc encore la rue michèle ...suite à l'achat d'une 2ème BB11L (merci Seb31) fallait une solution, donc, tout vidé, rangé dans une belle caisse, va falloir faire une brocante maintenant ... et j'ai la place en attendant de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 Gros +1 avec Neya, je l'ai en rouge et le compartiment central est juste gigantesque. Perso je mets mes raquettes (j'en ai que 2) dans les poches sur le coté et tout mon foutoir dans celui du mileu. Ca m'interesse , Snype. Tu cases facile tout un change ? Chaussures comprises ? Moi aussi , j'ai le complexe de l'escargot en tournoi : matos Tennis (inclus l'alimentaire ) + Change pour la douche + pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 J'ai le Thermobag Dunlop Aerogel (2007-2009) x10 qui est sur le même principe, et franchement, tu peux y aller sans soucis pour la version Bio Kef, à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) August 19, 2011 Petit craquage du jour : Je n'ai jamais eu de thermo dunlop par le passé, j'ai vu la version rouge en magasin. J'avais déjà flashé sur ce modèle dans mes recherches sur le net, et pouvoir le voir, le tester, le porter etc... n'a fait que confirmer mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 20, 2011 et tu as essayé de le bourrer avec un maximum de bordel matériel pour voir combien de cadres on peut caler dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) August 20, 2011 Petit craquage du jour : Je n'ai jamais eu de thermo dunlop par le passé, j'ai vu la version rouge en magasin. J'avais déjà flashé sur ce modèle dans mes recherches sur le net, et pouvoir le voir, le tester, le porter etc... n'a fait que confirmer mon choix Esthetiquement, je ne sais pas , mais le mien est increvable. Par rapport aux Wilson rouges (96 et suivants ), pas un problème de fermeture, de lanières, et surtout de déchirure à l'interieur.. Il garde toujours la fraicheur. Et puis bradé à 35 euros, j'vais pas hésité ! Comme quoi Dunlop. Mais si une bonne occas se présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) August 20, 2011 Il était déjà bourré de cadres , serviettes et accessoires Comme dit Kef , cest du solide, bien fini , bon rembourage pour pouvoir le porter en sac à dos de manière agréable J'ai hâte de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 Je me suis offert le Head Monster et je suis assez déçu par rapport à mes vieux Wilson. Certes, il y a une place de ouf dans ce sac mais la qualité est vraiment faiblarde. A voir sur le long terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 24, 2011 Je me suis offert le Head Monster et je suis assez déçu par rapport à mes vieux Wilson. Certes, il y a une place de ouf dans ce sac mais la qualité est vraiment faiblarde. A voir sur le long terme... de ceux que je connais la qualité dunlop est bien en dessous des wilson et surtout des prince pareil, tres grand les dunlop mais bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiosOrNothing Signaler ce message Posté(e) August 24, 2011 Salut Jey , quand tu dis "Je vous laisse deviner la suite, je prends 6 cadres au pif en rayon et ils rentrent à peine, bon j'exagère à peine, mais avec peut-être 7 cadres, plus la moindre place pour 1 bouteille d'eau !!!" On dit thermobag 12raquettes car tu en mets 4par rangement ... en gros 3*4 = 12 (eh oui ) Donc tu mets 4raquettes a droite 4 raquettes a gauche , puis il te reste le milieu . Les pros qui vont sur un tournoi avec 12 raquettes ou plus on souvent , voir toujours un autre sac la plupart du temps de la marque de leur sponsort textile . PS : ce thermo rentre bien 12 raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) September 16, 2013 Est ce que quelqu'un saurait ou trouver le thermo bag Wilson tour bleu modèle juice en 9 raquettes? TWE ne l'ont qu'en 15... Du coup c'est un peu énorme . Tw us l'ont, mais je crains la surprise des frais de port TVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) September 17, 2013 le sac que je recherche c'est exactement celui-ci... http://www.tennis-warehouse.com/Wilson_Tour_Bag_BlueWhite/descpageBGWILSON-WTBBPBW9.html impossible de le trouver en France? :online2long: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiberling Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 L'an dernier une amie l'a achetée sur tennis Warehouse europe , en 12 ou 15 raquettes je me rappelle plus ... Maintenant je sais plus si il est dispo en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 Il y a le 15 raquettes oui, mais moi je voulais le 9 Max 12... Le 15 est beaucoup trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 Dans cette serie le 9 et 15 ont des thermos. Le 12 non et moins bien fini egalement je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 y'a le Sac 15 Raquettes Wilson Federer LTD avec 2 compartiments thermos, je joue avec des Babolat ça m'embête un peu mais c'est exactement ce que je recherche, les Babolat ont du mal à garder une forme gonflée, et je pète à chaque fois les fermetures c'est pénible, pourtant j'en prends soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites