Aller au contenu

[TennisAddict] Participants au grand test sur les monofilaments

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi j'ai reçu un K gris et j'étais persuadé que c'était un Tour Bite vu la forme ! me serais-je trompé ???

Je miserai plus sur un Luxilon BB Alu ;)

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi aussi j'ai reçu un K gris et j'étais persuadé que c'était un Tour Bite vu la forme ! me serais-je trompé ???

J'ai reçu la lettre K et c'est le Red Code chez moi...

Posté(e)

bon j'ai le L et le B

je m'eclate bien avec le L , aujourd'hui test du B mais cassé au bout d'une heure :(

ca m'etonne pas trop car je l'avais trouvé tres peu elastique en cordant

hello je viens de remplir le formulaire sur le B (un bab hurricane feel)

je ne connaissais pas ce cordage, j'ai bien apprécié

je continue avec le L :)

Posté(e)

hello je viens de remplir le formulaire sur le B (un bab hurricane feel)

je ne connaissais pas ce cordage, j'ai bien apprécié

je continue avec le L :) (pour le moment environ 5h de jeu)

Posté(e)

Hello les cyber-testeurs, je rentre de WE, donc je n'ai pas pu vous tenir au courant avant...

Pour ceux qui n'ont rien reçu, ça m'étonne, on va revérifier demain avec vos adresses postales.

Pour les Sherlock Holmes des cordages, je préférerais que vous gardiez vos indices pour vous, afin de ne pas fausser les tests. Mais on organisera un petit sondage à la fin du test, vers le 15 août. On verra qui a tort et qui a raison :)

Je mettrai en ligne évidemment la liste complète à ce moment !

Bons tests, bonnes perfs !

jace

Posté(e)

Hello les cyber-testeurs, je rentre de WE, donc je n'ai pas pu vous tenir au courant avant...

Pour ceux qui n'ont rien reçu, ça m'étonne, on va revérifier demain avec vos adresses postales.

Pour les Sherlock Holmes des cordages, je préférerais que vous gardiez vos indices pour vous, afin de ne pas fausser les tests. Mais on organisera un petit sondage à la fin du test, vers le 15 août. On verra qui a tort et qui a raison :)

Je mettrai en ligne évidemment la liste complète à ce moment !

Bons tests, bonnes perfs !

jace

malheureusement sur le bleu c'est marqué dessus :(

Posté(e)

Toujours rien reçu, normal ? :unsure:

j'espère recevoir bientôt car mes 2 raquettes sont à corder pour mardi!

Toujours rien reçu non plus... ^_^

idem pour moi... (sûrement un postier testeur de cordage qui se sert^^)

Y'a-t'il d'autres testeurs qui n'ont pas reçu leurs cordages ?

Posté(e)

Y'a-t'il d'autres testeurs qui n'ont pas reçu leurs cordages ?

Retour de vacances ce soir et cordages bien reçus dans la boîte. je corde ça dans les 2 3 jours qui suivent

Posté(e)

J'ai essayé le H aujourd'hui, impatient de savoir ce que c'est, je compte rejouer avec demain mais j'ai fait le tour cet aprem, j'ai déjà envoyé mon compte rendu. Je pars en vacances une semaine, au retour ça sera I et J !

Posté(e)

Testé le "K" gris 1.25 cordée à 24x23kg pendant une petite heure, mais... sous la pluie ce matin !

Sympa à corder ! C'est lisse, très peu élastique, mais ça se corde facile (surtout par rapport au Tour Bite 1.30).

Le rendement est très bon, cependant je l'ai trouvé extrêmement puissant ! J'ai sorti quasiment toutes mes balles jouées comme d'habitude de 30 à 50cm !

Niveau prise d'effet, c'était pas énorme, mais je viens du Tour Bite, donc à prendre avec des pincettes ce jugement "prise d'effet".

Au niveau du contrôle, avec la pluie et le vent... c'était dur dur !

Je teste à nouveau - dans de meilleures conditions j'espère - dans le milieu de semaine ;)

Voilà, j'ai rempli le formulaire-questionnaire concernant le test du cordage "K" que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Pourtant pour arriver au niveau de mon Tour Bite habituel... ce n'était pas gagné ! Y'a du level là B)

Je corde le cordage "F" dans la semaine et test à suivre...

Posté(e)

ça y est !! cool , reçu A et M.

Atelier cordage tout de suite et test demain après-midi!

Posté(e)

Voilà, j'ai rempli le formulaire-questionnaire concernant le test du cordage "K" que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Pourtant pour arriver au niveau de mon Tour Bite habituel... ce n'était pas gagné ! Y'a du level là B)

Je corde le cordage "F" dans la semaine et test à suivre...

Voilà, cordage "F" posé sur mon APD GT... test à suivre dans la semaine !

Posté(e)

j'ai rejoué avec le L, vraiment bien, bouge pas au bout de 6/7 h de jeu

je sais ce que c'est mais je vais le garder pour moi :)

je l'avais jamais testé, juste une variante de la meme gamme mais ca claque vraiment bien