Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dowoi

National Tennis Cup 2011

Recommended Posts

Dans le reglement du tournoi, pour se qualifier il "suffit" de gagner un match, donc il est possible de jouer direct en finale et d'avoir le sésame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tout à fait

mais sur les 3, un est favorisé

Bah ouai mais bon. Bref tournois un peu ennuyant je prefere celui ou je me suis qualifié

:excl: selon ma pote qui y est déjà allée

le centre de tennis est immense et tu ne peux pas y entrer partout

selon elle cet hôtel est assez loin du coup ... surtout genre le soir pour rentrer :D quand t'es HS !

LOOOOL ... Dur de rentrer quand t'es HS ou quand t'es bourré? =) au pire je m'arrangerai, vu que je suis jeune je ne roule pas sur l'or donc préfere marcher 10 mn de plus que de payer 100-200euros de plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

les qualifiés, vous avez déjà trouvé hotel ou location?

si oui, ou?

merci a de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

les qualifiés, vous avez déjà trouvé hotel ou location?

si oui, ou?

merci a de votre aide.

Hello,

moi j attends d avoir le dossier du National tennis Cup puisqu'apparement on a émis l'hypothése qu'on aurait des facilités de réservation (les hotels sont deja complets sur booking), le comité a du faire des pré-résa.

Dans tous les cas, nous sommes un certain nombre à être intéressés par une loc a plusieurs. En ce qui me concerne, je lance la proposition dès reception du dossier et confirmation de ma venue au cap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

moi j attends d avoir le dossier du National tennis Cup puisqu'apparement on a émis l'hypothése qu'on aurait des facilités de réservation (les hotels sont deja complets sur booking), le comité a du faire des pré-résa.

Dans tous les cas, nous sommes un certain nombre à être intéressés par une loc a plusieurs. En ce qui me concerne, je lance la proposition dès reception du dossier et confirmation de ma venue au cap!

hello,

ok oui c'est cool loc a plusieurs je serai ok on en reparle en temps voulu alors. a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai rajouté dans le 1er message avec souhait d'une location collective

Sympas merci beaucoup! Et toi tu y vs aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba qualif confirmée!! Jai déjà contact avec camping standing mobilhome énorme et 2 apparts au Cap dont 1 avc acces a un terrain de tennis privée, donc ecrivez moi. Guillaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une idée du coút pour deux personnes au départ de Paris ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une idée du coút pour deux personnes au départ de Paris ? :whistling:

A mon avis si tu t y prends tot pour le billet de train tu peux te debrouiller pour avoir un aller retour à 100€.

Une pote à moi vit à Paris quand elle rentre dans le sud elle a trouvé à plusieurs reprises et en s y prenant tôt un Paris/nimes aux alentours de 30€ avec l IDTGV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38

je t'ai rajouté dans le 1er message avec souhait d'une location collective

coucou nat

Tu peux m'ajouter a la liste stp

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis si tu t y prends tot pour le billet de train tu peux te debrouiller pour avoir un aller retour à 100€.

Une pote à moi vit à Paris quand elle rentre dans le sud elle a trouvé à plusieurs reprises et en s y prenant tôt un Paris/nimes aux alentours de 30€ avec l IDTGV.

Le soucis étant que le tournoi de qualif' auquel je compte m'inscrire se déroule entre le 12 et le 25 septembre :unsure:

Et pour l'hébergement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis étant que le tournoi de qualif' auquel je compte m'inscrire se déroule entre le 12 et le 25 septembre :unsure:

Et pour l'hébergement ?

Nous sommes plusieurs à etre interessé par une colocation. un peu plus haut dans le sujet tu trouveras un classimien qui a deja loué un studio pour 4 avec ces amis.

Nous supposons que dans le dossier que l'on va recevoir courant septembre il y aura des adresses d'hotels pré reservés par les organisateurs.

Si tu es interessé par une coloc avec d autres classimiens bienvenu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, je verrai ça. Encore faut-il que je me qualifie et que je sache si ma copine m'accompagne :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis si tu t y prends tot pour le billet de train tu peux te debrouiller pour avoir un aller retour à 100€.

Une pote à moi vit à Paris quand elle rentre dans le sud elle a trouvé à plusieurs reprises et en s y prenant tôt un Paris/nimes aux alentours de 30€ avec l IDTGV.

C'est trop tard pour les IDTGV, ils sont mis en ligne 3 mois avant il me semble :unsure: faut regarder du côté des Prem's s'il en reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous supposons que dans le dossier que l'on va recevoir courant septembre il y aura des adresses d'hotels pré reservés par les organisateurs.

Juste pour rebondir sur ce point. On va effectivement recevoir un dossier dans lequel il a plusieurs choix d’hôtels (taille, prix, lieu, ...).

Suffit ensuite de choisir le meilleur compromis. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà mes prem's (au pire je les vendrais mais au moins je n'ai pas payé cher)

Pour l'hébergement je peux avoir des réduc

mais, si je me qualifie, ça m'embêterait de partir seule et là y'a que des mecs qualifiés ;)

Tu veux venir avec ma copine et moi ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut ensuite payer la participation au tournoi et les matchs se font sur 3 sites différents, le CAP, Béziers et je ne sais plus. Ensuite les enfants au dessus de 11 ans doivent payer leur pass accompagnateur et le ou la conjointe également (pour les adultes c'est environ 50 €).

Moi l'année dernière, on a loué une maison et je suis partie en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50€ :blink:

oui c'est très cher, je me demande même si ce n'est pas 70. Le tournoi est cher également. Ceci état si l'accompaghateur ne peut faire les activités comme saut à l'élastique, jeux divers ou autre, personne ne vous le réclame donc il y a moyen peut-être depasser à l'as mais bon on a tous un bracelet de couleur (vert pour les joueurs et jaunes pour les accompagnateurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement, ça me fait sérieusement réfléchir du coup. Les montants engagés sont déjà assez importants pour le côté logistique (transports+hébergement) si en plus on paie si cher pour des choses que je pensais "banales"... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière tu vas recevoir toutes les infos par courier mais ils envoient ça très tard, du style 5 semaines avant et donc nous on avait déjà loué la maison (car à 6) mais c'est vrai que pour des jeunes ça fait cher, surtout si tu te fais élimininer au premier tour. Moi j'ai joué conte une fille de la réunion entre autre (pas la porte à côté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un connait un camping pas cher pas loin ?

Je suis ce qu'on appel communément un 'sal pauvre' et je suis pas ultra chaud pour dormir dans ma tuture :stuart:

Cap d'agde façon davy crocket, avec des pièges a loups nudiste au kazou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un connait un camping pas cher pas loin ?

Je suis ce qu'on appel communément un 'sal pauvre' et je suis pas ultra chaud pour dormir dans ma tuture :stuart:

Cap d'agde façon davy crocket, avec des pièges a loups nudiste au kazou.

Bienvenue au club des pauvres ! t inquiete on va bien se trouver un truc quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement, ça me fait sérieusement réfléchir du coup. Les montants engagés sont déjà assez importants pour le côté logistique (transports+hébergement) si en plus on paie si cher pour des choses que je pensais "banales"... :(

Tu m'étonnes, ca revient cher au final, ce n'est pas donné à tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×