Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dowoi

National Tennis Cup 2011

Recommended Posts

tant pis pour le double mixte alors...

ca va être dur de trouver un signe distinctif surtout si peu ont les tshirt classim..

déjà vous logez où ? ça sera plus simple une 1ère "vue" à l'hôtel

chez des amis sur le port proche aqualand

on est relativement près du cap (environ 2 heures de voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des sous a gagner ? ou c'est que des cadeaux pourri ?

A par la voiture KIA, ceux ne sont que des cadeaux...

Tu ne viens pas que pour le prestige?... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38

A par la voiture KIA, ceux ne sont que des cadeaux...

Tu ne viens pas que pour le prestige?... :whistling:

Je voulais savoir hein lol , aprés sous pas sous je vais le faire quand méme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai supplié ma responsable de m'accorder la semaine mdr :w00t:

Le problème n'est pas ma responsable, mais mon collègue qui a déjà posé des vacances la même semaine.

Et vu la charge de taf, c'est pas gagné !! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38

Le problème n'est pas ma responsable, mais mon collègue qui a déjà posé des vacances la même semaine.

Et vu la charge de taf, c'est pas gagné !! blink.gif

Soit pas dégouté , on aura une petite pensée pour toi va :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit pas dégouté , on aura une petite pensée pour toi va :P

Merci du soutiens !! stuart.gif

Ton collègue a t il vraiment besoin de sa semaine lui?...

En effet, je vais lui dire que je suis prioritaire parce qu'il s'agit de THE tournoi de tennis !! w00t.gif

Nul doute qu'il annulera ses vacances. happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton collègue a t il vraiment besoin de sa semaine lui?...

C'est pendant la toussaint ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum, je me suis qualifiée pour le National Tennis Cup. A ce jour, je n'ai toujours pas renvoyé la fiche d'inscription car je recherche joueuses(eurs) souhaitant partager une location sur place. J'habite en région parisienne et je suis également prête à faire du covoiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pendant la toussaint ;)

J'avais bien compris, mais si c'est pour partir en vacances avec les petits chez la grand-mère, ou rester à la maison. Son collègue peut se sacrifier pour lui... :whistling:

C'est de l'humour bien sur :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le bon plan de réserver l'hébergement à plusieurs !

Bonjour vous avez un partenzire de double kia je suis 15/1 je ve bien faire equipe avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de lire les précédents messages :

bon,jviens de me renseigner pour le double mixte!ya bien une phase qualificative puis la phase finale au cap pdt la NTC...c est un tournoi réservé en priorité aux proprietaires d une kia et a ceux ayant essayé un modele kia chez un concessionnaire, tout en envoyant le bulletin d inscription avec les 20e!!

j ai regardé et le plus proche concessionnaire kia est a 1h de chez moi,sinon il y en a un prés du cap!!jpense que pour moi c mort, chere NAT54,ou sinon faudra vite aller chez KIA prés du cap,a moins que l exposant kia présent pdt la NTC puisse nous prendre l inscription....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je vous annonce que la coloc est complète :D !!!

Donc serons présents à la résidence PRIMAVERA : LOT13, JEFF45, MAYGIL, CHAKS38 et moi même ! S'il y en a d'autre sur le forum qui ont prévu leur hébergement la-bas, faites signe ;)

ENSUITE

:excl: Je propose un rassemblement le soir du 23 :excl:

Pour ça, envoyez moi par MP vos coordonnées (hôtel ou résidence + numéro de tel). Je ne connais pas le site ou se trouve le club de tennis international mais sur place on trouvera bien un endroit ou il y aura à boire et à manger et ou on pourra tous se rassembler!

S'il y en a un qui se sent l'âme d'un artiste, je peux acheter un lot de t-shirt blanc à customiser avec nos prénoms, pseudos Classim et un slogan du genre "C Nous les Classimiens" B) ! Ca fera connaitre le forum et surtout un souvenir sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum.

En tout cas, je suis qualifié pour le cap à 15/4 et je cherche une colocation

pour cette semaine qui s'annonce énorme.

Si ca intéresse du monde, n'hésitez pas. J'ai toujours pas posté mon inscription à

ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum.

En tout cas, je suis qualifié pour le cap à 15/4 et je cherche une colocation

pour cette semaine qui s'annonce énorme.

Si ca intéresse du monde, n'hésitez pas. J'ai toujours pas posté mon inscription à

ce jour.

C'est clair que ca deviens tendu pour ton dossier, à ta place j'aurai réservé un studio et ensuite cherché quelqu'un pour partager les frais... Et même en passant par l'organisation, pour les studios il doit pas en rester des masses! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la date limite c'est le 7 mais ils autorisent des dépassements malgré tout.

Je me suis blessé au niveau du genou c'est pour ça que j'attends le dernier moment pour voir si je peux être rétabli pour le tournoi. Ca devrait pouvoir le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur votre forum que je viens de découvrir.

Je me suis qualifié dans un des derniers tournois qualificatifs qui finissait fin septembre. Il paraît qu'il faut renvoyer les dossiers d'inscription à Paris pour demain. Je n'ai toujours pas reçu mon dossier ! J'ai appelé mon tournoi de qualification ; ils m'ont dit qu'ils avaient fait le nécesaire.

J'ai contacté l'organisateur par mail hier qui m'a répondu , mais je dois dire que j'ai été assez déçu de la briéveté de la réponse et de son amabilité. En gros, il ne souhaitait pas me renseigner, même si je lui ai expliqué que je voulais être sûr d'être inscrit pour pouvoir engager des frais important (j'habite à 1000 kms du cap).

Pour ceux qui y sont déjà allés les années précédentes, est-ce que vous avez déjà reçu votre dossier très tardivement ? est-ce que vous connaissez des situations où des gens n'ont pas pu être inscrits pour envoi du dossier trop tardivement? Dans quelles conditions est-on prévenu de sa programmation pour le 1er match le dimanche ?

et surtout, pouvez-vous nous faire partager votre expérience sur la qualité et l'amabilité de l'organisation et de l'accueil côté tournoi de tennis ? J'ai lu par exemple sur votre forum des années précédentes, que l'organisation avait déjà lancé des matchs sur des terrains détrempés , faussant ainsi tout plaisir de jouer.

un grand merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur votre forum que je viens de découvrir.

Je me suis qualifié dans un des derniers tournois qualificatifs qui finissait fin septembre. Il paraît qu'il faut renvoyer les dossiers d'inscription à Paris pour demain. Je n'ai toujours pas reçu mon dossier ! J'ai appelé mon tournoi de qualification ; ils m'ont dit qu'ils avaient fait le nécesaire.

J'ai contacté l'organisateur par mail hier qui m'a répondu , mais je dois dire que j'ai été assez déçu de la briéveté de la réponse et de son amabilité. En gros, il ne souhaitait pas me renseigner, même si je lui ai expliqué que je voulais être sûr d'être inscrit pour pouvoir engager des frais important (j'habite à 1000 kms du cap).

Pour ceux qui y sont déjà allés les années précédentes, est-ce que vous avez déjà reçu votre dossier très tardivement ? est-ce que vous connaissez des situations où des gens n'ont pas pu être inscrits pour envoi du dossier trop tardivement? Dans quelles conditions est-on prévenu de sa programmation pour le 1er match le dimanche ?

et surtout, pouvez-vous nous faire partager votre expérience sur la qualité et l'amabilité de l'organisation et de l'accueil côté tournoi de tennis ? J'ai lu par exemple sur votre forum des années précédentes, que l'organisation avait déjà lancé des matchs sur des terrains détrempés , faussant ainsi tout plaisir de jouer.

un grand merci pour vos réponses.

Tout d'abord félicitation.

Pour tenter de te répondre, j'étais dans le même cas que toi, j'ai reçu le dossier tardivement (mardi) après une relance à l'organisation de la NTC.

Et il faut le renvoyer avant demain. Il me semble que tu peux consulter les convocation à partir du vendredi soir avec un 1er match programmé le dimanche à partir de 9h.

Comme je ne pourrai pas y aller, je peux te scanner le dossier et te l'envoyer par mail, mais ca ne sera que demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient urgent s'ils doivent le recevoir pour le 7..

Je te rajoute dans le 1er message

Pour le double vous m avez pas repondu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à romain 01 pour ta réponse et ton aide avec le scan du dossier.C'est très sympa.

Mais je viens de recevoir le dossier ce midi, à renvoyer donc immédiatement :whistling:

Maintenant, je vais réfléchir jusque demain car je me pose toujours la question de la qualité de l'organisation et de l'intérêt sportif là bas, surtout en cas d'intempéries, et personne n'a pu vraiment m'éclairer à ce sujet (n'étant pas un grand fan des soirées en boîtes ou autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le double vous m avez pas repondu merci

Si tu lisais un peu les posts :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J - 15....

Bon allez, je vais répondre a Guibout qui semble s'inquiéter, ce qui est légitime. L'intérêt sportif est comme tous les tournois, en effet tu as toujours le risque de te faire éliminer au 1er tour et d'être déçu. Cependant sur place, il n'y a pas que les sorties en boites de nuit. Déjà comme le dit Nat, passer une semaine dans le sud a cette époque de l'année, il y a pire. Ensuite, si tu te fais éliminer rapidement, tu pourras participer au différends tournois (pétanque, poker, participer aux footings matinaux), ce qui n'est pas le cas de celui qui se qualifie. En effet, l'an dernier, j'étais encore qualifié le jeudi et donc je n'ai pu participer a aucune activité en raison des horaires des matchs (mais cela n'est pas gênant car pour moi le tournoi continuait). Si tu te fais éliminer au 1er tour, c'est quand même plaisant de regarder des matchs de bon niveau, des exhibitions, de faire des tests de raquette et pourquoi ne pas trouver quelqu'un sur place pour échanger des balles, les courts sont un peu plus dispo au fur et à mesure que la semaine avance.

Enfin et même si le titre est pompeux, en participant tu espères toujours d'aller au bout et donc d'être le meilleur de France de ton classement (là, c'est surtout pour faire le beau devant la glace car je ne suis pas certain de la valeur du truc).

Bon, plus sérieusement, l'organisation est très pro mais rigide car vu le nombre de joueurs ils ne peuvent pas trop laisser de place à l'improvisation. En résumé, ca se vit au moins une fois, j'avais les mêmes doutes l'an dernier et donc..........j'y retourne cette année.

Voilà tout, en espérant avoir répondu à tes questions. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le concessionnaire Kia près de chez moi pour le double mixte, il n'est pas au courant.

J'ai appelé Kia France qui m'ont envoyé vers le service clientel et même réponse. :o

Quelqu'un sait il vraiment comment s'y prendre pour s'inscrire pour participer au double mixte? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×