Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dowoi

National Tennis Cup 2011

Recommended Posts

C'est vrai que finalement pour une semaine ca fait un budget...surtout si on perd au premier tour :w00t: Encore que je pense que si on s'arrange bien il y a moyen de faire en sorte que cette semaine soit une vraie semaine de vacances sportives à moindre coup.

Par exemple pour l'hégergement, Nath parlait de 60€ par personne, je crois me souvenir qu'un autre classimien parlait de 250€ environ pour 4 donc ca reste abordable pour une semaine. Ensuite, je pense que comme toutes vacances, il nous faut valoriser le fait qu'on soit en groupe et qu'on fasse des activités ensemble. Sans etre sectaire, on peut organiser un petit programme special classimien : faire de la promo du site, s'organiser des matchs voir un petit tournoi s'il est possible d'avoir les courts du TC agde ou autre, se faire une sortie sur Montpellier pour visiter (je connais un peu Montpellier donc je peux vous proposer de vous faire visiter + un autre classimien y habite je crois me souvenir) et puis je crois qu'en soirée il y a des trucs organisés par le tournoi.

Enfin voila si ca vous dit on peut essayer de s'organiser des petits trucs pour faire en sorte que l'investissement fixe (location, frais de tournoi, deplacement) soit amorti sur d'autres activités.

A méditer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le camping à la toussaint pas top. L'an dernier c'était le mistral, les chaises volaient et il y a même une énorme branche d'un arbre qui s'est cassée juste à coté de mon court à Bézier pendant mon match. Tous les matchs ont été bien faussé avec ce vent violent qui a duré 3 jours de suite.

Sinon la maison que j'ai loué revenait à 600 €donc si vous êtes 6 c'est très bien. Il y avait deux chambres avec deux lits simples une chambre avec lit double, un convertible deux places, deux SDB, une terrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 ça fait beaucoup à trouver

250 euros à 4 c'est même mieux

oui mais 600/4 ça fait moins que 250 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui mais pourquoi prendre un hébergement si cher ? :blink:

je parle d'un appart à 250 euros, donc à diviser par le nombre de personnes l'occupant

je ne trouve pas ça cher vu la superficie de la baraque et le confort. Si ça intéresse qq MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail du juge arbitre NTC

"Les inscriptions ne sont pas encore terminées pour les 3 ème série et pour l’instant tu es la seule 15/2."

Possible d'avoir une invit' ?? le JA de mon tournoi de qualif en a proposé un au gars que j'avais battu en demi-finales...(le finaliste etait qualifie chez les + 35)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La National cup c'est bein, c'est sympa mais c'est surtout très commerciale avec le grand stand HEAD entre autre et c'est surtout très bruyant. Du côté organisation, c'est bien géré au niveau des tableaux mais coté pratique, pour manger il n'y a qu'un espèce de snack et encore c'est un grand mot qui pue la friture, un WC pour XXXXXXX participants, normalement un kiné mais je ne l'ai pas vu. Là je vous parle du centre du CAP, le "siege" car si vous jouez à Béziers, vous trouverez des vestiaites et toilettes plus que crades et rien à bécqueter. Coté boisson, les coca et autres ne sont pas donnés aussi. Perso, j'ai passé une super bonne semaine en famille et ai disputé des tours sympa et je pense que je retenterais ma chance pour l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente réflexion Nath!je me disais la même chose "mais pourquoi elle y va si c'est comme ça?!". En tous cas moi suis impatient de voir des matchs de classimiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu vas la première fois dans un endroit tu ne sais pas comment ça va être mais les bonbons haribo sous le nez de mez gamins à 3 € les 100 grammes ils me restent encore là. Mais bon c'est une bonne ambiance, mon petit a fait signé sa balle à Gilles Simon, participez au séances de tennis proposées par head et on a passé une très bonne semaine : La plage était déserte et le ciel tout bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai des infos sur divers apparts et un camping standing super avec differents prix abordables a plusieurs. Vous pouvez m'ecrire a djdkm@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me suis qualifiée en 30/4 pour le Cap :w00t: .

J'attends de reprendre le boulot mardi pour savoir si je peux négocier 1 semaine pour y aller.

Je serai éventuellement intéressée pour une location à plusieurs, mais j'en saurai plus la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me suis qualifiée en 30/4 pour le Cap :w00t: .

J'attends de reprendre le boulot mardi pour savoir si je peux négocier 1 semaine pour y aller.

Je serai éventuellement intéressée pour une location à plusieurs, mais j'en saurai plus la semaine prochaine.

Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant loc a plusieurs je suis interessé

je croyais que tu blaguais :P

mais regarde, appart à 4 : toi, ton amie, Venusser, moi (si je me qualifie)

avec les prix ci-dessus

ça rentre dans ton budget ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que tu blaguais :P

mais regarde, appart à 4 : toi, ton amie, Venusser, moi (si je me qualifie)

avec les prix ci-dessus

ça rentre dans ton budget ?

Ca devient déjà plus abordable... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Cela s'annonce bien, j'ai déjà l'accord de mes patrons :lol: , (je n'ai pas eu à trop les forcés, t'en mieux)

A savoir, si je viens (ce qui est fort probable), je serai certainement avec mon fils qui est mon plus grand supportaire (Il m'en faudra bien un) ;) .

J'ai des contacts pour 2 apparts potentiels, mais j'aurai les réponses d'ici la fin de semaine.

On se tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot 12 ans :rolleyes: .

alors les folles soirées de beuvrie ce sera sans moi :whistling: , mais pour le fun je suis de la partie :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un collègue qui a 2 apparts dans sa famille au Cap.

Il se renseigne auprès de ses parents (réels propriétaires) pour les tarifs en cette période et je vous tiens au courant.

J'ai trouvé des annonces pas trop cheres non plus, je ferrai donc le tri ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse ma place également pour les beuveries et similis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par expérience, au cap, les apéros ne dégénèrent pas tous en beuverie. Surtout si on veut voir la balle le lendemain, ou profiter des animations en cas de défaite prématurée !:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déja à 5 refus pour les apparts dont mon collègue :( .

Je pense que ce sera dur de trouver quelque chose.

NAT54, si tu es toujours d'accord pour que l'on partage fais moi savoir si tu trouves qque chose de ton coté.

Je continue de toute façon à chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? :P

Par contre, ca va faire tard pour le savoir et réserver si jamais tu n'y vas pas non ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien :P mais il vaut mieux que Venusser cherche et réserve de son côté en attendant le verdict de ta qualification :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey sympa cette discussion Perso je fais les qualifs sur antibes en 30/3 ! Je jou la finale demain après avoir fait deux victoire ou j'ai galéré (pas en forme) ^^ On verra si mes ampoules d'aujourd"hui m'handicaperont pas trop :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×