Tú NG Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 Bonjour, Je suis un fan de Michael Llodra et j'aimerai savoir avec quoi il joue ? (tension, cordage, raquette) Avec vos remerciement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 blx pro tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 si on parle peinture, oui, sinon humoriste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 si on parle peinture, oui, sinon humoriste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 je l'ai vu en double avec zimonjic jeudi dernier son cordage foit etre un hybride avec de l'original et du boyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 je l'ai vu en double avec zimonjic jeudi dernier son cordage foit etre un hybride avec de l'original et du boyau essaie encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 essaie encore ! c'est pas lui qui ne joue qu'en boyau intégral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 c'est pas lui qui ne joue qu'en boyau intégral? Yes Sir ! 24kg, en moyenne, de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 si on parle peinture, oui, sinon humoriste ! Et sous la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 Et sous la peinture ? HPS 7.1 à vérifier (de mémoire). Didier doit connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 T'as déjà goûté le fameux cocktail spéciale "chaudière" apparemment toi non ?? You've been playing with the Llodra's supposed frame but the string patterns are pretty differents. how can it be possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Faut que je remette la main sur mes photos de sa raquette... Une 5.1, 7.1... je ne sais plus trop. Encore une énième déclinaison des PSC95. En attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Faut que je remette la main sur mes photos de sa raquette... Une 5.1, 7.1... je ne sais plus trop. Encore une énième déclinaison des PSC95. En attendant : 7.1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Faut que je remette la main sur mes photos de sa raquette... Une 5.1, 7.1... je ne sais plus trop. Encore une énième déclinaison des PSC95. En attendant : moi j'ai la même besace !!! enfin c'est la même ou c'est un paintjob ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Marrant, je viens de le voir au double ... il avait une Babolat ... la drive (ou un truc dans le genre, j'y connais rien en Babolat) je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 errare humanum est, JojoKoto ... en double c 'était avec une Wilson qu 'il officiait ce soir, la Juice pour être plus préçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Je me disais aussi ... "c'est quoi ce truc jaune qu'il a dans les mains" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 mais aurais-tu une tendance innée à confondre Bab' et Wilson ? Si j 'en crois ton profil tu joue avec une Babolat ... BLX team Ceci dit ça ne m 'ettonerai pas que ce soit une joke de ta part ... comme ton avant dernier post d 'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 une peinture de Juice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Non, même pas ... j'avais une Babolat Pure Storm et je joue maintenant en Team (j'avais oublié de faire la maj). Par contre, je suis bien à Montpellier, dans la ligue Alsace ... en classement étranger ... Pour la raquette de Llodra en fait, j'ai tripé parce que j'ai cru à un moment que Llodra et Tsonga avait pris la même raquette ... (Vu seulement quand ils sont venus prendre les paluches des perdants ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 une peinture de Juice. Ok, je me disais aussi ... non car la juice à la vollée et avec son profil hyper large eut pû s 'avérer un monstre de stabilité (ca ne bouge pas d 'un iota à l 'impacte), par contre niveau contrôle et précision absoluement nécessaire à cet excercice la Juice ce n 'est pas du tout (mais vraiment pas du tout) son domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 C'est bien une 7.1. Didier d'avantage service m'avait dit qu'il la jouait en boyau entre 23 et 25 kg selon la température, environ 30cm d'équilibre et à 335 grammes non cordée si mes souvenirs sont bons. Un vieil ami m'en avait offert une il y'a 4 ans, cadre très très rare. Ca avance pas d'un rond, pour dire avec un Wilson sensation je devais tendre autour de 19/18 pour que ça avance, et c'est injouable, il faut être hyper précis car le sweetspot taille noisette. Par contre sa souplesse, sa prise d'effets de malades et sa précision en font un cadre génial pour le service volée, je ne m'en sers que très rarement car au bout de quelques minutes je jette l'éponge tellement il faut être bien placé ^^ Et le confort à la frappe miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmm http://www.google.fr/imgres?hl=fr&safe=off&sa=X&rlz=1C1VEAD_enFR421&biw=1680&bih=925&tbm=isch&prmd=imvnsfda&tbnid=QHVAaLHYs1sDnM:&imgrefurl=http://www.ebay.com/itm/Wilson-Pro-Staff-7-1-MidPlus-95-4-1-4-Tennis-Racquet-/190702415276&docid=LTS6Leb2nH7skM&itg=1&imgurl=http://i.ebayimg.com/t/Wilson-Pro-Staff-7-1-MidPlus-95-4-1-4-Tennis-Racquet-/00/s/OTYwWDEyODA%253D/%2524(KGrHqF,!hEE-FdmSisJBP%252B2ITCS9g~~60_57.JPG&w=1280&h=960&ei=38cdUP7lE-mw0QWk9IGgCw&zoom=1&iact=hc&vpx=1380&vpy=295&dur=49&hovh=194&hovw=259&tx=177&ty=117&sig=103163879355887884266&page=1&tbnh=129&tbnw=168&start=0&ndsp=42&ved=1t:429,r:17,s:0,i:124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 Sorry double post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 oh je me rappelle de ce truc, je la trouvais jolie c'était pas Steffi Graf qui jouait avec (ou son paint job) à un moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites