Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui ca vaut le coup mais j'en ai déjà une paire d'avance . :whistling:

J'ai peur que 2 ou 3 ans dans un placard ne fasse pas du bien .

Posté(e)

Surtout qu'elles sont géniales ces Lotto , me suis jamais sentis aussi bien dans mes basquettes .

• 2 mois après...
Posté(e)

Votre avis : si je prends 43,5 en Asics solution speed II, 43 1/3 en barricade (mais elles serrent un peu à l'avant), quelle taille dois-je prendre pour des Lotto Raptor?

Je crois comprendre qu'elles taillent un peu plus grand donc 43 c'est la bonne pioche ?

Posté(e)

Votre avis : si je prends 43,5 en Asics solution speed II, 43 1/3 en barricade (mais elles serrent un peu à l'avant), quelle taille dois-je prendre pour des Lotto Raptor?

Je crois comprendre qu'elles taillent un peu plus grand donc 43 c'est la bonne pioche ?

Je pense que oui , et elles sont plus large que les addidas .

Posté(e)

Et l'odeur est différente :mdr:

• 6 mois après...
Posté(e)

Je cherche à renouveler mes Lotto Raptor. C'est surprenant, elles sont actuellement pratiquement introuvables sur internet (pointure 43 pour moi). Y a t il un problème avec ce fabricant ? Je suis déçu car j adore ces chaussures.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Attention pour les nouvelles raptor, j'ai l'impression que le poids a changé et qu'elles sont plus lourdes qu'auparavant (environ 430 gr pour du 43).

Je pense par contre que la stratosphere est la plus légère avec 385 gr. (d'apres lotto italia)

Après c'est difficile à dire car sur le site officiel de Lotto, ils annoncent les stratospheres plus légères que les Raptor evo speed et sur tennis pro, c'est l'inverse. WTF :online2long:

Si quelqu'un sait, merci de faire tourner l'info!

Posté(e)

Je pense que leur systeme d'amorti doit ajouter du poids.

Avant, c'était plastique et vide.

La strato devrait être plus lourde

Posté(e)

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un sait ce que vaut la lotto raptor evo junior. Mon gamin a besoin d'une 2eme paires, ils bouffent 2 à 3 paires par an, je cherche du résistant avec un bon voir très bon amorti.

Me parlez pas d'asics (tué en 2 mois), pour le moment les plus résistantes ont été les propulse 4 et les yonex.

Posté(e)

Les barricade mais je ne sais pas si dans sa pointure tu trouveras !

J'aimerais vieux évité il en a eu à une époque, et il se tordait la cheville à répétition, (chaussure ou pas j'en sais rien mais depuis qu'on a changé ça été terminé)

Posté(e)

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un sait ce que vaut la lotto raptor evo junior. Mon gamin a besoin d'une 2eme paires, ils bouffent 2 à 3 paires par an, je cherche du résistant avec un bon voir très bon amorti.

Me parlez pas d'asics (tué en 2 mois), pour le moment les plus résistantes ont été les propulse 4 et les yonex.

Les Nike cage 2 sont une bonne option en chaussure junior : la qualité de fabrication du modèle adulte au prix du haut de gamme junior.

Posté(e)

Les Nike cage 2 sont une bonne option en chaussure junior : la qualité de fabrication du modèle adulte au prix du haut de gamme junior.

pour ma part j'ai détesté,pas testé in vivo,mais la sensation à l'intérieur,pas trop confort,du fait de la coque en plastique elles sont reparties a twe

Posté(e)

pour ma part j'ai détesté,pas testé in vivo,mais la sensation à l'intérieur,pas trop confort,du fait de la coque en plastique elles sont reparties a twe

Je joue avec depuis la semaine dernière, et s'il est vrai qu'elles sont fermes, ça se passe très bien sur le terrain ;)

Posté(e)

J'ai acheté une paire de lotto viper,il y a un mois.

Je 'ai jamais jamais eu des tennis aussi confortables. Vu le prix (70€prix catalogue), je les recommande.

• 9 mois après...
Posté(e)

besoin de changer mes réso 6, trop étroites. Je me tâte pour Mizuno mais elle sont chères. Par contre je vois des stratosphères 2015 abordables, quelqu'un les aurait il comparées (portées) aux Raptor IV ou Raptor Evo ?