Alan89 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2014 Les Raptor sont à 55euros chez Extreme Tennis et il reste quelques tailles ...2paires commandées me concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) July 21, 2014 Oui ca vaut le coup mais j'en ai déjà une paire d'avance . J'ai peur que 2 ou 3 ans dans un placard ne fasse pas du bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2014 Je me suis pris la version all court et terre battue car mes Yonex commencent à être bien usées et l'occasion était trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) July 21, 2014 Surtout qu'elles sont géniales ces Lotto , me suis jamais sentis aussi bien dans mes basquettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 Votre avis : si je prends 43,5 en Asics solution speed II, 43 1/3 en barricade (mais elles serrent un peu à l'avant), quelle taille dois-je prendre pour des Lotto Raptor? Je crois comprendre qu'elles taillent un peu plus grand donc 43 c'est la bonne pioche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 Votre avis : si je prends 43,5 en Asics solution speed II, 43 1/3 en barricade (mais elles serrent un peu à l'avant), quelle taille dois-je prendre pour des Lotto Raptor? Je crois comprendre qu'elles taillent un peu plus grand donc 43 c'est la bonne pioche ? Je pense que oui , et elles sont plus large que les addidas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 Et l'odeur est différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi500 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2015 Je cherche à renouveler mes Lotto Raptor. C'est surprenant, elles sont actuellement pratiquement introuvables sur internet (pointure 43 pour moi). Y a t il un problème avec ce fabricant ? Je suis déçu car j adore ces chaussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2015 ce sont les lotto raptor evo dorenavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi500 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2015 Ok merci, je comprends mieux. Je trouve toutefois qu'il y'a maintenant peu de Lotto disponibles sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2015 Quelqu'un a déjà testé les nouvelles Lotto Stratosphere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 19, 2015 Va voir sur tennis achat.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) April 28, 2015 Attention pour les nouvelles raptor, j'ai l'impression que le poids a changé et qu'elles sont plus lourdes qu'auparavant (environ 430 gr pour du 43). Je pense par contre que la stratosphere est la plus légère avec 385 gr. (d'apres lotto italia) Après c'est difficile à dire car sur le site officiel de Lotto, ils annoncent les stratospheres plus légères que les Raptor evo speed et sur tennis pro, c'est l'inverse. WTF Si quelqu'un sait, merci de faire tourner l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 28, 2015 Je pense que leur systeme d'amorti doit ajouter du poids. Avant, c'était plastique et vide. La strato devrait être plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Salut à tous, Est ce que quelqu'un sait ce que vaut la lotto raptor evo junior. Mon gamin a besoin d'une 2eme paires, ils bouffent 2 à 3 paires par an, je cherche du résistant avec un bon voir très bon amorti. Me parlez pas d'asics (tué en 2 mois), pour le moment les plus résistantes ont été les propulse 4 et les yonex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Les barricade mais je ne sais pas si dans sa pointure tu trouveras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Les barricade mais je ne sais pas si dans sa pointure tu trouveras ! J'aimerais vieux évité il en a eu à une époque, et il se tordait la cheville à répétition, (chaussure ou pas j'en sais rien mais depuis qu'on a changé ça été terminé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Salut à tous, Est ce que quelqu'un sait ce que vaut la lotto raptor evo junior. Mon gamin a besoin d'une 2eme paires, ils bouffent 2 à 3 paires par an, je cherche du résistant avec un bon voir très bon amorti. Me parlez pas d'asics (tué en 2 mois), pour le moment les plus résistantes ont été les propulse 4 et les yonex. Les Nike cage 2 sont une bonne option en chaussure junior : la qualité de fabrication du modèle adulte au prix du haut de gamme junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Les Nike cage 2 sont une bonne option en chaussure junior : la qualité de fabrication du modèle adulte au prix du haut de gamme junior. pour ma part j'ai détesté,pas testé in vivo,mais la sensation à l'intérieur,pas trop confort,du fait de la coque en plastique elles sont reparties a twe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 pour ma part j'ai détesté,pas testé in vivo,mais la sensation à l'intérieur,pas trop confort,du fait de la coque en plastique elles sont reparties a tweJe joue avec depuis la semaine dernière, et s'il est vrai qu'elles sont fermes, ça se passe très bien sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 infidèle,et les yoyo? l'amorti doit être bon j'en conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Il y a eu une paire de Lunar ballistec depuis les Yoyo, mais je les garde en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babus Signaler ce message Posté(e) May 7, 2015 J'ai acheté une paire de lotto viper,il y a un mois. Je 'ai jamais jamais eu des tennis aussi confortables. Vu le prix (70€prix catalogue), je les recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 besoin de changer mes réso 6, trop étroites. Je me tâte pour Mizuno mais elle sont chères. Par contre je vois des stratosphères 2015 abordables, quelqu'un les aurait il comparées (portées) aux Raptor IV ou Raptor Evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites