Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loveletennis

tournoi ou j'ai été dégouté

Recommended Posts

'tain titine, j'ai tout donné perso...:) En même temps, la triche c'est pas tellement mon truc donc forcer la caricature n'a pas été facile.

PS : Tu n'étais pas à incriminer ce 1er avril, je t'ai trouvé très bonne ce jour là ! ;) Acteur studio, court Florent, Bernard Menez Academy ? ;)

Oh yeah !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tous vos messages et je suis perplexe.

Partagée entre le sourire et les larmes :blink:

J'ai connu cette situation (1er tournoi) et c'est très frustrant et depuis je compte tous mes points et je n'hésite pas à rejouer le point en cas de litige voir faire appel au JA si c'est trop fréquent. Le fait de le demander cela insite l'autre à arréter de tricher.

De plus j'ai trouvé une appli sur mon tel qui permet de rentrer les points au changement de coté évidement (je précise avant d'avoir des commentaires... ;) ) et cela m'a aidé à plus me concentrer sur les points.

Continuez comme ça c'est tout de même plaisant à lire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui !

Il faut combattre le mal par le mal :chris:

A tricheur, tricheur et demi !

Voyant que nombre d'adeptes comme moi marchons derrière stuff pour sauver l'honneur de la triche, je me permet de lancer un débat très sérieux :

La Triche, mieux que le Power Balance ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire une étude statistique pour comparer un match avec PB ou avec triche.

Intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyant que nombre d'adeptes comme moi marchons derrière stuff pour sauver l'honneur de la triche, je me permet de lancer un débat très sérieux :

La Triche, mieux que le Power Balance ? :stuart:

Tout dépend du temps que l'on a devant soit car un match entre 2 tricheurs peut être trèèèèès long... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait le power balance te donne la force psychique d'annoncer les balles qui tombent dans le carré fautes en longueur ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, en terme de tricheur, j'ai trouvé mon maître et depuis, je cherche à suivre ses traces : présentation

Effectivement pas mal dans son genre. Je n'en ai pas encore rencontré comme ça mais cela pourrait être une bonne expérience pour le travail du mental... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, en terme de tricheur, j'ai trouvé mon maître et depuis, je cherche à suivre ses traces : présentation

Ils l'ont sorti Manu Militari

T'as du te tromper sur son nom, je le trouve pas sur la FFT :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un justicier? C'est toi qui décides ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas? Ta réaction est disproportionnée et tes commentaires vis à vis de Stuff totalement déplacés.

Tu as fumé la moquette avant de venir? Va donc te détendre.

Non, je suis pas un justicier ! non, je ne décide pas ce qui est drôle et ce qui ne l'ai pas ! Mais toi non plus ? Je donne juste mon avis ! Mes propos sont déplacés ? Ha bon ! Menacer quelqu'un en en lui mettant un coup d'épaule au changement de coté, ça ne l'ai pas ?

Ok, C'est ironique, j'avais pas compris, j'ai donc répondu au 1er degrés !

Donc maintenant que les choses sont claires, on peut passer a autre chose ? Ou on continue à pourrir le forum en se balançant des piques ? :non:

Ps : "Tu as fumé la moquette avant de venir? Va donc te détendre." C'est pas déplacé ? Non ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as du te tromper sur son nom, je le trouve pas sur la FFT :ph34r:

Mouarf :lol::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est moi le coupable qui ai commencé à troller :P

J'assume l'entière responsabilité de mes actes, en me retirant de la vie classimienne (ou pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fera un adversaire en moins pour le MDM :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, je propose d'ailleurs qu'on crée un groupe dissident : "les trolleurs qui s'assument".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gourou::lol:

Tu rigoles deux fois en deux jours à mes blagues, tu veux quelque chose ? Ta revanche à Top Spin ou Fifa peut-être ? ;)

Pour le sujet initial, il parait clair qu'il ne faut pas faire confiance à ces adversaires. Du moins pas systématiquement et surtout ne pas prévenir l'adversaire que tu ne suis pas. Beaucoup en profiteront, malheureusement... Au pire, demande au juge arbitre s'il peut envoyer quelqu'un pour vous arbitrer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, où as tu vu une question dans son message? Elle venait poster son impression. Elle l'a fait. Tu voulais répondre quoi? "Houlala, tu as raison, tricher, c'est mal!"

Ensuite, tu es la première à poster un lien vers un topic traitant d'un sujet lorsqu'il a déjà été largement abordé et à reprendre le message lorsque celui ci est très mal formulé (dans ce cas, c'était même difficile à comprendre).

Maintenant, personne ne s'est moqué. C'était un petit délire. Si elle a 12 ans, effectivement, je peux comprendre qu'elle soit passée à côté du second degré (3ème et 4ème). Encore une fois, désolé pour elle. Pour le reste, je me suis bien marré sans vouloir offenser personne.

Fermez donc ce topic pour nous éviter de troller plus longtemps et envoyez la vers les topics déjà présents, là où tout le monde s'accorde pour dire "Tricher, c'est mal."

Hmmm, on peut lire dans son post : "j'étais dans ma voiture avec le sourire : j'avais hate de jouer."

Bref, 18ans mini :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si sa mère l'a emmenée ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Oui, c'est aussi ce que j'avais noté pour considérer qu'elle devait forcément percevoir le 2nd degré :) Mais bon, sait-on jamais... Ma fille de 3 ans dit aussi que c'est sa voiture et sa maison alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la relativité.

Si j'ai bien compris la conclusion est : Tricher c'est mal. :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Non c'est "Mal tricher, c'est mal". Car si la fille avait bien triché, on n'en serait pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la relativité.

Si j'ai bien compris la conclusion est : Tricher c'est malin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, à partir de la saison prochaine, le problème sera vite règlé. On ne pourra plus faire de tournoi si on est pas capable de compter les points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Ah mince? Il y aura des interros suprises en plein milieu des matchs? On va devoir passer un permis de tennis pour jouer en compétition? Et est ce qu'ils vont créer une catégorie spéciale pour ceux qui n'y arrivent pas, comme pour les non voyants avec le guide sur le côté, on aurait le droit à un souffleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×