Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Défaite à -30 6/1 4/0ab. (j'avais de plus en plus mal. J'ai gagné le 1er jeu du match...) Pu l'embêter ? C'est pas impressionnant. Je pense que j'avais la bonne tactique mais fallait réussir à l'appliquer. Après le mec a 13 -30 à son palmarès, donc c'est ultra solide... Au mieux ça aurait fait 6/2 6/2 peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob (30/3): 01/06 : D : 6/3 6/3 (30/3) : 1/2 finale consolante tournoi Sequedin

je sors avec beaucoup de regrets de ce match car mon adversaire était à ma portée : on a joué dehors sur surface lente avec le vent et le soleil rasant, conditions qui énervaient dès l'échauffement mon adversaire...comme à mon habitude, je sors ma tactique de chops et de montées à la volée, mais cela n'a pas suffit...dans les 2 sets, je mène 3/2 puis à chaque fois j'encaisse 4 jeux d'affilée alors que j'ai plusieurs balles de jeux pour prendre le large et / ou revenir...je pense que je n'étais pas assez concentré au filet et que certaines de mes montées ont été effectuées à l'arrache :lol:

dimanche, je joue en interclubs à 30/1, ce sera un tout autre match :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luneo (30/3): D 6/2 - 6/2 à 30/2 (2eme tour du tournoi de Bailly-Romainvilliers)

Un match contre un 30/2 solide (j'avais bêtement regardé son palmarès avant de le jouer). Il va monter 30/1 à l'intermédiaire.

Toujours autant crispé, je choisis la tactique qu'on me rabâche, à savoir pas de fautes. Mais ça, y'a pas à dire, je sais pas faire. On tient l'échange, je le déplace un peu, mais plus le point dure, moins je joue bien.

Pas mal d'occasions ratées avec des jeux qui vont jusqu'à égalité mais que je perds. En milieu de 2e set, je change de tactique pour jouer en 3-4 coups de raquette maxi, ça marche pas si mal, mais là encore il fait la différence sur les points importants.

En résumé un peu con d'avoir tenté une tactique qui ne me convient pas, il faut que je sois agressif dès le début, surtout avec un jeu comme le sien (pas très appuyé), mais tant que je jouerai petit bras ça va être dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×