alex684 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2015 Merci l'ami ☺ tu me renseignes bien j'aime aussi les cordages souples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuelkick Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 Bonjour, j'avais tendu le gutex ultra a 23/22 et les cordes bouges trop trop... je pense que j'ai pas assez tendue, vous me conseillez quel tension?Pour un peu plus de lift je met 2kg de diff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuelkick Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 *entre les montants et les travers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 Peu importe la tension tes cordes bougeront un Max c'est l'inconvénient majeur des synthétiques et aussî des multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuelkick Signaler ce message Posté(e) June 4, 2015 Comme il se détend vite, je tend plus? genre 27-25 ça me tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2015 ça n'y fera rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 4, 2015 Au début, ce sera trop peu puissant et pas assez tolérant. Ensuite, ça va se mettre à bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuelkick Signaler ce message Posté(e) June 4, 2015 donc un compromis 25-23? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2015 peu importe la tension il faut accepter le cordage tel qu'il est un multi c'est confortable, puissant, les cordes bougent et ça se détend un mono c'est plus raide, le controle est meilleur, les cordes ne bougent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 Hello, je viens de tester un iontec hexa et suis très satisfait. Jauge 130, tension 21/19. Après 10h pas de douleur et ça envoyait du lourd par rapport au hot stuff habituel en 140 25/24. Balle très lourde, puissance au service et touché pas top. Je trouve qu'il me manque un peu de contrôle cependant et que je jouais mieux avec vers 10h de jeu (avant que je coupe quoi) Comment changer le setup pour avoir une balle encore plus lourde, plus de contrôle (spin) et surtout retrouver tout de suite les sensations que j'avais après 10h de jeu. Je me disais qu'il fallait tendre à 22/20 et dès que possible baisser la jauge. Est-ce correcte. Et à jauge égale que faire ? J'ai une bobine à finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 Attention aux copoly sur des cadres légers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 Oui tu as raison. Mais tant que je ne sens rien je continue. Ensuite je prendrai un cadre plus lourd car je commence à avoir le bras pour. Tu as un avis sur le setup ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 c'est vrai, c'est une fois que la tendinite est là qu'il faut arrêter. logique imparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 Il y a quand même des signes avant-coureurs de la tendinite... Ce n'est pas comme si j'en n'avais jamais eu. Sinon tu proposes quoi comme multi type hot stuff mais avec plus de spin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 Il y a quand même des signes avant-coureurs de la tendinite... Ce n'est pas comme si j'en n'avais jamais eu. Sinon tu proposes quoi comme multi type hot stuff mais avec plus de spin ?il n'y a pas de pas de signe avant-coureurs juste différents stades avant la rupture du tendon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 OK, il est certainement correct de penser que l'absence totale de douleur soit un stade assez éloigné de la rupture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 OK, il est certainement correct de penser que l'absence totale de douleur soit un stade assez éloigné de la rupture... Mais l'absence de douleur est aussi assez éloigné de la tendinite... et n'est donc pas un signe avant-coureur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Mais l'absence de douleur est aussi assez éloigné de la tendinite... et n'est donc pas un signe avant-coureur... :gourou: :gourou: :gourou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) July 17, 2015 Vous connaissez les multi? -Pro's pro Pionner -Pro's pro Lethal Weapon Pro's pro met en avant leur résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 17, 2015 pro's pro pionner, assez controle , plutot sympa a jouer. Pro s pro lethal weapon un peu plus epais qu annoncé , bouge un peu mais tres crispy, et tres confort pour ma part j ai adoré sur la wilson 104 "un bon feeling". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) July 17, 2015 Merci et niveau durée et tenue de tension ça donne quoi par rapport à un Duramix ou un HDX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 17, 2015 Sans doute moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 17, 2015 ha ba c est sur que la qualité est moindre évidement, au prix vendu, mais ça vaut largement l investissement, clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 17, 2015 la tenue de tension est un poil meilleure pour le Pioneer, mais ça reste correct pour les deux. on est a cheval entre un sgut et un bon multi pour les qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 17, 2015 pas comparable. pour le joueur qui casse vite, c'est une solution interessante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites