Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Granville

Le topic sur les Prince o3 !

Recommended Posts

la sovereign que crescendolls a posté au dessus est en fait le nom de code de la o3 silver.

La o3 tour s'appelait copper et la blue s'appelait one ;)

Modifié par Falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marki

Je voudrait avoir un test de la Prince O3 Tour (orange) Car je voudrais m'en procurer une p-t. MERCI a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrait avoir un test de la Prince O3 Tour (orange) Car je voudrais m'en procurer une p-t.      MERCI a l'avance

si tu es NC qui joue 15/3, c'est tout bon

sinon, passe ton chemin............... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marki

si tu es NC qui joue 15/3, c'est tout bon

sinon, passe ton chemin............... ;)

ok la tu deja testé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: benjiji_*

Alors ca marche du tonnerre....... ca part a 200 a l'heure, tres bon controle, tres tres tres agreable a jouer malgres le bruit sourd au moment de la frappe mais on s'habitue vite. Bref pour moi ca une raquette qui sort du lot malgres toute la pub qui a été faite.Bon si vous voulez de plus amples renseignements je suis tjs la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raphsou

j'ai acheté une babolat Aeropro drive als que j'hesitais entre la prince 03 Tour et la babolat. J'ai acheté la babolat et aujourd'hui je men mord les doigts !!

Je conseille a tt le monde de l'essayer, elle est vraiment chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté une babolat Aeropro drive als que j'hesitais entre la prince 03 Tour et la babolat. J'ai acheté la babolat et aujourd'hui je men mord les doigts !!

Je conseille a tt le monde de l'essayer, elle est vraiment chouette.

Elle est moins fatiguante pour le bras que l'APD ? Il parait que l'O3 tour donne surtout une impression d'être faciler à jouer. C'est vrai que ça doit être bien, car l'APD est réellement extrêmement physique à mon avis. Il faut que je me muscle de toute urgence pour pouvoir être tranquille quand j'enchaîne les tournois.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marki

Merci les gars pour ces infos sur cette raquette. je vais surment men procurer une :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raphsou

Elle est bcp plus agreable a jouer je trouve et elle a surtout bcp plus de controle c dingue ! Avec la baolat je ne sens plus rien je n'ai aucun controle et mes potes qui l'ont essayé pareil, pour mettre des effets et acceléré la balle elle est genial mais des que ca vient fort en face et qu'il faut contrer quelle catastrophe !! Les balles volent dans tous les sens je ne sens plus rien et je joue les grillage regulierement ce qui ne mais jamais arrivé avt !!!! Ca fé bizarre !!!!!mdr

Modifié par Raphsou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

t'as qu'à les revendre et acheter tes prince o3 tour..... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer
:) moi je viens de changer pour des flex! :) mais de temps en temps, je regrette un peu, mais bon c'est normal, faut s'adapter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

je le dis franchement, c'est vraiment dommage que mon vendeur ne fasse que Head, Wilson, Dunlop et Babolat! si il faisait Prince, j'aurais sûrement pris la o3 tour! mais bon il fait pas beaucoup de marques, c'est vraiment chiant car y a d'autres marques que j'aurais voulu essayer! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et c'est mon 1er post ...

J'ai 45 ans, je suis 30 (sans doute 15/5 en 2006) et je joue au tennis depuis à peu près 20 ans.

C'est la victoire de Yannick à Roland qui m'a poussé, comme beaucoup d'autres, à essayer ce merveilleux sport.

Mon regret c'est de n'avoir pas eu de prof au début, cela fait que j'ai développé un jeu "naturel" pas toujours académique. :(

Bref ...

J'ai acheté la O3 tour récemment et je la trouve hyper confortable, par rapport à mon ancienne Head radical Intelligence tendue à 29-30 kg les sensations sont différentes évidemment.

Je ne sais pas à quelle tension est le cordage livré par Prince sans doute beaucoup moins que 30kgs et il ne vaut pas le TGV que j'utilisais sur la Head donc difficile de comparer.

J'ai moins de puissance (mais il faudra voir avec le TGV) mais beaucoup plus de toucher et je la trouve vraiment BELLE. :whistling:

Pour le moment, je passe plus de temps à la regarder que la balle et j'ai peur de l'abîmer... :stuart:

Modifié par Hendrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

merci pour ce commentaire, ils commencent à arriver en masse! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le dis franchement, c'est vraiment dommage que mon vendeur ne fasse que Head, Wilson, Dunlop et Babolat! si il faisait Prince, j'aurais sûrement pris la o3 tour! mais bon il fait pas beaucoup de marques, c'est vraiment chiant car y a d'autres marques que j'aurais voulu essayer!  ;)

Moi qui pensais que tu avais défini ton choix de raquette! Je suis déçue... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

lol! c'est mon frère qui est interéssé par la o3 tour, je dis juste que si mon vendeur faisait prince, j'aurais essayé la o3 tour! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est mon frère qui est interéssé par la o3 tour, je dis juste que si mon vendeur faisait prince, j'aurais essayé la o3 tour! ;)

Ah OK, comme tu disais regretter de temps en temps d'avoir choisi la FXP Radical OS je me posais des questions c tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette raquette fin juin et je ne le regrette absolument pas ! J'ai essayé plusieurs raquettes avant de me décider (celle de justine henin, celle de nadal et donc la 0³ tour). Et bien mon choix fut assez rapide tellement la prince est agréable à jouer. Celle d'henin est trop nerveuse (les wilson ne m'ont jamais réussi), celle de nadal demande vraiment un bon bras et est très particulière à jouer. La prince 0³ est belle, puissante, précise et très chouette à manipuler (et je trouve que l'on ne sent pas trop ses 310 g).

Je l'ai acheté et j'ai de suite gagné mon 1er tournoi de l'année tellement je jouais bien avec. Mon revers à deux mains (très bon au départ) est tjs aussi performant, mon coup droit est très bon, bien lifté et assez puissant, mes slices sont excellents, ....

Y a en revanche mon service qui pose problème (mais est-ce vraiment du à la raquette, je ne pense pas) et la volée reste à améliorer (mais là encore, ce n'est pas une question de raquette).

Cette raquette n'est pas trop cher, procure de très bonnes sensations et allie très bien puissance, précision et contrôle. A essayer d'urgence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marki

Est-ce qu'il a quel qu'un qui pourrait me dire laquelle des Prince o3 choisir????

Je suis un joueur qui commence a lifter, j'attaque lorsque j'ai l'opportunité, revers a deux mains et je monte au filet lorsque je veux mettre un terme a l'échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il a quel qu'un qui pourrait me dire laquelle des Prince o3 choisir????

Je suis un joueur qui commence a lifter, j'attaque lorsque j'ai l'opportunité, revers a deux mains et je monte au filet lorsque je veux mettre un terme a l'échange.

La Tour je dirais...même si elle est un peu plus lourde...

Les autres (et leur équilibre en tête ainsi que leur poids) manqueront de maniabilité et de stabilité à la vollée...

De plus on dit partout que le tour est bien pour lifter (à ce que je comprends tu auras du mal à envoyer pain sur pain de fond de court à moins d'avoir un bras de bucheron, mais tu peux attaquer sur la bonne balle sans problème puis monter...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour savoir si quelques uns parmi vous avaient testé la O3 White.

Pourquoi pas une petite comparaison O3 Tour / O3 White si il y'en a qui ont pu avoir les deux modèles en main. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a rien à dire? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×