Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Granville

Le topic sur les Prince o3 !

Recommended Posts

Des photos également si tu peux !

Dis nous tes impressions au plus vite. Personnellement j'adore la lm prestige mid, si cette impression se confirme je ne crois pas que j'attendrais la o3 tour... Je vais voir mais ça m'étonnerais que cette raquette surpasse la lm.

Wait & see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest
Des photos également si tu peux !

Dis nous tes impressions au plus vite. Personnellement j'adore la lm prestige mid, si cette impression se confirme je ne crois pas que j'attendrais la o3 tour... Je vais voir mais ça m'étonnerais que cette raquette surpasse la lm.

Wait & see...

je comprends pas trop .

Entre la prestige mid et la o3 tour il y a quand même une sacrée différence, la taille de tamis (600 contre 645), le poids (+ de 20g) l'équilibre.

Je pense que la O3 sera beaucoup plus tolérante, et la prestige bcp plus précise mais aussi plus exigeante...

Ce sont 2 philosophies complètement différente AMHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops pardon je ne m'étais pas signé...c'est donc de moi le dernier post ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors là je ne sais pas quoi faire. Ayant eu plusieurs avis sur la o3 tour de gars qui y ont goûté, elle est très bien mais pas comme une prestige mid lm. Donc je crois que je me tourne vers cette dernière, dites moi vos avis là, surtout que la lm prestige est vraiment LA raquette que je convoite depuis longtemps, déjà testée je l'adore, pile ce qu'il me faut, donc j'hésite à attendre .....

Vos avis pleaz avant le choix finald d'ici un ou deux jours :excl::unsure:

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chiliconcarne enfin granville :P

Tu sais, je pense que le mieux c'est vraiment de tester par toi même les raquettes pour etre certain de faire le bon choix et ne pas te dire dans 4 mois : "zut, j'aurai dû essayer l'autre p-e qu'elle etait mieux"

Sinon, si tu veux vraiment un avis perso :

A l'epoque j'avais testé 3 raquettes, la LM Prestige MP, la Diablo MP et la NXG MP.

C'etait toutes les 3 d'EXCELLENTES raquettes mais la NXG etait un brin trop lourde et apres 1h30 de jeu, je commençais a peiner severe.

Il en restait 2, et là ce fut le vrai dilemme. Quasi aucunes differences notables ou alors minimes de chez minimes. Donc j'ai opté pour la moins chere car je devais en acheter 2. (difference de 100€ sur l'achat de 2 quand meme, c pas rien).

Mais si tu aimes la prestige et que tu as les moyens : FONCE ;)

PS : en ce qui concerne la O3 tour, d'apres ce que je lis a gauche et a droite, elle est fort similaire à une Diablo MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la LM mid et je l'ai prise dès que je l'ai essayée!!

Très très bonne raquette. Je la conseille à des joueurs assez costauds car il faut la tenir sur un long match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité atd974
pas super aéordynamique...  :huh:

ben si nat puisqu il n'y a pas de resistance a l'air ca penetre plus vite en plus y a surement gain de poids... alors les impression des joueurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé et ... aprouvé !

J'ai commandé la LM prestige MID Plus. J'ai vraiment un énorme potentiel avec. Une petite question, quelqu'un a des idées comme logo sur le cordage ? Outre le traditionnel double logo head je vois pas tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gr3e

Alors des avis de testeurs sur cette raquette ? Vous en avez pensé quoi ?

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai participé a une journee test organisee par Prince dans mon club, le but etait de tester la nouvelle gamme O3.

J'ai donc pu tester la Rouge et la Tour.

La Rouge est vraiment pas tres puissante. Les sensations sont un peu etranges au debut car le son est vraiment tres particulier (son sourd), le point positif est que le toucher de balle est feutre. Le point negatif de ce cadre est son manque de mordant, il faut vraiment un miracle pour faire tourner la balle et la faire avancer!!! Moi qui suis habitue aux Volkl Cat!!!!!

Paradoxalement, la Tour est beaucoup plus joueuse que la Rouge. La balle avance enfin pas trop mal et en plus ca tourne tres correctement sans pour autant negliger le controle. Bref, c'est un vrai regal pour le service tres lifte et avec beaucoup d'angle! Le son est toujours sourd mais moins que celui de la Rouge. Malgre un poids de 310 g, on a l'impression d'avoir une raquette ultra legere dans la main, en plus, elle est tres maniable. Toutefois, il ne faut pas s'attendre a une raquette du type Pure Drive c'est a dire puissante, la Tour est quand meme orientee controle.

En conclusion, vive la Tour, bof pour la Rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prince organise la même chose pour notre entrainement vendredi soir, j'aurai peut être un empechement, mais je demanderai l'avis de mes part' ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loubkt

bonjour je bosse chez intersp**t sur bordeaux...et g entre les mains une O3 tour....

je joue depuis 1 an avec des NXG MP, premiere impression : la o3 tour me parait + en tete que mes nxg's (constat renforcé par la mesure de la balance des 2 rackets) et donc malgres les 20g en moins elle semble + lourde qd vs la tenez par le manche....sinon c'est un tres jolie engin....cet apres midi je la teste.....@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loubkt

ayé j'ai joué 1 heure avec trankillou billou......

et bien oui l'équilibre + en tete par rapport à mes cadres nxg fait ke cela avance bien en coup droit et service (evidemment me direz vs....)

c un cadre rigide, plaisant à jouer, coté revers (je suis à 1 main) c t po terrible (mank d'habitude)

je trouve ke cela manque un peu de controle (par rapport à ma nxg evidemment) mé cela avance!!!

je v tester 1 peu + ds les jours à venir...

désolé pour le "sms" style mé je suis super pressé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil (rien à voir avec les Prince)

beschfon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité techniccc

:excl: Attention à tous!!![ :excl: SIZE=7]Xavier Malisse s'entraine dans mon club (club Leopold - en Bruxelles) jusqu'à ce samedi. Je l'ai vu jouer ce mercredi et il jouait vachement bien. Et il avait six racquettes Tour Diablo de Prince avec lui! (je ne sais pas si c'est paint job ou pas) Il jouait dans le central du Royal Leopold Club et j'ai même sa signature! Son entraineur utilisait la Technifibre et l'autre joueur jouait avec la wilson ncode. Xavier Malisse avait cassé (que) deux cordages, mais il jouait très très fort et son deuxième service était ultralifté!!!

Enfin, je veux vous demander quelque chose: :excl:

J' examinerai le tennis de Xavier Malisse jusqu'à samedi. si vous avez des questions que vous voulez demander à Malisse, je peux les demander pour vous. Donc: écris ici des questions que vous voulez demander à Xavier Malisse ou dis ce que je dois faire ou demander quand je verrai Malisse le vendredi (demain) et le samedi. :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loubkt
Un conseil (rien à voir avec les Prince)

beschfon.jpg

oui merci....bon je vais faire des efforts pour les posts à venir....

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

alors les meilleurs coups passent vraiment plus souvent ?

Un vendeur m'a dit que les tamis 645 casse beaucoup de cordages vous confirmé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc les gars de mon entrainement ont testés les differentes princes vendredi, et même en prennant la plus lourde, ils ont trouvés un grand grand manque de puissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis, pour les maniaques de la rayure dans mon genre, l'absence de joncs serait vraiment un gros frein : à chaque fois que je raclerais le revêtement bien rugueux, j'aurais l'impression que c'est ma peau qu'on arrache ... :w00t:

Plus sérieusement, je voudrais voir la tronche de la tête de raquette après 2 mois de jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis, pour les maniaques de la rayure dans mon genre, l'absence de joncs serait vraiment un gros frein : à chaque fois que je raclerais le revêtement bien rugueux, j'aurais l'impression que c'est ma peau qu'on arrache ...  :w00t:

Plus sérieusement, je voudrais voir la tronche de la tête de raquette après 2 mois de jeu !

Y a une protection en plastique au dessus (bumperguard) grandcase, ne t'inquiete pas ;)

Elle est esthétiquement superbe, rien a dire.

Maintenant c'est vrai que l'absence de jonc peut surprendre, mais moi j'étais deja habitué avec les NXG donc no soucy ;)

Je me rejouis vraiment de l'essayer et de vous faire un comparo : O3, Diablo MP, NGX MP et NXG OS ... oui oui je suis gros fan des raquettes Prince :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer
:blink: j'en veux une!!!!!!!!! :w00t: c'est la méga CLASSE là! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère une wilson pro staff original :D

Mais je n'ai jamais trouvé cette raquette adapté au lift malheureusement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×