Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Granville

Le topic sur les Prince o3 !

Recommended Posts

Invité
voila quelques infos donc

princeo3009aj.jpg

Faites gaffe avec les scans,il faut normalement obtenir l'autorisation de la revue et surtout de l'auteur de l'article "propriétaire " de ses écrits. Ici ,je ne pense pas qu'il y ait de problème vu que ça ressemble beaucoup au pompage pur et simple du dossier de presse mais c'est une question de droits et surtout, de savoir vivre envers l'auteur....

Modifié par Sonlam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonlam a raison.

Et si vous voulez que vos revues contuinuent d'être publiées tous les mois, la moindre des choses est d'éviter ça, et de simplement conseiller d'acheter le magazine.

Méfiez vous, ils peuvent intenter des poursuites pour moins que ça, et même mettre classim en porte à faux.

Donc modérateurs à vous de jouer.

Ce qui nous empêche pas de continuer à disserter sur ces belles princes nouvelle génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai, je suis d'acc avec toi, j'ai hesité, mais sachant ke c'etait la simplement de l'information je l'ai mise, mais tu as raison cependant je l'enleve la ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vrai, je suis d'acc avec toi, j'ai hesité, mais sachant ke c'etait la simplement de l'information je l'ai mise, mais tu as raison cependant je l'enleve la ........

Comme je l'ai écrit, dans le cas présent ce n'est pas bien grave surtout que l'article s'apparente à du publi-reportage ce qui n'est pas terrible d'un point de vue déontologique mais d'une façon générale attention surtout que le site est tenu responsable comme le souligne slash.Sorry d'être pointilleux sur le sujet c'est de la déformation professionnelle :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais tu as entierement raison , je l'ai pris comme un pub dans tennis info et donc re-simple pub ici, mais j'ai enlevé c fait, il n'y a plus que toi qui relaye mon ancien post ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais tu as entierement raison , je l'ai pris comme un pub dans tennis info et donc re-simple pub ici, mais j'ai enlevé c fait, il n'y a plus que toi qui relaye mon ancien post ....

Je laisse mon ancien post ça servira de piqure de rappel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin comme tu veux ca t'appartient :blink:

prince o3 je pense que je testerais la 03tour et o3 red :) un peu chere par contre va falloir attendre pour acheter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm...

l'article de tennis mag est effectivement un repompage complet du dossier de presse !!!

(mais j'ai rien compris en ce qui concerne le cordage : elles passent où, les cordes ??)

Mais bon, faudra attendre le 15 mai pour voir ce que donne la "O3 tour"... ^_^

Pkoi d'ailleurs autant de temps ??

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin comme tu veux ca t'appartient :blink:

prince o3 je pense que je testerais la 03tour et o3 red  :) un peu chere par contre va falloir attendre pour acheter  ;)

Quand je parlais de piqure de rappel ça s'adressait à tous les forumiens histoire de faire gaffe pas à toi en particulier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, j'ai entendu dire le 1. Et sur le site que tu nous a montré, il y a plein de fautes, tu as juste a regarder la puissance de la o3 tour par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ils ont corrigé. Le niveau de puissance est plus résonnable maintenant:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er Avril aux USA

The O3 tour is scheduled to be released April 1. Forum Tennis Warehouse.

Demande de confirmation et réponse de Tennis Warehouse :

The Prince O3 Tour racquet will be available in

mid April.

Donc je pense que l'on aura droit à un test début avril sur Tennis Warehouse :w00t:

Modifié par Granville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont prévu un test de la Prince o3, je leur ai demandé par mail :

The Prince O3 Tour racquets is on

our list of play-testing frames. Once the racquets are available in our

warehouse we will have more information available for the racquets. We

recommend periodically checking our web site for any updated information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enquête avance, le profil serait de 18mm :)

Un avis glané sur Tennis Warehouse :

O3 Tour is 27 in, 100 sq in, 310 g (10.9 oz) unstrung, 11.5 oz strung.

Power level is 800. String pattern 16x18. Beam is about 18 mm.

Very fast and powerful frame, a little light.

The last five minutes he used another frame built-up by 6 grams (at 9 and 3) with special, new Prince string. It felt much better and was more solid.

They say Coria uses the same frame with just more added weight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du premier post, explication de la technologie O-Port.

J'ai réalisé un petit comparatif histoire de situer les nouveaux modèles à la concurrence, voilà ce que ça donne.

comparo9qq.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ du premier post, explication de la technologie O-Port.

J'ai réalisé un petit comparatif histoire de situer les nouveaux modèles à la concurrence, voilà ce que ça donne.

comparo9qq.jpg

je dirais plutôt que l'équivalence head de la O3 tour est clairement la future flexpoint tour...que la prestige lm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×