Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hqro

Seaux de Balles sous pression.

Recommended Posts

Voilà la question, je cherche à me procurer une quantité suffisante de balle pour m'entrainer. Les seaux de balles offrent l'avantages d'être facilement transportable et moins chers que les tubes mais ces derniers sont introuvables sous pression. Comment faire, je souhaite me procurer une centaine de balles sous pression à moins d'1€/balle (si possible de bonne qualité).

Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est dans la réponse. :P

Ça n'existe pas . :)

Donc tu achètes un carton de boites.

Ou rien.

Désolé. B)

edit : Artengo , les boites.

Modifié par kef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seaux de balle, ça n'existe plus sous pression (les seuls qui le faisait à une époque étaient Slazenger il me semble avec un baril en métal). La seule chose que tu puisses faire, c'est acheter un carton de 18 boites de balles et d'utiliser le carton pour les mettre dedans et les transporter.

Par contre, à moins de 1 euros par balle, mise à part du decathlon, je ne vois pas trop... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balles sous pression à moins d'1€/balle (si possible de bonne qualité).

moi je cherche un Touareg, pas plus de 25.000 km, 15.000€ (si possible toutes options).

si tu trouves pour les balles, le mec pourra surement trouver mon Touareg.

Fais moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis plutôt perplexe sur la durée de vie des balles sous pression même celles des grosses marques comme Dunlop, Head ou Wilson. En 6/7h de jeu elles sont déjà morte, alors si les Décathlon peuvent tenir autant ça me va.

Si vous voulez je cherche à améliorer mon service et dès que les balles sont neuves, je fais des fautes à chaque fois, je voudrais donc peaufiner la chose en travaillant avec du matos un peu neuf.

Comment sont les balles Décathlon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atrengo 920

pr 200€, 216 balles pressions (3 cartons de 18 tubes de 4 balles)

pr de bonnes balles pression, y aura pas plus économique.^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atrengo 920

pr 200€, 216 balles pressions (3 cartons de 18 tubes de 4 balles)

pr de bonnes balles pression, y aura pas plus économique.^_^

Tu trouves ça où? Sur le site de Décathlon c'est plus cher que ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ça où? Sur le site de Décathlon c'est plus cher que ça ^^

il faut aller dans un D4 et demander à profiter de l'offre club. (page 7)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont toujours des tecni Club les 920 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont toujours des tecni Club les 920 ?

non, la formule du feutre et du caoutchouc revue pr un peu plus de vivacité et de confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les 920 sont de très bonnes balles, une fois passé la première heure de jeu.

Avant ça, c'est quand même très très vif....

Après ça, ça vaut n'importe quelle autre balle, et c'est surement une des meilleures en longévité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les 920 sont de très bonnes balles, une fois passé la première heure de jeu.

Avant ça, c'est quand même très très vif....

Après ça, ça vaut n'importe quelle autre balle, et c'est surement une des meilleures en longévité.....

Je suis un peu HS, mais 1 : je suis d'accord, ce sont de bonnes balles, mais aussi 2 : les autres marques ont baissé, non ? Les Dunlop bien sur, mais toutes ont moins de durée de vie il me semble.

Une conséquence des nouvelles normes de fabrication ?:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu HS, mais 1 : je suis d'accord, ce sont de bonnes balles, mais aussi 2 : les autres marques ont baissé, non ? Les Dunlop bien sur, mais toutes ont moins de durée de vie il me semble.

Une conséquence des nouvelles normes de fabrication ?:unsure:

Moi je dirais 3 = on a jamais autant lifté les balles. Faut pas s'étonner qu'elles durent moins longtemps qu'avant. Surtout avec des cordages qui grattent toujours plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais 4, ils changent les balles afin de les rendre moins résistantes, afin d'en vendre plus, tout simplement...

La preuve : Les slazenger sont clairement les plus faciles à identifier, à l'époque des tubes blancs, elles étaient vraiment de super bonne qualité, une bonne jouabilité/confort/durée de vie, les tubes bleus depuis quelques années : dures/trop vives/peu de durée de vie.

Je connais quelqu'un qui possède encore un énorme stock de tube blanc, et pour avoir comparé en live les anciennes et les nouvelles, y a pas photo, soit ils ont délocalisé en chine soit c'est volontaire d'avoir rendu ces balles aussi pourries..

584b747451645244337150377147424d4e5667-149x149-0-0.jpgslazenger_wimbledon_extra_life_4_tube.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais 4, ils changent les balles afin de les rendre moins résistantes, afin d'en vendre plus, tout simplement...

La preuve : Les slazenger sont clairement les plus faciles à identifier, à l'époque des tubes blancs, elles étaient vraiment de super bonne qualité, une bonne jouabilité/confort/durée de vie, les tubes bleus depuis quelques années : dures/trop vives/peu de durée de vie.

Je connais quelqu'un qui possède encore un énorme stock de tube blanc, et pour avoir comparé en live les anciennes et les nouvelles, y a pas photo, soit ils ont délocalisé en chine soit c'est volontaire d'avoir rendu ces balles aussi pourries..

584b747451645244337150377147424d4e5667-149x149-0-0.jpgslazenger_wimbledon_extra_life_4_tube.jpg

+1

Ils ne vendent que celles-là à mon club... Je me plaisais à les utiliser avant à cause de mon gros lift (balle qui gicle bien) mais maintenant que je me suis calmé la-dessus je ne vais clairement plus les acheter!

J'ai testé des Babolat la semaine passée elles étaient plutôt cool (j'avais presque l'impression de jouer des slazenger usagées :D); je vais peut-être me diriger vers celles-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu HS, mais 1 : je suis d'accord, ce sont de bonnes balles, mais aussi 2 : les autres marques ont baissé, non ? Les Dunlop bien sur, mais toutes ont moins de durée de vie il me semble.

Une conséquence des nouvelles normes de fabrication ?:unsure:

2, parce que les fabricants réduisent les coûts (prix du caoutchouc a flambé) et qu'ils privilégient aussi des balles plus confortables et vives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ceux qui recherche du "pas cher"

j'ai trouvé ca :

Slazenger Open Tennis Balls a 3 euros (promo de la semaine) le tube de 4 chez Sports Direct (Herblay juste en face du decathlon )

Sinon en ligne depuis UK: http://www.sportsdirect.com/tennis/tennis-balls

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut aller dans un D4 et demander à profiter de l'offre club. (page 7)

mon cigare préféré... :w00t:

si t'as une boite a 25euros suis preuneur... (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×