maxval Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 a ouai quand même!!! Surtout quand on sait qu'une canette coute 50 centimes au grand maximum... Moi l'an dernier mon club les vendait 1€ (les bouteilles de 50cL) avant de comprendre qu'il gagnait quasiment rien dessus et de les monter à 1,50€ Mais oui il y a des club qui vendent ça à 2€, encore mieux à la National Tennis Cup c'est 2,50€ Bref entre ça et les prix des engagements des tournois qui peuvent monter jusqu'à 22€ ça devient chèr le tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 a ouai quand même!!! Surtout quand on sait qu'une canette coute 50 centimes au grand maximum... Moi l'an dernier mon club les vendait 1€ (les bouteilles de 50cL) avant de comprendre qu'il gagnait quasiment rien dessus et de les monter à 1,50€ Mais oui il y a des club qui vendent ça à 2€, encore mieux à la National Tennis Cup c'est 2,50€ Bref entre ça et les prix des engagements des tournois qui peuvent monter jusqu'à 22€ ça devient chèr le tennis A la Nestea cup, je viens avec mon frigo... Sinon les boissons, ca peut vite grever un budget tournoi...quand on gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 1.50 la boisson, 2 la bière. 2.20 c'est abusé c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 Nous c'est 80 centimes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 1,5 chez moi ( café offert ) Puis à la NTC ils offrent le Powerade c'est déjà ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 1.60 en général. 10 à 20 cents de moins chez les clubs plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 là c'est donné chez vous, vous faites 0 bénéf Ils font forcément du bénéfice .. Quand tu vois que le pack de 6 cannettes de coca est à presque 3€ il me semble dans le commerce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 là c'est donné chez vous, vous faites 0 bénéf ça fait 0.50€/boisson, c'est pas rien non plus A mon (ancien) club, 1€ en tournoi, 1€50 hors tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 J'ai déjà rencontré les prix que vous mentionnez, parfois 1.50 la cannette, parfois 2 euros. Mais je pense que le plus fort de café que j'ai vu c'est dans un club dont je tairais le nom qui s'était vu livrer des packs d'eau Aquarel par la société du tour de France qui faisait étape dans la ville (c'était l'arrivée il me semble, et le départ le lendemain était dans la ville à côté, à 10 bornes). Que le club ait pris ces packs et ait vendu les bouteilles séparément pour le tournoi du club en tant que bouteilles fraîches, passe encore, mais le pire c'est que une fois vides, elles étaient récupérées, reremplies avec de l'eau du robinet, et revendues à 2 euros la bouteille de 1,5L en tant que bouteilles fraîches. Je ne pense pas avoir vu pire en terme de mauvaise foi. Sinon moi en général, les prix des boissons m'énervent, donc en général je paie à boire à l'adversaire si j'ai gagné, et je ne prends rien pour moi, c'est triste mais bon sinon les tournois où je passais 7-8 tours il y a quelques années me seraient revenus plus chers en boissons qu'en inscription. ET en parlant des inscriptions c'est pareil, y'en a qui ne se gênent pas niveau tarifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 je sais plus si c'est 2€ ou 2.50€ la boisson dans mon club. par contre, c'est au bar, pas au distributeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 Sinon moi en général, les prix des boissons m'énervent, donc en général je paie à boire à l'adversaire si j'ai gagné, et je ne prends rien pour moi tu dois passer pour un gros radin ou alors pour le mec qui digère pas sa défaite et paye un coup à l'autre 'parce qu'il est obligé' et pas de bon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 Cannette 1€ Bière 1,50€ Café au bon vouloir du consommateur dans une boite spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 tu dois passer pour un gros radin ou alors pour le mec qui digère pas sa défaite et paye un coup à l'autre 'parce qu'il est obligé' et pas de bon coeur. Non mais c'est juste quand je gagne, je paye à boire à l'adversaire que je viens de battre mais je ne l'accompagne pas, je ne prends rien pour moi parce que ça revient trop cher. Quand je perds, la question ne se pose pas, c'est celui qui m'a battu qui m'offre, y'a rien à payer lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 1 € 50 en général ! @ nat et stuff : vous auriez pu vous arranger pour le co-voiturage pour Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 La bouteille de Vodka est à 15e ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 14, 2011 1,5€ la canette et 2€ la pression (on loue une tireuse à bière pour le tournoi), c'est souvent ce prix là qu'on rencontre dans les autres clubs. @ nat et stuff : vous auriez pu vous arranger pour le co-voiturage pour Lyon Cette solution a déjà été proposée mais est loin de faire l'unanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 14, 2011 si tu fais abstraction de ses fautes de pieds lors de sa finale, elle acceptera le covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) February 14, 2011 pas besoin de nounou merci ! oh moi je serais pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) February 14, 2011 Tout à l'heure j'ai cru halluciner ! Pour 2 ice tea : 4.40 euros ! C'est abusé de vendre une boisson 2.20 euros, non ? Elles sont à combien chez vous ? Dans mon club : 1.50 euros pour ce type de boisson Ben fais comme nous tous. Fais-toi latter au 1ier tour comme ca plus de soucis de boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 14, 2011 Dans mon club on boit lors des marches par équipes ou pendant l'été si on a soif et que le mini club House est ouvert ou que l'on a les clés. Et le prix est de... 0€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) February 14, 2011 Puisque ça parle d'équipes, j'ai déjà vu (une seule fois) des joueurs qui jouaient à domicile être obligés de payer notre boisson, et la leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 14, 2011 Ah mais en équipe on est d'accord que c'est gratuit, une boisson par joueuse (du club et adversaire) Nous si tu en veux deux t'en auras deux, même avant de jouer ! Et bien sur si j'y pense, pâtisserie offerte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) February 14, 2011 bonsoir a tous c'est souvent 1 € le soda ou autre et 1 € 50 la bière sinon lors des matchs par équipe quand nous recevons on est pas avare sur la binousse font éliminer les toxines dans les limites du raisonnable quand les dents de dernière baigne on arête :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 14, 2011 Tu as lu quelque part que j'insistais pour le covoiturage ??? T'es un peu lourd là... :whistling: c'est bon, je plaisante @ Kadass : dans quel club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 15, 2011 Ah mais en équipe on est d'accord que c'est gratuit, une boisson par joueuse (du club et adversaire) Pas chez nous. On n'a pas de boisson hors période tournois. Pour les matchs par équipe, c'est nous qui achetons puisqu'on organise le repas en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites