Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STEPHW

Acheter des balles

Recommended Posts

Salut à tous,

Connaissez-vous un endroit où l'on puisse acheter des balles (oueb...) à un prix TRES intéressant ?

@vous lire...

Moi j'en connais pas, mais je suis intéressé aussi :)

J'ai longtemps cherché, jamais trouvé. Le plus intéressant reste d'acheter des cartons, mais l'économie reste modérée ;)

40cts de moins pour les babolat team par rapport à chez moi. Ca donne quoi pour les autres ?

renseignements pris auprès de S2000 avec qui nous travaillons : il font le pack de 2*4 balles HEAD ATP à 11,60 €, soit 1,45€/balle contre 1,48€/balle sur le lien TW. Donc...

Perso j'attends à chaque fois que Go Sport fasse son offre :)

Les bi-pack de dunlop RG à 9.99 euros

J'en achète deux fois par an

le reste je joue avec les balles des tournois (vu qu'on garde les balles quand on perd son match ici)

Pareil pour moi , je passe 5/6 fois par an chez GoSport et Décathlon et c'est bien rare que l'un ou l'autre ne fasse pas une offre en Head ou Dunlop ou Wilson , mais ca reste assez cher quand on joue beaucoup surtout qu'elles ne tiennent plus autant qu'avant je trouve .

Avis perso : à fuire , les Roland Garros qui une fois la boite ouverte à l'air se dégonfle même s'en les utiliser . Les Babolat s'usent trop vite aussi .

Avis perso : à fuir , les Roland Garros qui une fois la boite ouverte à l'air se dégonfle même s'en les utiliser .

.. comme toutes les balles pressions ^_^

.. comme toutes les balles pressions ^_^

Un peu mais sur plusieurs semaines , un pote a ouvert une boite de RG un samedi et en les reprenant une semaine après elles étaient a plat ! Pour une heure de jeu avec , et se n'est pas du tout une brute , je trouve que ca fait mal . :blink:

En même temps, des Dunlop RG, il n'y en aura plus.

Babolat a rafflé le marché.

Pas testé mieux que les tretorn et les prince.

Un peu mais sur plusieurs semaines , un pote a ouvert une boite de RG un samedi et en les reprenant une semaine après elles étaient a plat ! Pour une heure de jeu avec , et se n'est pas du tout une brute , je trouve que ca fait mal . :blink:

Ca dépend de l'endroit où les balles on été conservées : si ton pote les a laissé dans un endroit froid durant toute la semaine, c'est normal qu'elles aient perdues de leur pression, idem dans un endroit humide.

Ca dépend de l'endroit où les balles on été conservées : si ton pote les a laissé dans un endroit froid durant toute la semaine, c'est normal qu'elles aient perdues de leur pression, idem dans un endroit humide.

tout à fait.

tout à fait.

Non c'est pas ca , il les laisse dans son sac comme toujours , avant il avait des Dunlop et ca ne l'a pas fait . :unsure:

Salut à tous,

Connaissez-vous un endroit où l'on puisse acheter des balles (oueb...) à un prix TRES intéressant ?

@vous lire...

Artengo 920 tout simplement imbattable vu la qualité

Avoir un partenaire d'entrainement qui a sa copine qui travaille chez Intersport, du coup, -25% sur tout, donc les Balolat team à seulement 4.90€ :D :D

Ok donc ca va draguer sec dans les Décat maintenant , objectif choper une vendeuse Décat ! :lol:

Les Babolat Team sont à 12€ le pack de 2 à un Intersport près de chez moi, pas trop mal.