STEPHW Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Salut à tous, Connaissez-vous un endroit où l'on puisse acheter des balles (oueb...) à un prix TRES intéressant ? @vous lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Moi j'en connais pas, mais je suis intéressé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 J'ai longtemps cherché, jamais trouvé. Le plus intéressant reste d'acheter des cartons, mais l'économie reste modérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 j'ai trouvé ça : http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-TENNISBALLS-FR.html?gclid=CKfCtuDZ7qYCFYVjfAodsnS8GA qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 40cts de moins pour les babolat team par rapport à chez moi. Ca donne quoi pour les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 renseignements pris auprès de S2000 avec qui nous travaillons : il font le pack de 2*4 balles HEAD ATP à 11,60 €, soit 1,45€/balle contre 1,48€/balle sur le lien TW. Donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 Perso j'attends à chaque fois que Go Sport fasse son offre Les bi-pack de dunlop RG à 9.99 euros J'en achète deux fois par an le reste je joue avec les balles des tournois (vu qu'on garde les balles quand on perd son match ici) Pareil pour moi , je passe 5/6 fois par an chez GoSport et Décathlon et c'est bien rare que l'un ou l'autre ne fasse pas une offre en Head ou Dunlop ou Wilson , mais ca reste assez cher quand on joue beaucoup surtout qu'elles ne tiennent plus autant qu'avant je trouve . Avis perso : à fuire , les Roland Garros qui une fois la boite ouverte à l'air se dégonfle même s'en les utiliser . Les Babolat s'usent trop vite aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 Avis perso : à fuir , les Roland Garros qui une fois la boite ouverte à l'air se dégonfle même s'en les utiliser . .. comme toutes les balles pressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 .. comme toutes les balles pressions Un peu mais sur plusieurs semaines , un pote a ouvert une boite de RG un samedi et en les reprenant une semaine après elles étaient a plat ! Pour une heure de jeu avec , et se n'est pas du tout une brute , je trouve que ca fait mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 En même temps, des Dunlop RG, il n'y en aura plus. Babolat a rafflé le marché. Pas testé mieux que les tretorn et les prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 Un peu mais sur plusieurs semaines , un pote a ouvert une boite de RG un samedi et en les reprenant une semaine après elles étaient a plat ! Pour une heure de jeu avec , et se n'est pas du tout une brute , je trouve que ca fait mal . Ca dépend de l'endroit où les balles on été conservées : si ton pote les a laissé dans un endroit froid durant toute la semaine, c'est normal qu'elles aient perdues de leur pression, idem dans un endroit humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 Ca dépend de l'endroit où les balles on été conservées : si ton pote les a laissé dans un endroit froid durant toute la semaine, c'est normal qu'elles aient perdues de leur pression, idem dans un endroit humide. tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 tout à fait. Non c'est pas ca , il les laisse dans son sac comme toujours , avant il avait des Dunlop et ca ne l'a pas fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 Salut à tous, Connaissez-vous un endroit où l'on puisse acheter des balles (oueb...) à un prix TRES intéressant ? @vous lire... Artengo 920 tout simplement imbattable vu la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 Avoir un partenaire d'entrainement qui a sa copine qui travaille chez Intersport, du coup, -25% sur tout, donc les Balolat team à seulement 4.90€ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) March 2, 2011 Ok donc ca va draguer sec dans les Décat maintenant , objectif choper une vendeuse Décat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) March 18, 2011 Les Babolat Team sont à 12€ le pack de 2 à un Intersport près de chez moi, pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites