Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mats07

[Topic Unique] Yonex V-Core

Recommended Posts

J'ai essayé la V-core tour 97 pendant 30 mn ce soir.

Très bonne impression, ça ressemble à une prestige en plus léger et plus puissant.

Bon, je je jouais contre un -30, donc suffisait de mettre la raquette en opposition pour que le coup de fusil parte.

Je joue demain en tournoi, je verrai ce que ça donne contre un 3ième série ou ça sera à moi de faire le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la V-core tour 97 pendant 30 mn ce soir.

Très bonne impression, ça ressemble à une prestige en plus léger et plus puissant.

.

En étais sur ! Cool !

Bonne chance pour ton match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je jouais avec des yonex rd ti 80 puis avec des Rds 002 tour que je trouve plus exigeantes que les vieilles rd ti 80... Quel cadre vcore se rapproche le plus de ces modèles? les vcore 97???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aimerais beaucoup essayer une TOUR 89 ! Quelqu'un a chopé ça sur l'IDF et voudrait faire un petite session test ?? J'en trouve pas d'occase...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne quoi avec le temps les prestiges radicalisées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne quoi avec le temps les prestiges radicalisées ?

Toujours le pied !!

Le poids totale et sa répartition me conviennent parfaitement !

Je suis à l'aise dans le petit jeu, et pas de problème pour accélerer, donc le beurre et l'argent du beurre !

J'ai acheté une Prestige MP microgel pour la radicaliser aussi et voir ce que ça donne vu que les microgel sont apparement le top parmis les derniers models.

Et restera a tester le luxilon que tu m'avais conseillé, une fois que j'aurai fini ma bobine de luxilon fluoro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, nickel donc !

et la tension, t'as tenté de baisser ou tu es resté sur des valeurs fortes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la tension, t'as tenté de baisser ou tu es resté sur des valeurs fortes?

Je suis resté à 23/21.

Par contre, mon cordage actuel ça doit bien faire 20-25h que je joue avec, je crois que la duré de vie d'un mono c'est 10h, faut pas que je tarde à le changer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h max.

ne tarde pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taille 3, me faut du 2 :)

La coque doit pouvoir se changer !

Et honnêtement Yonex taille très petit, un 3 chez eux correspond à un 2 chez Head. J'ai du mettre 2 sur-grips.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble avoir entendu que leurs grips étaient plus fins que la plupart des autres marques et qu'en le changeant, ça permettait déjà de bien grossir le grip... J'espère car j'ai le même problème avec des VCore Tour que je viens d'acheter en grip 3 :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ils sont assez fin en sortie d'usine. Perso, je l'ai fait changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la V Core 98 cet aprem, elle est magique :heart:

Salut, je dois recevoir la mienne : vcore xi 98 ....début de semaine et je me demandais en quoi la corder ?

il me reste du Tbite 1.25, SIB resistrech, hexi fiber, rpm, kirschbaum p2.... et ???

En quoi était-elle cordée ?

Avez vous des retours de tests, positifs ou négatifs, de cordage avec cette raquette ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors par chez nous, le mec qui tient le proshop et qui est 2ème série joue avec un hybride Original/Alu. Bah c'est pas mal du tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors par chez nous, le mec qui tient le proshop et qui est 2ème série joue avec un hybride Original/Alu. Bah c'est pas mal du tout :)

Merci.....

Je connais ces deux cordages mais en hybride ? J y avais pas pensé ....

Je vais tester avec un alu, une autre en sib resistrech et la 3ème en yonex poly tour spin

Je ferais un ptit cr si certains sont intéressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remplace le resistretch par du protect si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remplace le resistretch par du protect si tu peux.

Le protect : j en commanderais bien pour essayer après avoir lu bcp d avis positifs sur ce forum.

Tu me le conseille car il a un meilleur rendement, feeling ?....en général je joue avec du tbite 1.25 et je voulais changer

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le resistretch est une super corde tres contrôle et prise d'effets, à la sensation plus neutre.
bcp preferent le protect pour le feeling, tres sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis aux connaisseurs en plombage : bon en gros, j'ai la vcore tour 97 310, j'aimerais savoir où placer le plomb pour la faire "bouger" comme une prestige MP... J'aime beaucoup les sensations et la prise d'effets mais j'arrive pas à trouver la sensation idéale en main :whistling:

Ma question est peut-être un peu bizarre et peut-être n'y a-t-il pas de réponse :ermm:

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta question est bizarre dans le sens ou pourquoi tu ne joues pas avec la prestige MP si c'est la sensation que tu recherches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×