xeros Signaler ce message Posté(e) April 7, 2013 Je vends 2 vcore xi 98 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 J'ai essayé la V-core tour 97 pendant 30 mn ce soir. Très bonne impression, ça ressemble à une prestige en plus léger et plus puissant. Bon, je je jouais contre un -30, donc suffisait de mettre la raquette en opposition pour que le coup de fusil parte. Je joue demain en tournoi, je verrai ce que ça donne contre un 3ième série ou ça sera à moi de faire le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) April 14, 2013 J'ai essayé la V-core tour 97 pendant 30 mn ce soir. Très bonne impression, ça ressemble à une prestige en plus léger et plus puissant. . En étais sur ! Cool ! Bonne chance pour ton match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalby Signaler ce message Posté(e) May 24, 2013 Bonsoir, je jouais avec des yonex rd ti 80 puis avec des Rds 002 tour que je trouve plus exigeantes que les vieilles rd ti 80... Quel cadre vcore se rapproche le plus de ces modèles? les vcore 97??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 Hello, j'aimerais beaucoup essayer une TOUR 89 ! Quelqu'un a chopé ça sur l'IDF et voudrait faire un petite session test ?? J'en trouve pas d'occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 ça donne quoi avec le temps les prestiges radicalisées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 ça donne quoi avec le temps les prestiges radicalisées ? Toujours le pied !! Le poids totale et sa répartition me conviennent parfaitement ! Je suis à l'aise dans le petit jeu, et pas de problème pour accélerer, donc le beurre et l'argent du beurre ! J'ai acheté une Prestige MP microgel pour la radicaliser aussi et voir ce que ça donne vu que les microgel sont apparement le top parmis les derniers models. Et restera a tester le luxilon que tu m'avais conseillé, une fois que j'aurai fini ma bobine de luxilon fluoro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 super, nickel donc ! et la tension, t'as tenté de baisser ou tu es resté sur des valeurs fortes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 et la tension, t'as tenté de baisser ou tu es resté sur des valeurs fortes? Je suis resté à 23/21. Par contre, mon cordage actuel ça doit bien faire 20-25h que je joue avec, je crois que la duré de vie d'un mono c'est 10h, faut pas que je tarde à le changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 15h max. ne tarde pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 J'ai testé la V Core 98 cet aprem, elle est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Taille 3, me faut du 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Taille 3, me faut du 2 La coque doit pouvoir se changer ! Et honnêtement Yonex taille très petit, un 3 chez eux correspond à un 2 chez Head. J'ai du mettre 2 sur-grips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2013 pas de coque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2013 Mais il me semble avoir entendu que leurs grips étaient plus fins que la plupart des autres marques et qu'en le changeant, ça permettait déjà de bien grossir le grip... J'espère car j'ai le même problème avec des VCore Tour que je viens d'acheter en grip 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barome Signaler ce message Posté(e) June 28, 2013 oui, ils sont assez fin en sortie d'usine. Perso, je l'ai fait changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2013 Et tu as vu la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) June 30, 2013 J'ai testé la V Core 98 cet aprem, elle est magique Salut, je dois recevoir la mienne : vcore xi 98 ....début de semaine et je me demandais en quoi la corder ? il me reste du Tbite 1.25, SIB resistrech, hexi fiber, rpm, kirschbaum p2.... et ??? En quoi était-elle cordée ? Avez vous des retours de tests, positifs ou négatifs, de cordage avec cette raquette ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 30, 2013 Alors par chez nous, le mec qui tient le proshop et qui est 2ème série joue avec un hybride Original/Alu. Bah c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 Alors par chez nous, le mec qui tient le proshop et qui est 2ème série joue avec un hybride Original/Alu. Bah c'est pas mal du tout Merci..... Je connais ces deux cordages mais en hybride ? J y avais pas pensé .... Je vais tester avec un alu, une autre en sib resistrech et la 3ème en yonex poly tour spin Je ferais un ptit cr si certains sont intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 remplace le resistretch par du protect si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) July 2, 2013 remplace le resistretch par du protect si tu peux. Le protect : j en commanderais bien pour essayer après avoir lu bcp d avis positifs sur ce forum. Tu me le conseille car il a un meilleur rendement, feeling ?....en général je joue avec du tbite 1.25 et je voulais changer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2013 le resistretch est une super corde tres contrôle et prise d'effets, à la sensation plus neutre. bcp preferent le protect pour le feeling, tres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2013 avis aux connaisseurs en plombage : bon en gros, j'ai la vcore tour 97 310, j'aimerais savoir où placer le plomb pour la faire "bouger" comme une prestige MP... J'aime beaucoup les sensations et la prise d'effets mais j'arrive pas à trouver la sensation idéale en main Ma question est peut-être un peu bizarre et peut-être n'y a-t-il pas de réponse Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) July 2, 2013 Ta question est bizarre dans le sens ou pourquoi tu ne joues pas avec la prestige MP si c'est la sensation que tu recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites