Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 Ca fait longtemps que j'ai pas posté, mais comme j'ai trouvé ça... La tenu de Roger pour l'AO : Et une petite vidéo pour les non-anglophobes : Pour Rafa : La vidéo ici Et pour De la Poutre (s'il revient un jour...) : J'ai pas mieux Ah si, y'aurai des trucs de ce style pour cet été, mais j'y crois pas trop : Si vous voulez plus d'infos sur ce dernier point : c'est par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakalz Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 Miam les court ballistec 3.3!!!! Sympa aussi le motif sur le t shirt!! Dommage pour la plupart d'entre nous notre arme c'est le bras droit!! Pour le short j'aime toujours autant cette coupe.... Ah la la, ça va encore faire mal au porte monnaie tout ça ......... PS: je fais référence à la ligne Nadal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 Je confirme que Nike a encore fait du bon boulot pour 2011, les colos seront vraiment sympa sur le 1er trimestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 comme d'hab', j'aime beaucoup la tenue de Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HARRY BOSCH Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 Del Potro va enfin cacher ses vilaines épaules enfin en tout cas adopter une tenue à peu près classe parce que c'était quand même pas top top. Nadal l'avait compris avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 comme d'hab', j'aime beaucoup la tenue de Roger Ben moi c'est le contraire, pour une fois j'aime pas trop, alors que j'adore d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokovite Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Ben moi c'est le contraire, pour une fois j'aime pas trop, alors que j'adore d'habitude Je partage tes réserves... Je trouve ce polo moins classe que les précédents. Ces bandes jaunes sont un peu maladroites je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One handed backhand Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 elles sont en vente maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One handed backhand Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 http://counterkicks.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 C'est les breathe ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy45 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 elles sont monstrueuses en noir/vert ! tu as trouvé ça où et elles sont dispo quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 :wub: :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 18, 2011 j'achete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy45 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2011 alors elles sont dans la collection 2011 ou pas, ces pompes ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 18, 2011 Pas mal en effet . Mais pour moi les plus belles étaient celles-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) January 20, 2011 Moi aussi j'adore le Rouge et Noir (Vive le Stade Toulousain !!!), même si j'avoue que les Vapor 6 étaient bien, je préfère les Vapor 7 : Et comme je trouve encore mieux les Vapor 8, je suis pressé de voir la version en Noir et Rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 20, 2011 Les modèles sont supers jolis, dommage qu'ils ne soient pas un peu plus féminins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 20, 2011 On dirait un peu le style des Baricade V de Tsonga en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) January 20, 2011 Désolé de vous décevoir mais les Nike Zoom Breathe 2K10 cités un peu plus haut ne sont que des 2K10 normales retouchées par un membre d'un forum X, ce qui fait qu'il ne sortirons probablement jamais PS: J'ai pas donné le lien pour éviter la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) January 20, 2011 Désolé de vous décevoir mais les Nike Zoom Breathe 2K10 cités un peu plus haut ne sont que des 2K10 normales retouchées par un membre d'un forum X, ce qui fait qu'il ne sortirons probablement jamais PS: J'ai pas donné le lien pour éviter la pub :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) January 20, 2011 :angry: Mais pour te faire plaisir il y'auras les Zoom Breathe 2K11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 21, 2011 là ce sont les modèles masculins il en existe en féminin, enfin je crois ! Oui, je les trouve très beaux ces modèles ! Mais sur moi, ca n'irait pas trop si j'étais un gars, je les achèterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 Beurk, j'aime pas du tout les Breathe 2K11... Côté femme y'a les pendants des Lunarlite et Courbalistec : Lunar Speed 3 (Maria Sharapova): Mirabella III (Serena Williams): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 Je préfère la collection masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) January 25, 2011 moi c'est bon j'ai ma paire pour l'année que j'aimerai ne consommer qu'une paire par an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites