Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour ce qui est du tour bite diamond rough, je l'ai joué 2 * 1 h pour l'instant et pas ,emballé emballé, par rapport à mon tour bite soft, mais à relativiser puisque très peu joué.

Plus confort je pense mais moins de prise d'effet et de contrôle, plus puissant que TB Soft. Je l'ai tendu à 21/19 sur graphene prestige S, les cordes "bougent" à chaque impact de balle, j'aime pas ça. Je vais tenter à 22/20, si ça me plait pas mieux, je reviendrais à mon tour bite soft ou au tour bite "normal" que je n'ai jamais essayé.

A+, Domi

Posté(e)

essaie le normal alors (y)

je sais bien et j ai toujours en tête ta recommandation du normal en 1.30, mais j hésite encore...peur pour le bras (bien qu' au au final je n ai jamais eu de rechute de mon tennis elbow d il y a deux ans), et pas trop envie de changer a 2 semaines du début des tournois par équipe...mais bon en même temps je joue comme une bouse en ce moment donc un peu plus un peu moins!!!

TB en 1.30 a 21/19 sur graphe ne prestige s pour comparer avec mon TB sort 1.25 qui me va bien a 22/20 vire 21/19? Tu maintiens tambouil?

Merci!

Posté(e)

21/19 en tour bite 1.30 (y)

C'est peu ...

Je l'ai cordé à 22/20 et c'est trop puissant. Je ne le trouve pas si controle que ça (par rapport à 1 CO3 spin par exemple) !

Posté(e)

à chacun ses besoins.

et si le tour bite est moins contrôle que le co3 spin, alors le co3 spin decroche la timballe de la corde la plus contrôle de la galaxie.

Posté(e)

à chacun ses besoins.

et si le tour bite est moins contrôle que le co3 spin, alors le co3 spin decroche la timballe de la corde la plus contrôle de la galaxie.

Je ne connais pas assez les cordages pour les différencier. Je dis juste que j'ai baissé la tension sur recommandations et que comparativement à d'autres, il avance plus, à mon sens que ce je pouvais penser.

Posté(e)

Wait and see j'ajusterai les tensions en temps utiles. Celà étant je sors de 1 an de co3 spin, en 1.25 que j'aimais beaucoup également, et de mémoire je trouvais le cO3 spin plus puissant que tour bite soft 1.25, pourtant réputé plus puissant que tour bite normal à ce que j'ai pu lire.

A+

Posté(e)

Le tour bite soft est bien plus puissant que la version classique, rien à voir. Le green est quelque part entre les deux, et en ce qui me concerne, c'est le meilleur. En ce moment, je teste le Yonex poly tour spin qui lui est entre le tour bite et le green...

Posté(e)

D'accord, j'aimais le soft, j'adore le Green (leTB normal aussi mais moins mon bras).