Aller au contenu

Raket Wilson

Messages recommandés

Invité mat2rues
Posté(e)

je recherche absolument une rakette wilson hammer 6.3 jaune et noir. WILSON ne la fé plus je suis vener mai bon. merci de me contacté par mail ou message ici moi c moriot.mathieu@wanadoo.fr

ok merci d'avance meme d'occasion

Invité ECAUYV
Posté(e) (modifié)

Je mets demain une annonce dans mon club ! Et tout le monde peut en faire autant !

Si on t'en trouve plusieurs, tu les prends toutes ?

Modifié par ECAUYV
Posté(e)

Dommage Doc G vend sa raquette qui lui a servi 1/4 d'heure !!!! mais c'est une Babolat !!

Il l'a achetée sur un coup de tête et ne lui convient pas du tout !!! C'est malin au prix au c'est :bravo: x:(

Invité ECAUYV
Posté(e) (modifié)

Dis nous ce que c'est comme modèle, taille du manche ... ça peut en interresser certains !

Modifié par ECAUYV
Invité mat2rues
Posté(e)

salut c moi et bah pour la rakette jen prend plusieur si ya bien sur. elle est dure a trouvé je c c gentil pour ceux ki m'aide. voila sinon j'espere ke vous allez bien tous et voila moi je cherche encore et toujour. a plus a ce soir i come back

• 2 semaines après...
Invité chrisouille
Posté(e)

c'est gentil moi ça va, j'ai mis une annonce dans mon club mais vu que wilson n'a pas la cote chez nous ca va etre dur dur dur. et oui un ptit coup par terre et hop la raquette se decompose

• 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 16 ans après...
Posté(e)
il y a 54 minutes, Zapatate a dit :

Y'a une faute dans l'titre là non ?
(Oui bon bah on s'occupe comme on peut hein...)

Oui, il y a une faute. Au prix des nouvelles Clash et autres Pro Staff, on parle bien de racket de la part de Wilson. :D

(Sinon, vu le déterrage, je suppose que le confinement se fait long.... :P )

• Like 2
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 19 heures, Zapatate a dit :

Y'a une faute dans l'titre là non ?
(Oui bon bah on s'occupe comme on peut hein...)

Au nom de toute la communauté classim, nous avons le plaisir de te remettre le prix du plus grand déterrage de l'histoire du forum ! 

Quasi 17 ans, bravo, du grand art, vois avec l'équipe des administrateurs pour un bon d'achat valable sur la pelle de ton choix dans n'importe quelle enseigne participante. 

(Voir CGV aux dos du récépissé) 

• Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 34 minutes, alexwilson a dit :

Au nom de toute la communauté classim, nous avons le plaisir de te remettre le prix du plus grand déterrage de l'histoire du forum ! 

Quasi 17 ans, bravo, du grand art, vois avec l'équipe des administrateurs pour un bon d'achat valable sur la pelle de ton choix dans n'importe quelle enseigne participante. 

(Voir CGV aux dos du récépissé) 

Et bien écoutez, je ne sais que dire... Il n'y a pas de mot. Je n'en serais jamais arrivé là sans votre soutien à tous. C'est un grand honneur, merci du fond du cœur. Tout ça c'est du travail, des sacrifices, des heures devant le pc à glander au lieu de faire à bouffer ou de passer le balais... Et c'est à vous tous que je le dois. Des heures à rever qu'on jouera mieux avec une autre couleur de surgrip au lieu de faire du mur... Et ca... C'est un doux rêve que je suis heureux de partager avec vous... Toutefois, sans vouloir déclencher de polémique, il est de mon devoir, maintenant que je suis là devant vous de soulever la vraie question de cette édition 2020 : Pouvons nous dissocier le joueur de son jeu ? Voilà ! Merci encore...

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 7