clem74540 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2008 Les babolat VS sont les plus fins au monde Oui je connais mais bon le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2008 Question : Est-ce que les pros ou autre joueurs n'utilisent qu'un surgrip directement sur le manche, en majorité le tourna grip ou ont-ils un grip dessous, style grip cuir ou autre ? Moi j'ai un grip cuir babolat avec surgrip en général le contact de chez tecnifibre sinon en ce moment le tourna grip blanc. Je trouve qu'on sent mieux les arettes avec un grip cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) October 11, 2008 Question : Est-ce que les pros ou autre joueurs n'utilisent qu'un surgrip directement sur le manche, en majorité le tourna grip ou ont-ils un grip dessous, style grip cuir ou autre ? Moi j'ai un grip cuir babolat avec surgrip en général le contact de chez tecnifibre sinon en ce moment le tourna grip blanc. Je trouve qu'on sent mieux les arettes avec un grip cuir. Surgrip sur grip. Un joueur mais je ne sais plus lequel (Kuerten?) utilise plusieurs surgrips (5 ou 6) directement sur le manche, sans grip...... Mais en aucun cas un seul surgrip directement sur le manche en bois......ou alors bonjour les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) October 12, 2008 J'ai, depuis 2 semaines, mis un surgrip Artengo qui m'avait été offert au moment de l'achat de ma raquette... Au début j'ai vraiment adoré, j'adore les sensations qu'il procure mais il commence à très vite glisser... Je vais essayer le pro overgrip pour comparer bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 12, 2008 Surgrip sur grip. Un joueur mais je ne sais plus lequel (Kuerten?) utilise plusieurs surgrips (5 ou 6) directement sur le manche, sans grip...... Mais en aucun cas un seul surgrip directement sur le manche en bois......ou alors bonjour les ampoules nadal joue qu'avec 2 surgrips VS et kuerten 3. les ampoules, tu les as au début, et puis apres la corne formée, plus de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) October 12, 2008 nadal joue qu'avec 2 surgrips VS et kuerten 3. les ampoules, tu les as au début, et puis apres la corne formée, plus de problemes On en apprend tous les jours........... Merci du renseignement.......... En tout cas, les femmes doivent apprécier d'avoir un homme comme ça , car avec de telles mains, point de vue sensualité, bonjour les dégâts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2008 nadal joue qu'avec 2 surgrips VS et kuerten 3. les ampoules, tu les as au début, et puis apres la corne formée, plus de problemes Comment tu sais ça !!! Et quelle est la meilleur combinaison grip surgrip pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) October 22, 2008 Oui je connais mais bon le prix! sur http://www.tenniswarehouse.com/ , t'as tous les surgrips a 30€ les 30 a peu pres en comptant les frais de port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites