Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mutt

Grips/Overgrips

Recommended Posts

Question :

Est-ce que les pros ou autre joueurs n'utilisent qu'un surgrip directement sur le manche, en majorité le tourna grip ou ont-ils un grip dessous, style grip cuir ou autre ?

Moi j'ai un grip cuir babolat avec surgrip en général le contact de chez tecnifibre sinon en ce moment le tourna grip blanc.

Je trouve qu'on sent mieux les arettes avec un grip cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question :

Est-ce que les pros ou autre joueurs n'utilisent qu'un surgrip directement sur le manche, en majorité le tourna grip ou ont-ils un grip dessous, style grip cuir ou autre ?

Moi j'ai un grip cuir babolat avec surgrip en général le contact de chez tecnifibre sinon en ce moment le tourna grip blanc.

Je trouve qu'on sent mieux les arettes avec un grip cuir.

Surgrip sur grip.

Un joueur mais je ne sais plus lequel (Kuerten?) utilise plusieurs surgrips (5 ou 6) directement sur le manche, sans grip......

Mais en aucun cas un seul surgrip directement sur le manche en bois......ou alors bonjour les ampoules :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai, depuis 2 semaines, mis un surgrip Artengo qui m'avait été offert au moment de l'achat de ma raquette... Au début j'ai vraiment adoré, j'adore les sensations qu'il procure mais il commence à très vite glisser... Je vais essayer le pro overgrip pour comparer bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surgrip sur grip.

Un joueur mais je ne sais plus lequel (Kuerten?) utilise plusieurs surgrips (5 ou 6) directement sur le manche, sans grip......

Mais en aucun cas un seul surgrip directement sur le manche en bois......ou alors bonjour les ampoules :blink:

nadal joue qu'avec 2 surgrips VS et kuerten 3.

les ampoules, tu les as au début, et puis apres la corne formée, plus de problemes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadal joue qu'avec 2 surgrips VS et kuerten 3.

les ampoules, tu les as au début, et puis apres la corne formée, plus de problemes :)

On en apprend tous les jours...........

Merci du renseignement..........

En tout cas, les femmes doivent apprécier d'avoir un homme comme ça , car avec de telles mains, point de vue sensualité, bonjour les dégâts... :whistling:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadal joue qu'avec 2 surgrips VS et kuerten 3.

les ampoules, tu les as au début, et puis apres la corne formée, plus de problemes :)

Comment tu sais ça !!!

Et quelle est la meilleur combinaison grip surgrip pour vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×