le glaude Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 Salut à tous, mon fiston doit passer les test de ramasseurs de balles dans quelques semaines. Ayant commencé un entrainement orienté vers çà, j'aimerai quelques idées sur des situations à mettre en place sur le roulé de balle le lancé de balle et tout ce qui touche à la préparation physique. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 Vas voir cette video je crois qu'il y a un entrainement de ramasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 j'ai été ramassseurs en 2009, dès que j'ai un moment je t'enverrai tout ça! Fais moi le penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Vas voir cette video je crois qu'il y a un entrainement de ramasseur C'est sympa, mais je l'avais déjà visionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 j'ai été ramassseurs en 2009, dès que j'ai un moment je t'enverrai tout ça! Fais moi le penser Quand tu veux. Je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Quand tu veux. Je suis preneur Merci preneur... mon fils va passer les test en janvier je crois pour roland garros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Quand tu veux. Je suis preneur Merci coucou, tu penses à moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 J'ai passé les tests une année, il y avait pas mal d'exos de précision comme faire rouler la balle en ligne droite continue ou la lancer pour qu'elle atterrisse dans un cerceau, etc ... Il y avait aussi un test de course pour allier endurance et rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) May 24, 2021 Pour raviver ce topic. Morrisfaitdutennis, fait une série de vidéos sur les ramasseurs de balles. En voici une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites