le glaude Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut à tous, mon fiston doit passer les test de ramasseurs de balles dans quelques semaines. Ayant commencé un entrainement orienté vers çà, j'aimerai quelques idées sur des situations à mettre en place sur le roulé de balle le lancé de balle et tout ce qui touche à la préparation physique. Merci pour votre aide Citer
sean95 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Vas voir cette video je crois qu'il y a un entrainement de ramasseur Citer
maxval Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 j'ai été ramassseurs en 2009, dès que j'ai un moment je t'enverrai tout ça! Fais moi le penser Citer
le glaude Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Vas voir cette video je crois qu'il y a un entrainement de ramasseur C'est sympa, mais je l'avais déjà visionné Citer
le glaude Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 j'ai été ramassseurs en 2009, dès que j'ai un moment je t'enverrai tout ça! Fais moi le penser Quand tu veux. Je suis preneur Merci Citer
matjoh Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Quand tu veux. Je suis preneur Merci preneur... mon fils va passer les test en janvier je crois pour roland garros Citer
le glaude Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 Quand tu veux. Je suis preneur Merci coucou, tu penses à moi ??? Citer
marie Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai passé les tests une année, il y avait pas mal d'exos de précision comme faire rouler la balle en ligne droite continue ou la lancer pour qu'elle atterrisse dans un cerceau, etc ... Il y avait aussi un test de course pour allier endurance et rapidité Citer
nutsola Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Posté(e) le 24 mai 2021 Pour raviver ce topic. Morrisfaitdutennis, fait une série de vidéos sur les ramasseurs de balles. En voici une : Citer
Messages recommandés