Gerald34 Signaler ce message Posté(e) November 6 Salut, le SIB booster s'hybride bien avec un SG (West Gut MT99)? Quelle tension conseillez-vous sur Radical MP (295) & Speed S (285)? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas56 Signaler ce message Posté(e) November 6 il y a 55 minutes, tambouil a dit : il n'y a pas de 4G en 1,20, la comparaison est compliquée. Ceci étant dit, le HTS vieillit très bien, avec une bonne tenue de tension. C'est typiquement la corde dont les qualités s'expriment le plus à tensions basses, 19 et moins. sur les cadres qui "mangent" du cordage, il est particulièrement résistant, comme la Blade S autour des 18kg. Pour ce que ça vaut, je l'utilise essentiellement en hybride aussi, montants ou travers selon ce qui est privilégié par le joueur. Salut, ok merci. Un test s'impose en jauge 1.20. Niveau tension, je suis en hybride boyau/4g à 23/21 et quand je joue en full poly avec du yptp 1.20, je suis à 22/20. Pour le HTS, je reste à 22/20 ou je peux baisser sans souci à 20/18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 6 20/18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas56 Signaler ce message Posté(e) November 6 à l’instant, tambouil a dit : 20/18. top merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites