JojoKoto Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 Non, sur ma Tfight !Edit : Euh en fait, je raconte nimp', je vais aussi en mettre sur mes Team.Jauge euh je sais plus ... celle que tu m'as conseillé (en fait la jauge "phare"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 26, 2013 125. mais tes team sont en 18*20? Si oui, sensations differentes avec la tec. Moins de toucher, plus de puissance. Apres, tu vas te regler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 STILL IN BLACK PROTECT 1.30 22x22 (98)Effets :----------Confort :---------Contrôle :--------Puissance :-------Toucher :--------- Dynamisme:-------- Je l'ai trouvé vraiment bon. Tout de même assez ferme et plutôt dur à jouer. C'est pour les très bons. Je pense que cette corde est un peu difficile pour moi dans cette jauge, car elle n'est pas tolérante si on ne s'engage pas assez dans la frappe, ce qui occasionne des fautes d'angle assez importantes. C'est plutôt une corde de puncheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 Pour ma part j'ai pas du tout aimé... Je l'ai trouvé très sec et pas super confortable avec une prise de puissance et d'effet pas terrible. Très loin du black magic que j'utilise d'ordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 Oui il est assez élitiste à mon avis, il faut pouvoir mettre de l'intensité dans chaque frappe pour en tirer le meilleur et ça signifie qu'il faut avoir un niveau seconde série minimum je pense. Mais à ce niveau, je pense qu'il doit être vraiment apprécié, et la note contrôle doit augmenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 peut être pas à ce point. Je l'ai bien aimé, mais une petite sensation de souplesse qui me dérange un peu. Comme quoi. je l'ai préféré hybridé avec le select, c'est dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 Pareil. Un côté chewing-gum-mou-sensations-filtrées-trop-confort-sens-pas-la-balle pour moi. Mais c'était sur Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 d'où mon hybridation qui m'a redonné une impression plus ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 Chewing-gum le protect (1.30) ? Je ne peux adhérer. C'est comme ceux qui trouvent le RPM souple. C'est du même ordre à mon avis : deux cordages très fermes dans un gant de velours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 C'est ferme, mais cette impression de confort "artificiel" me dérangeait un peu. Après, ça reste un cordage que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 Je suis d'accord sur ce point : il y a un côté fake bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 Je suis d'accord sur ce point : il y a un côté fake bizarre. C'est très feutré comme cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 Chewing-gum le protect (1.30) ? Je ne peux adhérer. C'est comme ceux qui trouvent le RPM souple. C'est du même ordre à mon avis : deux cordages très fermes dans un gant de velours. +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric-mtp Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Pas de retour sur l'Impact ? Personne n'a testé ? Il est lisse ou structuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Pas de retour sur l'Impact ? Personne n'a testé ? Il est lisse ou structuré ? Il est lisse, tolérant et puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Juste sa couleur un peu speciale. Sinon, bien en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 Je suis d'accord sur ce point : il y a un côté fake bizarre. Je vois ce que vous voulez dire , et je rajouterais même que ce côté bizarre apparaît aussi sur les cordages structurés.. ( hepta twist , black widow..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Protect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 +0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 En terme de sensations, pour l'instant mon préfèré chez SIB c'est le booster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Faut que je continue de jouer encore avec, et que je pose un Pentaflex (qui doit être chez mon gardien) pour comparer. Mais pour l'instant, ce que je dirais du Protect, c'est qu'il ressemble à ces cordages que j'aime bien (PHT, Pentaspin, équivalents chez GTS...) en termes de puissance/contrôle et prise d'effet MAIS il a un petit truc en plus... J'ai l'impression qu'il a un dwell time trèèèèès légèrement supérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) June 27, 2013 Salut tout le monde je vais changer de cordage, je passe du still in black protect 1.30 au pentaflex 1.24. le protect je le tendais à 24 et je voudrais savoir à combien faut que je tende le pentaflex 24/22 ou 23/21. En sachant que je voudrais un peu plus de puissance qu'avec le protect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 27, 2013 reste sur la même tension. Il est plus puissant que le protect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites