grut Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 Après je pense que la surface sur laquelle on joue importe aussi pas mal... Surface très rapide => cadre plus leger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 Ouais on s'entends bien .. C'est bien comme ca qu'on fait les sondages politiques non? 1.000 personnes sur 40.000.000 et on a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus-t'as vu-Couerten? Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 Ouais on s'entends bien .. C'est bien comme ca qu'on fait les sondages politiques non? 1.000 personnes sur 40.000.000 et on a une idée Bah si tu prends un échantillon aléatoire de population (cad pas tous du même quartier, du même métier, du même milieu...) 1000 ça reste représentatif de l'ensemble. Jette 1000 fois un dé à 6 faces équilibré et tu feras en moyenne 160-170 fois le chiffre 6. Jette le 40 millions de fois et il sortira aussi un sixième du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferin Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Pour ma babolat pure control poids non cordée avec un surgrip: 332g équilibre: 30.7 (elle est plombé sur les branches, et dans le manche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Bah si tu prends un échantillon aléatoire de population (cad pas tous du même quartier, du même métier, du même milieu...) 1000 ça reste représentatif de l'ensemble. Jette 1000 fois un dé à 6 faces équilibré et tu feras en moyenne 160-170 fois le chiffre 6. Jette le 40 millions de fois et il sortira aussi un sixième du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 330g pour ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Pour ma part ça doit donner entre 310 et 315grammes tout compris Ben ouais il me fallait plus maniable pour passer à une main en revers et fouetter la balle comme je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 D'après la balance de grut, ma prestige en état de marche (surgrip, élastique) pèse 336gr, avec un équilibre a 32cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Avec Dunlop M-fil 300 : 309g cordée en Luxilon BB Original, + Tournagrip, + Antivibrateur, pas loin de 320g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono20 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Pure Storm GT Special Edition, grip babo, cordage HEAD Sonic Pro et anti vibro = 350gr pile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Je suis repassé en dessous des 320 gr (grip cuir out), est-ce que ça fait de moi un petit bras... ? Pfiou, on a que des steakoss sur Classim !! nan mais je sais c'est quoi ton probleme stuff : tu dois avoir une putain de gourmette en massif au poignet, c'est ca hein ? et avec une petite dizaine de bagouzes. c'est pour ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 nan mais je sais c'est quoi ton probleme stuff : tu dois avoir une putain de gourmette en massif au poignet, c'est ca hein ? et avec une petite dizaine de bagouzes. c'est pour ca non ? chuuuuuuuut, faut pas vexer Del Potro avec son poignet tout fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 5, 2010 Mes prestiges Pro font entre 350 et 360g cordées et préparées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) November 5, 2010 Mes Pure Drive : 294gr (j'en ai pris 3 de la même série (1) et mon pote revendeur s'est assuré d'avoir des trés légéres) Anti vib : 4 gr Cordage : 15gr Surgrip : 5 gr l'ensemble = 318gr Une série se compose de 7 raquettes chez Babolat (les autres je ne sais pas). Ces 7 raquettes sont limites d'être des clones (enfin disont qu'il y a trés trés peu de variations d'un cadre à l'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 327g pour mes Pure Storm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 293 Mitch, je dois avoir exactement la même chose que toi, mais tes PD sont des light ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 324gr environ pour mes K Pro Open (surgrip + plomb en tête) je les avais montées jusqu'à 330gr mes ça faisait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 je ne peux pas voter 2 fois mais ma petite dernière head insctinct MP 324 grammes en ordre de fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 HEAD YOUTEK SPEED MP cordée + grip cuir + surgrip + antivib = 338 grammes k six one tour cordée + surgrip = 361 grammes (pour le plaisir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basquetennis Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 Ma babolat fait 300g, mais je vais acheter prochainement une raquette de 345g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 Pour partir à la chasse au sanglier ??! T'as jamais entendu parler d'un sport tout en finesse appelé "force basque" ? Ben ça se joue avec des raquettes de tennis maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 yamaha fibre de verre noir et blanc, boyau, grip cuir, tamis 490 (voir plus petit) 378gr à 13 ans même pas peur bon ça c"était il y a 32 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 J'ai pesé mes 2 prestige pro en ordre de marche (tournagrip + élastique): 344gr et 348gr Je peux donc en déduire que 4gr c'est pas grand chose, parce que je sens pas la difference... Et même comparé aux 336gr de ma MP, je trouve pas ça spécialement plus lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Tout est une question d'équilibre! J'ai eu plus de peine a jouer avec une rebel team wu'avec mes prestiges.... La raquette de Dedal est presque jouable! Tres sympa d'ailleurs cette rtdi 80! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Faudrais que je pèse à l'occasion ... Perso : Babolat PD Team vieuuux modèle : 300g + MSV + 10g de plomb en tête + grip cuir + antivib = ??? Celui qui trouve gagne ma plus grannnnnnnnnnnnde estime ...Je dois pouvoir voter entre 320 et 340 sans même peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites