Aller au contenu

Quel rôle jouez vous?  

260 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Super ce tableau ^^

En match, je suis débordeur à tendance frappeur.

En matchs d'entraînements, je suis en général l'inverse.

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Moi c'est repousseur sans hésitation ! Maintenir l'échange du fond de court en faisant faire des droite gauche à l'adversaire jusqu'à ce qu'il se fatigue !

Posté(e)

Perso si je joue bien

Je suis frappeur / place, Je suis assez impacient donc j'attaque souvent vers les lignes :)

Après si le gars en face fait beaucoup de faute je renvoi juste mais c'est rare ;)

Posté(e)

j'ai mis placeur fort ascendant suiveur (voir volleyeur) mais les jours sans c'est prudent/fixeur/repousseur/chieur qui alterne rond en coup droit/chop en revers :whistling:

• 2 mois après...
Posté(e)

Repousseur, ça me va bien je cours dans tout les sens, et j'envois des lifts (bien placés, du moins j'essaye), du fond d'cours.

• 2 mois après...
Posté(e)

J'suis bien em*erdé, je ne saurai dire entre frappeur, débordeur et avanceur :lol:

Moi placeur et repousseur/frappeur :w00t:

Mais je me cherche en vrai aussi entre un jeu bourrin et un jeu plus calme, le problème c'est qu'il semblerait que je fasse autant de fautes en jouant calme qu'en attaquant donc je vais p'tet choisir d'attaquer :w00t:

Posté(e)

J'en ai trois suivant mon état de forme et d'esprit, quand je suis vraiment bien et relâché c'est frappeur, puis placeur quand ça ne marche pas.

Mais ça ne m'arrive que rarement en match officiel, où le stress me transforme en prudent mais tendance "gros trouillard". J'ai beaucoup de mal à trouver le bon équilibre pour ne pas faire de fautes (comme me le répètent sans arrêt le BE et mon capitaine) sans pour autant jouer petit-bras ...

• 3 mois après...
Posté(e)

pour ma part je dirais fixeur, dans le sens que je joue au maximum très long pour empecher l'adversaire d'avoir beaucoup de solutions et également débordeur/frappeur, car dès que l'adversaire qui est fixé à un endroit joue une balle plus haute/courte c'est débordement pour avoir ensuite une attaque à faire sur balle courte ou attaque forte directe pour faire le point.

• 3 mois après...
Posté(e)

Repousseur! !!! Je lift naturelement plus que je ne frappe a plat :blink:

Depuis que vous avez repondu, votre jeu est il toujours le meme ?

Cheik

• 2 semaines après...
Posté(e)

débordeuse, si j'arrive à installer un échange du fond... ce qui est ma principale difficulté : je me fais tout le temps avoir par les balles de merdes qui retombent au milieu du court. Parait qu'il faut que je m'améliore dans le jeu "intermédiaire"...

Posté(e)

Moi le role du boss, j'assome l'adversaire en patate, je dégome tout et l'autre voir rien venir, il est surpris et s'attend pas. Je leur montre moi c'est quoi le talent aux jeunots qui font leur malins moi, ils le sentent passer amèrement.

le contraire m'aurait étonnée tiens :D