marie Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Je suis mi-"Avanceur" mi-"Suiveur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanac Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Je dirais plutôt Frappeur/Suiveur, dès que j'ai l'occaz de monter j'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taranis Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 Super ce tableau ^^ En match, je suis débordeur à tendance frappeur. En matchs d'entraînements, je suis en général l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptii-Clem Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 Moi Frappeur et Volleyeur =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackDaniel's Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 Moi c'est repousseur sans hésitation ! Maintenir l'échange du fond de court en faisant faire des droite gauche à l'adversaire jusqu'à ce qu'il se fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 debordeur... en tout cas j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 Volleyeur :w00t: :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 comme Jack's Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 Perso si je joue bien Je suis frappeur / place, Je suis assez impacient donc j'attaque souvent vers les lignes Après si le gars en face fait beaucoup de faute je renvoi juste mais c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead or lift Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 j'ai mis placeur fort ascendant suiveur (voir volleyeur) mais les jours sans c'est prudent/fixeur/repousseur/chieur qui alterne rond en coup droit/chop en revers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacashow Signaler ce message Posté(e) February 11, 2011 Repousseur, ça me va bien je cours dans tout les sens, et j'envois des lifts (bien placés, du moins j'essaye), du fond d'cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2011 J'suis bien em*erdé, je ne saurai dire entre frappeur, débordeur et avanceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) April 23, 2011 J'suis bien em*erdé, je ne saurai dire entre frappeur, débordeur et avanceur Moi placeur et repousseur/frappeur Mais je me cherche en vrai aussi entre un jeu bourrin et un jeu plus calme, le problème c'est qu'il semblerait que je fasse autant de fautes en jouant calme qu'en attaquant donc je vais p'tet choisir d'attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YNear Signaler ce message Posté(e) April 23, 2011 J'en ai trois suivant mon état de forme et d'esprit, quand je suis vraiment bien et relâché c'est frappeur, puis placeur quand ça ne marche pas. Mais ça ne m'arrive que rarement en match officiel, où le stress me transforme en prudent mais tendance "gros trouillard". J'ai beaucoup de mal à trouver le bon équilibre pour ne pas faire de fautes (comme me le répètent sans arrêt le BE et mon capitaine) sans pour autant jouer petit-bras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefranc Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 pour ma part je dirais fixeur, dans le sens que je joue au maximum très long pour empecher l'adversaire d'avoir beaucoup de solutions et également débordeur/frappeur, car dès que l'adversaire qui est fixé à un endroit joue une balle plus haute/courte c'est débordement pour avoir ensuite une attaque à faire sur balle courte ou attaque forte directe pour faire le point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) November 14, 2011 Repousseur! !!! Je lift naturelement plus que je ne frappe a plat Depuis que vous avez repondu, votre jeu est il toujours le meme ? Cheik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) November 14, 2011 J'avais mis débordeur. Maintenant je suis avanceur-repousseur, après être passé par une phase prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Volleyeur ... sur chaque point que je fais, je suis attiré par le filet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 débordeuse, si j'arrive à installer un échange du fond... ce qui est ma principale difficulté : je me fais tout le temps avoir par les balles de merdes qui retombent au milieu du court. Parait qu'il faut que je m'améliore dans le jeu "intermédiaire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Moi le role du boss, j'assome l'adversaire en patate, je dégome tout et l'autre voir rien venir, il est surpris et s'attend pas. Je leur montre moi c'est quoi le talent aux jeunots qui font leur malins moi, ils le sentent passer amèrement. le contraire m'aurait étonnée tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 perso j'ai un jeu vicieux c'est tout ce que je peux dire, j'aime les coups tordus de gros enfoiré un peu comme quelqun qui ignore les regles de la belotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 je vais essayer quand j'aurai des genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 (...) Y a pas quelqu'un qui aurait une tapette à mouche par ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 ben je te rappelle que je veux bien te sponsorier saisis ta chance camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 parce que c'est LE BOSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites