Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
perfagogo

classement 2011

Recommended Posts

Non je ne coucherais pas avec le responsable des classements de ma ligue pour connaître mon classement avant tout le monde...

Non je ne coucherais pas avec le responsable des classements de ma ligue pour connaître mon classement avant tout le monde...

Non je ne coucherais pas avec le responsable des classements de ma ligue pour connaître mon classement avant tout le monde...

Non je ne coucherais pas avec le responsable des classements de ma ligue pour connaître mon classement avant tout le monde...

Non je ne coucherais pas avec le responsable des classements de ma ligue pour connaître mon classement avant tout le monde...

Non je ne coucherais pas avec le responsable des classements de ma ligue pour connaître mon classement avant tout le monde...

Non je ne coucherais pas avec le responsable des classements de ma ligue pour connaître mon classement avant tout le monde...

Non je ne coucherais pas avec le responsable des classements de ma ligue pour connaître mon classement avant tout le monde...

...

si c'est une fille très jolie avec des arguments ou même sans? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I am en train de voir avec elle :)

est-ce que tu te rends seulement compte que tu deviens quasiment héros national si tu trouves la solution en 1er cette année!! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu seras 30 , petit scarabée !

B)

qui d'autres ?

9 chances sur 10 que ta boule de crystal soit bien réglée (je l'ai même mis dans ma signature) mais j'ai tout d emême quelques doutes sur les futurs classements des adversaires.

Bien vu tout de même :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sait uniquement pour son club :) je pense que tous les BE doivent connaitre les nouveaux classements dans leurs clubs maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, pas de maj sur la gestion des licences :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, pas de maj sur la gestion des licences :huh:

et non... :( :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, la fft fait de la provoc sur la page d'accueil : " Alors t'es combien ?" biggrin.gif

Et puis demain , il y a des annonces mac, ça fait trop d'attente d'un coup !cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, la fft fait de la provoc sur la page d'accueil : " Alors t'es combien ?" biggrin.gif

Et puis demain, service indisponible :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bonsoir,

Voilà, je tombe le masque, je saute le pas, je prends le zèbre par les cornes ... Je l'avoue, j'ai fait partie de ces "anonymes" mais maintenant c'est fini, je veux rejoindre les classimiens, je veux connaître la Vérité, je veux trouver LA réponse. Cette nuit peut-être .... Qui veut du café ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu.

Tu as pris un forfait 1 jour ou longue durée ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère, http://bewoopi.net/ c'est le prestataire que la FFT a choisi pour son "appli" classement sur smartphone...

Rien qu'à voir le ticker en haut de page et le code source de ladite page je suis tout :sick:

Mais merde, "Bewoopi expert en technologies mobiles" bienvenue sur l'internet de 1998. En tout cas si j'ai un bug de l'an 2000 à corriger je ne manquerai pas de les appeler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si je suis 15/3 dès demain matin, je paye ma tournée à tous les classimiens de la région lyonnaise!

EDIT: et je précise que ça ne concerne que les classimiens inscrits avant aujourd'hui :P Je les vois venir les inscrits de dernière minute pour boire à l'oeil ;)

J'suis lyonnais ... J'suis Lyonnais !!!

y'a pas b'soin de pièce d'identité m'sieur l'agent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas lyonnaise mais je veux bien fêter ta montée à 15/3 si c'est le cas, on fait comment ? Tu nous invites tous chez toi ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé un script pour récupérer mon n° de bilan 2011... je vous tiens au courant ;)


#!/bin/sh

IDS="login:password"

COOKIE="JSESSIONID=0000z3ZRsNXw7RondE-v0ACsP99:XXXXXX"

COOKIE2="com.fft.espacelic.COOKIE=tdEefLWHDjYuGkClcKzEmZdHHthFJrefwbAcxcxXXXXXXX"


LICENCE=1234567

#IdentifiantPersonne

PERSONNE=1234567

START=4143600

END=4743650

BILAN=$START


curl -s -u $IDS --cookie "$COOKIE;$COOKIE2" "http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/connexion.do" 2>&1 >/dev/null


while [ $BILAN -lt $END ] ; do

        printf "."

        RES=`curl -s --cookie "$COOKIE;$COOKIE2" "http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/private/bilan.do?identifiant=$BILAN

&identifiantPersonne=$PERSONNE" | grep $LICENCE`

        if [ "x$RES" != "x" ] ; then

                printf "bilanID=$BILAN"

        fi

        BILAN=`expr $BILAN + 1`

done

J'ai récupéré les cookies de sessions depuis mon navigateur puis je les ai renseigné dans le script avec mon num de licence, mon identifiantPersonne et les bornes inferieures et superieures de recherche des n° de bilans.

J'ai volontairement masqué mes données perso avec des infos bidons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si je suis 15/3 dès demain matin, je paye ma tournée à tous les classimiens de la région lyonnaise!

EDIT: et je précise que ça ne concerne que les classimiens inscrits avant aujourd'hui :P Je les vois venir les inscrits de dernière minute pour boire à l'oeil ;)

Region Grenobloise bienvenu? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé un script pour récupérer mon n° de bilan 2011... je vous tiens au courant ;)

j'ai écrit le même script que toi, ca n'a rien donné à part me rendre compte que j'ai réussi à récupérer le bilan de l'intermediaire de juin d'autres licenciés

c'est surement un bug dans la BD de la FFT, en principe identifiantPersonne identifie le licencié mais avec certaines valeurs de l'identifiant bilan, ca sort le bilan d'un autre :)

donc bref à part mon bilan de juin et 1 ou 2 bilans d'autres inconnu, je n'ai rien obtenu avec ce brut force que j'ai laissé tourner entre hier soir 20h et cet aprem 14h, je peux te dire que j'ai passé en revu un sacré paquet des identifiants :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke, ou comment faire monter le bug :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère, http://bewoopi.net/ c'est le prestataire que la FFT a choisi pour son "appli" classement sur smartphone...

Rien qu'à voir le ticker en haut de page et le code source de ladite page je suis tout :sick:

Mais merde, "Bewoopi expert en technologies mobiles" bienvenue sur l'internet de 1998. En tout cas si j'ai un bug de l'an 2000 à corriger je ne manquerai pas de les appeler!

Ils ont un site plus joli qu'ils ne mettent même pas par défaut... http://www2.bewoopi.net/

C'est un peu mieux, mais le site est fait en un seul bloc de flash... :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai écrit le même script que toi, ca n'a rien donné à part me rendre compte que j'ai réussi à récupérer le bilan de l'intermediaire de juin d'autres licenciés

c'est surement un bug dans la BD de la FFT, en principe identifiantPersonne identifie le licencié mais avec certaines valeurs de l'identifiant bilan, ca sort le bilan d'un autre :)

donc bref à part mon bilan de juin et 1 ou 2 bilans d'autres inconnu, je n'ai rien obtenu avec ce brut force que j'ai laissé tourner entre hier soir 20h et cet aprem 14h, je peux te dire que j'ai passé en revu un sacré paquet des identifiants :D

Ok je vais voir ce que ça donne.

Pourrais-tu me fournir par MP tes 2 derniers id bilan du 08/02/2010 et 07/06/2010 de la page http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/private/classement.do afin que je vérifie un truc ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la fft avait un peu de respect pour un site comme tennis classim, il nous communiquerait un lien cela serait une bonne pub pour le site mais la rien à faire et pourtant ils ont tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir ce que ça donne.

Pourrais-tu me fournir par MP tes 2 derniers id bilan du 08/02/2010 et 07/06/2010 de la page http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/private/classement.do afin que je vérifie un truc ?

Merci

ok, je pense pas qu'on aura le meme delta :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×