Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
perfagogo

classement 2011

Recommended Posts

Spéciale dédicace à la ligue du Val d'Oise qui n'ouvre le Critérium qu'à partir de 3/6, donc les 15 points de bonus par matchs gagné, les "petits classés" de seconde série n'y ont pas le droit... :angry:

Il faut le mériter le crit dans le VDO :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ma part pour une année de reprise à 30/2 après 8 ans d'arrêt : Après un tour de calcul j'avais mes points pour me maintenir avec mes 5 petites victoire en 6 matches. Mais malheureusement pour moi tous mes adversaires sont descendus donc a l'issue du 2ème tour de calcul, descente à 30/3....... Il faudrait quand même que je joue plus de matches pour être sur de mon coup.... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voulais faire 30/1 --> 30/4 ??? :blink:

Pi tu voulais descendre pour te la péter à la "regardez comment je passe les tours à NC-30/4 facile" ?? C'est pitoyable et pas du tout fair-play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voulais faire 30/1 --> 30/4 ??? :blink:

Pi tu voulais descendre pour te la péter à la "regardez comment je passe les tours à NC-30/4 facile" ?? C'est pitoyable et pas du tout fair-play.

+1

Et surtout osez appeler ses adversaires des "guignols" alors qu'ils montent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais redescendre 30/4 pour pouvoir faire + de matchs mais 2 des 5 guignols que j'ai battu cette année sont montés ! :(

Trop fort :lol::blink::whistling::o:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keep cool les gars, faut allumer le détecteur à humour, et de toute façon on peut comprendre d'avoir envie de commencer ses tournois avec un tour "de chauffe" et passer plus de temps sur le court sans forcément vouloir "se la péter"...

Quand on estime être surclassé, on a le droit de pas être content et de le dire quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand pourrons nous saisir nos résultats 2011 sur le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand pourrons nous saisir nos résultats 2011 sur le site ?

Tu peux déjà :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand pourrons nous saisir nos résultats 2011 sur le site ?

Tu peux déjà le faire : Saisons (en haut à droite) => Ajouter => 2010/2011 => hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà le faire : Saisons (en haut à droite) => Ajouter => 2010/2011 => hop

bravo et merci les gars, l'an passé c'était ma première saison, je ne savais pas qu'on devait faire ca ! et pourtant j'ai cherché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, dès que je me connecte, j'atterris sur le palmarès de la saison dernière (2009/2010).

Non pas que j'en ai honte, mais comment faire pour que le nouveau palmarès s'affiche d'entrée sans avoir à changer de saison à chaque fois ??

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même joué 5 matches, mais moi aussi je descends!

désolé Marie (je ne sais pas si sa citation apparait) ; mais je suis le contre exemple, j'adore la compet, je fais attention aux différents classement => mais je descend à 15/5.

C'est sûr je peux avoir quelques excuses (blessure, jeunes enfants donc moins dispo pour jouer, etc) mais ça arrive de temps en temps.

Et pourtant j'ai fais 20 match cette année (moins que d'hab) mais entre la remise au niveau après mon entorse de la cheville et les jours sans, ça fait une saison pourrie... je loupe le maitien de 50 points je crois (même pas une perf !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Première année de tennis depuis octobre je monte 15/3 avec 610 points :) (j'ai été reclassé 2 fois de 3 classements 30/4 à 30/1 et la seconde fois 30/1 à 15/4)

J'ai 38 ans j'espère monter seconde série dans 2 ans !

Mon prof dit que je suis un fou lol :))

T'es une STAR, j'espère qu'on te verra à Roland!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé Marie (je ne sais pas si sa citation apparait) ; mais je suis le contre exemple, j'adore la compet, je fais attention aux différents classement => mais je descend à 15/5.

C'est sûr je peux avoir quelques excuses (blessure, jeunes enfants donc moins dispo pour jouer, etc) mais ça arrive de temps en temps.

Et pourtant j'ai fais 20 match cette année (moins que d'hab) mais entre la remise au niveau après mon entorse de la cheville et les jours sans, ça fait une saison pourrie... je loupe le maitien de 50 points je crois (même pas une perf !!)

Heureusement que j'ai précisé "excepté 2/3 personnes" :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai précisé "excepté 2/3 personnes" :rolleyes:

T'inquiète, on t'en veut pas ! :P

moi, je loupe le maintien...à 15 pts ! Faut dire que je n'ai que 6 victoires : 15/3, 15/4, 2*15/5, 30/1 et 30/3 soit un total global de 225 (pts victoires) + 160 (capital initial) soit 385/400 pts mini du maintien. Mais c'est normal, j'ai mis beaucoup trop de temps à assimiler ce classement, trop gambergé...et pas assez joué (au sens de prendre du plaisir). J'ai même réussi à perdre des matchs contre des adversaires intrinsèquement moins bons que moi mais plus malin, plus endurants, plus accrocheurs, plus...tout ce que je n'avais pas sur le moment à leur opposer. C'est le tennis, c'est comme ça.

Alors si j'ai un (petit) conseil à donner à ceux qui pensent être sur-classés : si vous avez ce classement, c'est que sur la saison écoulée vous le méritez. Ne soyez pas des victimes consentantes lorsque vous allez matcher : ce que vous saviez faire l'an passé, vous savez toujours le faire. Essayez d'oublier et votre classement et celui de votre adversaire : dites-vous bien que comme lui, vous avez les outils pour gagner! Aujourd'hui comme hier. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, dès que je me connecte, j'atterris sur le palmarès de la saison dernière (2009/2010).

Non pas que j'en ai honte, mais comment faire pour que le nouveau palmarès s'affiche d'entrée sans avoir à changer de saison à chaque fois ??

Merci d'avance.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous!

Moi je descends 30 saison nulle!!

Mais je reprends bien déja un 15/4 et un 15/5!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, relativement content de mon classement pour mon retour au tennis après 10 ans sans toucher une raquette je passe de NC à 30, je loupe la montée à 15/5 de 50 points mais honnêtement je m'en fous car je ne me considère qu'au début de ma progression, l'objectif de l'année 2011 sera de prendre au moins 2 classements!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final,

je me retrouve avec 2 15/4, 1 15/5, 2 30 et 1 30/1 pris en compte, soit une montée à 15/5 assez large (580pts au lieu de 510) et le maintien à 380pts au lieu de 325 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez ce classement, c'est que sur la saison écoulée vous le méritez.

Perso j'estime pas être sur-classé, mais je me retrouve quand même à un classement auquel je n'ai aucune victoire directe et auquel je n'ai aucune perf après calcul, du coup je trouve ça moyen au niveau du "mérite"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, si tu bats 6 30/3, ca prouve que tu es quand même supérieur à ce classement. Enfin logiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'estime pas être sur-classé, mais je me retrouve quand même à un classement auquel je n'ai aucune victoire directe et auquel je n'ai aucune perf après calcul, du coup je trouve ça moyen au niveau du "mérite"...

Moi j'estime être sur-classé. Pas de victoire à 30/2 (avant calcul), et une victoire à 30/1 alors que le gars était 30/3 et était dans une mauvaise phase. Et peu de victoires à 30/3 finalement (2 ou 3).

Bon, je fais avec hein, et je m'en plains pas. Juste que j'ai la chance de pouvoir me frotter directement à des gars de mon niveau (en tournoi) et que je vais progresser si je joue à même classement que moi.

Et si je dois redescendre 30/3 parce que je ne me suis pas amélioré, ce ne sera pas grave :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même constat, j'estime vraiment être surclassé.

J'ai beaucoup joué (32 matchs, 29 matchs joués, 7 défaites), mais j'ai toujours calé à 15/5 (5 défaites sur 5), même si 3 d'entre eux sont montés 15/3 et que je suis pas passé si loin 3 fois sur 5....

J'ai enquillé les 30 et j'ai juste (ex)terminé sur un 15/4 de 14ans pour mon dernier match de la saison (finale championnat) qui a eu la bonne idée de monter 15/3...

Bref, je vais en baver next year à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×