+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Tu cliques sur "bilan" à côté de l'un de tes adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 30/3 !! Sans surprise ... Bon je file .... je vais être en retard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 30/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 comment fais tu pour voir les classement de tout ton club, moi ça me lance sur le lien fft de l'effectif... edit je viens de trouver la petite flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 30/1 pour moi. La guerre des tranchées est annoncée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Encore une fois cette année, il y a des résultats vachement surprenants je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo68 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Je suis 15/5, la surprise du chef, je m'y attendais pas du tout ! +2 yeah ! Champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butheau Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Tu as raison! Je pensais monter 15/2 grace à 3 personnes. Et en fait, ce sont 3 joueurs auquel je n'avais pas pensé qui sont monté 15/2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 30/3 bon ça va vu que j'ai repris en mai et que j'ai même pas été capable de battre un 30/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Voilà, comme prévu...descente à 15/5. Au vu de ma saison, c'est mérité. 2011 ne peut pas être pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 sans surprise, le site est inaccessible en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 c'est où qu'on trouve les classements de son club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 c'est où qu'on trouve les classements de son club ? Tu fais une recherche de licencié, sauf que tu met que le sexe et le code club. Perso chez moi pas bugué depuis que je suis dessus. Du progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendao Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 sans surprise, le site est inaccessible en ce moment moi ça a fonctionné avant de buggé ; et fais chier une descente à 15/5 somme toute prévisible mais rageante après une saison plus que moyenne, avec blessure et tout le toutim. Y'a plus qu'a se retrousser les manches et prouver que je le vaux bien ... Bon courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Tu fais une recherche de licencié, sauf que tu met que le sexe et le code club. Perso chez moi pas bugué depuis que je suis dessus. Du progrès 30 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Encore une fois cette année, il y a des résultats vachement surprenants je trouve... Moi, je m'attendais à rester 30/3, vu que c'est ce que Classim et la simulation côté FFT me disait. Quelle surprise de me voir 30/2 alors que théoriquement, il me manquait plus de 50 points. (ps : pour ceux ayant déjà joué en championnat cette année, le classement est mis à jour au niveau des feuilles de match sur la gestion des championnats (si l'espace licencié buggue)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Dommage que l'on puisse pas exporter comme ça le listing... Et un copier/coller, excel est perdu avec le format des classements (même en cellule texte) :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 oh pinaise chui monté 15 je suis un sacré escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Mais WTF ? C'est quoi ce classement qu'ils m'ont mis ? Edit : bon au moins maintenant je suis sûr à 75% de pouvoir jouer dans le championnat par équipe au printemps, et donc remplir mes objectifs chiffrés de l'année \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 OK, je viens de comprendre pour mon classement. En gros, mon avant-dernier match de l'an dernier (premier tour de consolante), j'ai battu un 30/3 qui monte 30/1. Et un 30/5 en début d'année qui monte 30/2. Tout ça sur le même tournoi, et j'y retourne demain En espérant que ça dure les chances comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 ça rame quand même sec ... content je suis : 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 maintenu à 15, content faible harmonisation cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 sur mes 4 défaites cette saison, les mecs font +5, +6, +6 et +3 (avec un perf à +5) Comment ça pas de bol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Et t'as pas gagné un match ?? Euh, bah si, pourquoi ? Edit : en fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 sur mes 4 défaites cette saison, les mecs font +5, +6, +6 et +3 (avec un perf à +5) Comment ça pas de bol ? Ca c'est typique chez moi, je crois que c'est l'année dernière, toutes mes défaites (de NC à 30/2) étaient passés au minimum 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites