KaDasS Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Coucou à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkliser Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Je vois que je ne suis pas le seul à guetter le classement à la seconde près où il sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magicarpe Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Chaque année c'est pareil, et chaque année je m'obstine a rafraichir tant bien que mal la page ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perfagogo Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 ouiai et en plus ils sont vraiment nazes pour ecrire en premiere page "20 novembre sorti des classements", nous mais franchement, je me demande à quoi ils utilisent l'argent de rolland garros, pas dans l'informatique en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Bonjour tout le monde (54 utilisateurs à cette heure, pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magicarpe Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Ca t'as coûté quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Boarf y'aura rien sauf pour ceux qui sont au taquet qui pourront voir leur classement pendant 5 minutes, ensuite le serveur va péter! C'est pas tout ça mais moi j'ai cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magicarpe Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Je parlais du SMS! Ils ont mis le 20 au MATIN donc ça veut bien dire ce que ça veut dire, ils se sont engagé sur aucun horaire précis sachant pertinemment que ça allait chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magicarpe Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Aller, je suis sur que y'en a un qui meurt d'envie de faire la blague du "ça y est, le site remarche!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendouch Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Bon alors le Père Gachassin fait la grasse mat'!? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 dire que je me suis dépêchée de me connecter pour voir si mon cher et tendre descendait ou s'il descendait... et finalement... il se maintient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Ayé ca marche!!! Viens de voir 2 classements deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Ca fonctionne ! pas de surprise pour moi allé hop je modifie mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 (modifié) Ho... 30! j'ai du passé limite... 30/3 => 30 Edit: j 'ai fait plus de perf que je pensais Modifié October 20, 2010 par DnCkY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 ouep ça marche, je descends comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butheau Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Passé de 30 à 15/2 :'( Trop fier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Et bim.. Le serveur saturé, c'est marant ca tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Yes ! Ca fonctionne, je reste 15/1, ouf. J'y croyais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangous51 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Marche pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Réveillé vers 5h30, impossible de me rendormir correctement. Et là je viens enfin de le voir. Encore deux classements pris, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Aucun bug chez moi. Et je passe 30/3 et non 30/4 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 On est passé tous les deux Et finalement, je monte avec 55 points de marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangous51 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 C'est bon je passe 30/3, mais ca doit etre juste niveau point. Ca rame a mort le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 On est passé tous les deux Et finalement, je monte avec 55 points de marge Ouai j'y croyais pas Comment tu fais pour savoir? Tu recalcule ton classement 2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites