Helloween Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 I am en train de voir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Non je ne coucherais pas avec le responsable des classements de ma ligue pour connaître mon classement avant tout le monde... Non je ne coucherais pas avec le responsable des classements de ma ligue pour connaître mon classement avant tout le monde... Non je ne coucherais pas avec le responsable des classements de ma ligue pour connaître mon classement avant tout le monde... Non je ne coucherais pas avec le responsable des classements de ma ligue pour connaître mon classement avant tout le monde... Non je ne coucherais pas avec le responsable des classements de ma ligue pour connaître mon classement avant tout le monde... Non je ne coucherais pas avec le responsable des classements de ma ligue pour connaître mon classement avant tout le monde... Non je ne coucherais pas avec le responsable des classements de ma ligue pour connaître mon classement avant tout le monde... Non je ne coucherais pas avec le responsable des classements de ma ligue pour connaître mon classement avant tout le monde... ... si c'est une fille très jolie avec des arguments ou même sans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 I am en train de voir avec elle est-ce que tu te rends seulement compte que tu deviens quasiment héros national si tu trouves la solution en 1er cette année!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 oui, tu seras 30 , petit scarabée ! qui d'autres ? 9 chances sur 10 que ta boule de crystal soit bien réglée (je l'ai même mis dans ma signature) mais j'ai tout d emême quelques doutes sur les futurs classements des adversaires. Bien vu tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 ouais ça paraitrait fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 elle sait uniquement pour son club je pense que tous les BE doivent connaitre les nouveaux classements dans leurs clubs maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Pourtant, pas de maj sur la gestion des licences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Pourtant, pas de maj sur la gestion des licences et non... :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macapus Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 en plus, la fft fait de la provoc sur la page d'accueil : " Alors t'es combien ?" Et puis demain , il y a des annonces mac, ça fait trop d'attente d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 en plus, la fft fait de la provoc sur la page d'accueil : " Alors t'es combien ?" Et puis demain, service indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjoDalton Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Oui, bonsoir, Voilà, je tombe le masque, je saute le pas, je prends le zèbre par les cornes ... Je l'avoue, j'ai fait partie de ces "anonymes" mais maintenant c'est fini, je veux rejoindre les classimiens, je veux connaître la Vérité, je veux trouver LA réponse. Cette nuit peut-être .... Qui veut du café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Bienvenu. Tu as pris un forfait 1 jour ou longue durée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Misère, http://bewoopi.net/ c'est le prestataire que la FFT a choisi pour son "appli" classement sur smartphone... Rien qu'à voir le ticker en haut de page et le code source de ladite page je suis tout Mais merde, "Bewoopi expert en technologies mobiles" bienvenue sur l'internet de 1998. En tout cas si j'ai un bug de l'an 2000 à corriger je ne manquerai pas de les appeler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 En tout cas, si je suis 15/3 dès demain matin, je paye ma tournée à tous les classimiens de la région lyonnaise! EDIT: et je précise que ça ne concerne que les classimiens inscrits avant aujourd'hui Je les vois venir les inscrits de dernière minute pour boire à l'oeil J'suis lyonnais ... J'suis Lyonnais !!! y'a pas b'soin de pièce d'identité m'sieur l'agent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Je ne suis pas lyonnaise mais je veux bien fêter ta montée à 15/3 si c'est le cas, on fait comment ? Tu nous invites tous chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 J'ai testé un script pour récupérer mon n° de bilan 2011... je vous tiens au courant #!/bin/sh IDS="login:password" COOKIE="JSESSIONID=0000z3ZRsNXw7RondE-v0ACsP99:XXXXXX" COOKIE2="com.fft.espacelic.COOKIE=tdEefLWHDjYuGkClcKzEmZdHHthFJrefwbAcxcxXXXXXXX" LICENCE=1234567 #IdentifiantPersonne PERSONNE=1234567 START=4143600 END=4743650 BILAN=$START curl -s -u $IDS --cookie "$COOKIE;$COOKIE2" "http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/connexion.do" 2>&1 >/dev/null while [ $BILAN -lt $END ] ; do printf "." RES=`curl -s --cookie "$COOKIE;$COOKIE2" "http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/private/bilan.do?identifiant=$BILAN &identifiantPersonne=$PERSONNE" | grep $LICENCE` if [ "x$RES" != "x" ] ; then printf "bilanID=$BILAN" fi BILAN=`expr $BILAN + 1` done J'ai récupéré les cookies de sessions depuis mon navigateur puis je les ai renseigné dans le script avec mon num de licence, mon identifiantPersonne et les bornes inferieures et superieures de recherche des n° de bilans. J'ai volontairement masqué mes données perso avec des infos bidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 En tout cas, si je suis 15/3 dès demain matin, je paye ma tournée à tous les classimiens de la région lyonnaise! EDIT: et je précise que ça ne concerne que les classimiens inscrits avant aujourd'hui Je les vois venir les inscrits de dernière minute pour boire à l'oeil Region Grenobloise bienvenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 J'ai testé un script pour récupérer mon n° de bilan 2011... je vous tiens au courant j'ai écrit le même script que toi, ca n'a rien donné à part me rendre compte que j'ai réussi à récupérer le bilan de l'intermediaire de juin d'autres licenciés c'est surement un bug dans la BD de la FFT, en principe identifiantPersonne identifie le licencié mais avec certaines valeurs de l'identifiant bilan, ca sort le bilan d'un autre donc bref à part mon bilan de juin et 1 ou 2 bilans d'autres inconnu, je n'ai rien obtenu avec ce brut force que j'ai laissé tourner entre hier soir 20h et cet aprem 14h, je peux te dire que j'ai passé en revu un sacré paquet des identifiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Yusuke, ou comment faire monter le bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjoDalton Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Longue durée! !!! Bienvenu. Tu as pris un forfait 1 jour ou longue durée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Misère, http://bewoopi.net/ c'est le prestataire que la FFT a choisi pour son "appli" classement sur smartphone... Rien qu'à voir le ticker en haut de page et le code source de ladite page je suis tout Mais merde, "Bewoopi expert en technologies mobiles" bienvenue sur l'internet de 1998. En tout cas si j'ai un bug de l'an 2000 à corriger je ne manquerai pas de les appeler! Ils ont un site plus joli qu'ils ne mettent même pas par défaut... http://www2.bewoopi.net/ C'est un peu mieux, mais le site est fait en un seul bloc de flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Longue durée! !!! Bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 j'ai écrit le même script que toi, ca n'a rien donné à part me rendre compte que j'ai réussi à récupérer le bilan de l'intermediaire de juin d'autres licenciés c'est surement un bug dans la BD de la FFT, en principe identifiantPersonne identifie le licencié mais avec certaines valeurs de l'identifiant bilan, ca sort le bilan d'un autre donc bref à part mon bilan de juin et 1 ou 2 bilans d'autres inconnu, je n'ai rien obtenu avec ce brut force que j'ai laissé tourner entre hier soir 20h et cet aprem 14h, je peux te dire que j'ai passé en revu un sacré paquet des identifiants Ok je vais voir ce que ça donne. Pourrais-tu me fournir par MP tes 2 derniers id bilan du 08/02/2010 et 07/06/2010 de la page http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/private/classement.do afin que je vérifie un truc ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perfagogo Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 si la fft avait un peu de respect pour un site comme tennis classim, il nous communiquerait un lien cela serait une bonne pub pour le site mais la rien à faire et pourtant ils ont tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Ok je vais voir ce que ça donne. Pourrais-tu me fournir par MP tes 2 derniers id bilan du 08/02/2010 et 07/06/2010 de la page http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/private/classement.do afin que je vérifie un truc ? Merci ok, je pense pas qu'on aura le meme delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites