perfagogo Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 je savais pas que la mise a jour du profil etait automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumus2709 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Alors, tu passes 40 ou tu bluffes ?? Il dit qu'il a plus de genou ! Toujours pas de lien pour ce nouveau classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jije1706 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 hmmm tu regardes ça où ? oui tu regardes ca ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Sur la gestion des licences, ce n'est pas encore mis à jour en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enidd Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Nan serieux svp c est koi le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 y a pas de lien... haha la pression monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Mais qu'ils se grouillent !!! J'en ai marre de me trimbaler un "classement : NC" sur mon profil classim ! :angry: Ah bon ?? je peux changer mon profil sans attendre le classement officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enidd Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Et comment sa ce fait kil yest pas un lien comme lannee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Et comment sa ce fait kil yest pas un lien comme lannee derniere ## SYSTEM ERROR ## Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumus2709 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Voilà le lien Pas mal le lien, c'est bien vrai que certains en auraient grandement besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 23h15: 22 utilisateur(s) sur ce sujet Alors que tout le monde sait qu'on aura rien avant lundi dans le meilleur des cas .. et encore !! La patience n'est pas notre vertu sur classim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Voilà le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Ca y est je l'ai enfin... ... ma qualif pour l'emission Direct Poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 le calcul des classements a du se faire ce week-end, ils n'ont pas du changer les habitudes des autres années, quand le classement sortait le lundi cette année ça sort le mercredi mais là ça doit être fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 quand le classement sortait le lundi Tu confonds avec les classements ATP et WTA qui sont édités chaque lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 Snif, je suis déçue, d'habitude on a toujours un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 Snif, je suis déçue, d'habitude on a toujours un lien +1 je pensais vraiment que ce matin déjà on y aurai accès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 Peut-être que du côté de la gestion des licences, la maj a eu lieu mais je ne pourrai regarder que ce soir. Sinon, faudrait retrouver le lien de l'an dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 Peut-être que du côté de la gestion des licences, la maj a eu lieu mais je ne pourrai regarder que ce soir. Sinon, faudrait retrouver le lien de l'an dernier ! non, rien du côté de la gestion des licences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 Peut-être que du côté de la gestion des licences, la maj a eu lieu mais je ne pourrai regarder que ce soir. Sinon, faudrait retrouver le lien de l'an dernier ! Non non rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 Ce qui est sûr c'est que le calcul est déjà fait car il n'y a plus la possibilité de faire une simulation sur son palmarès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 Oui fini la simulation un petit lien y aurait il un mark zuckerberg parmi nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 j'ai vu le film hier soir... Sympa. Prévisible mais sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 Je l'ai vu samedi et même si au départ, l'idée de voir un film sur cette histoire ne me motivait pas, j'ai été agréalement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 Et voilà, ça flood. Bon, quelqu'un a le lien ultime??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites