Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

On dira ça. :whistling:

T'es quand même pas bien grosse, la crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'avoue que j'ai pas mal perdu du bide. Quand j'étais aux US j'ai développé un tic qui consiste à me choper le gras du bide avec la main, ou si j'ai trop de vêtements, tirer sur mon pull. En ce moment je ne peux plus me choper le gras du bide quand je suis debout :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une gambas, tu es passée à une crevette rose. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une gambas, tu es passée à une crevette rose. :whistling:

:mdr:

Objectif crevette grise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

75,8 kg... ça devient bon !

Presque - 15kg et ça tient bon ! Par contre, niveau fringue... ça va me couter une blinde :whistling:

Semaine "grosses bouffes" avec les enfants ! 2 fois en plus !

Du coup : 77,1 kg sur la balance ! Allez, on se reprend... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 semaines de régime, je suis à 96.2 kg pour un IMC à 25.8

semaine 1: -2.2kg

semaine 2: -2.0 kg

semaine 3: -2.4 kg

semaine 4: -1.2 kg

semaine 5: -1.2 kg

semaine 6: -2.1 kg

Total: -11.1 kg

11 kg, soit la moitié de ce que je voulais perdre, objectif 85 kg!

Exactement ce que le médecin du sport m'a dit de ne pas faire: perdre trop vite.

5kgs, ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ca va en fait.

Sur le papier en tout cas ca a pas l'air privatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que le médecin du sport m'a dit de ne pas faire: perdre trop vite.

5kgs, ça devrait le faire.

Bah c'est juste que quand tu as "beaucoup" à perdre (no offense), tu perds naturellement beaucoup plus vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis 11 kilos ça ne représente que 10% de mon poids de départ. Sur un mois et demi, je ne trouve pas ça si délirant pour une personne sportive qui fait un régime sérieux à coté.

De toute manière, si j'avais faim à longueur de journée ou que je ne pouvais manger que des milkshakes et des pilules, je ne tiendrais pas le coup, c'est certain!

Tu sais, -10% du poids en trois mois ou 5% en un mois ca correspond à de la dénutrition ...... à part chez le mec qui fait un régime.

Mais ca n'empêche que t'es ptetre dénutri. Enfin bon ta diététicienne sait ca mieux que moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit post pour vous parler de mon cas...

Je suis en surpoids, c'est une evidence. Et cela dure depuis .... 10 ans.... Je le sais, mais je fais avec.

Et un jour, la limite est atteinte... 98,8kg... Historiquement, je suis entre 94 et 96... des fois moins et des fois plus, je le sentais en lassant mes chaussures...

Mais la periode 98,8kg a duree 1 mois (mi-janvier a mi fevrier)... et cette fois j'ai pas supporte.

Pour rasion pro j'ai pas pu aller chez le diet tout de suite, donc j'ai fais avec les moyens du bord... et le systeme D : j'ai moins mange !

J'ai donc atteint tout seul les 94kg... mais avec une faim impossible a controler. Bilan, je me prive et au bout de 3-4j je craque... J'ai pas repris de poids, mais je ne maigrissais pas.... Et puis on m'a explique le pourquoi du comment...

Regime et re-education alimentaire fin mai... le bilan le voici :

capturedcran20120911090.png

D'apres lui, mon poids ideal est, selon les differentes methodes, entre 68 et 72 kg.... mais pour lui entre 77 et 75kg c'est le top (pour moi, car j'ai une forte ossature) . Mon objectif avec son suivi est d'arriver sous les 80 kg en moins de 6 mois. Cela permet au corps de perdre petit a petit.

Il semblerait que j'ai bien reagit a sa methode est que la perte de poids a ete plus rapide que prevu.

J'espere arriver a tomber sous les 80 et peut etre, allez voir ce que ca fait d'etre a 75...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso avec ta journée, suis incapable de produire 2 heure intense de tennis oun 1h30 de musculation sans être dans le rouge et sortir avec la fin.

Tu dois être à 1400/1500 calories par journée là avec ta journée type. Avec une activité de footing qui en brule 1/3, je sais pas comment tu fais pour tenir. M'enfin, chacun est différent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso avec ta journée, suis incapable de produire 2 heure intense de tennis oun 1h30 de musculation sans être dans le rouge et sortir avec la fin.

Tu dois être à 1400/1500 calories par journée là avec ta journée type. Avec une activité de footing qui en brule 1/3, je sais pas comment tu fais pour tenir. M'enfin, chacun est différent ;)

Si on ingurgite autant de calories que l'on brûle, on ne maigri pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin y a une différence entre créer un fossé et un cratère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que d'après mapmyrun et mon cardiofréquencemètre mes sorties c'était 800 à 900...

si tu cours moins de 30-40 minutes tu ne brules pas grand chose, après ça va vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste que quand tu as "beaucoup" à perdre (no offense), tu perds naturellement beaucoup plus vite ;)

Sûr. ça me fait penser à une émission sûr laquelle j'étais tombé une nuit d'insomnie: le grand perdant (Teva).

Il y en a qui perdait 8kgs en une semaine, mais ils partaient de 170kgs. :pinch:

Le tout est de se stabiliser une fois arrivé au poids voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où le "chacun est différent" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je poste la

entre fin juin 91kg et aujourd'hui 82,5 il s'est passé quelques kg

MAIS

aujourd'hui reprise tournoi sous la chaleur, match a clasement egal

j'ai grave souffert de la chaleur, j'avancais pas , un 3eme set que je perd souffrant de crampes mollet, puis avant bras

(genre je peux pas frapper et la balle passe)..je me sentais partir en mietes :(

c'est du a la perte de poids? c'est vrai que je m'alimente moins

premiere fois que mon corps dit "non"..;

y a t'il un truc pour les crampes?

merci :)

bon je viens rebondir dessus

je pensais que c'etait la chaleur la derniere fois..

que neni

hier je me fais une joie de rentrer en tournoi..

1er set nickel

2eme set vers le milieu, comme la derniere fois je sens que la crampe arrive au niveau des mollet et avant bras,

du coup je perd 7/5 en laissant filer le set en evitant les mvts trop brusque avec un bon coup au moral et j'abandonne car je sais que ca va pas s'arranger..

super decu, je jouais top..

je gerais bien mon physique, m'hydratais, boisson type powerade et platree de pate 3 heures avant

bref la mierda..

la perte de poids en me renseignant a du me creer un manque type magnesium

pour perdre mes presque 10kg (81 ce matin) en maintenant presque 3 mois , j'ai arrete grignottage, mangé plus equilibré mais fais du sport un peu tous les jours

ce qui a mon age a du vraiment apauvrir mon organisme en ... ?

medecin la semaine prochaine

mais a priori une tite cure de magnesium devrait reequilibrer tout ca, j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Snype, avec un IMC à 25,8 pour 96 kilos tu dois faire 1m94 ou un truc dans le genre non ? comme dirait l'autre : "Un fort beau gabarit..." :stuart:

Bon moi toujours autour de 87/88kgs pour 1m80 et 39 ans donc rien de dramatique, il faut que je perdre un peu de partout. en revanche l'avantage de la reprise depuis deux mois au rythme de deux fois par semaine et environ 3 heures c'est que je suis déjà "redessiné". Même poids mais pas même forme. En même temps pour le poids, le muscle étant plus lourd que la graisse, c'est un peu logique, il faut maintenant commencer un régime, un vrai, pas un truc privatif, mais un truc plus équilibré pour le tennis, à suivre. Objectif : 82 kilos fin octobre...Il faut être raisonnable... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas suivi par un dietecien ?

Au debut de mon regime, je n'avais plus la peche... maintenant ca va un peu mieux, mais c'est toujours pas le top, je fatigue rapidement et je tetanise vite (plus vite qu'avant).

En revanche, je suis plus mobile quand meme. Je vais regulierement voir le kine et mon corps subi des modifications musculaires frequente et la perte de poids n'aide pas a la stabilisation.... c'est un passage oblige. Une fois ton poids ideal atteint, tu pourras de nouveau te concentre sur tes muscules et tes capacites physiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de dieteticien

je vais essayer de me stabiliser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté ça redescend... J'étais bloquée à 60 kg, puis j'ai pris 2 kg au Japon, mais comme c'est de la graisse très récente ça repart vite. Ce matin j'étais à 60,5 kg. J'espère garder le rythme pour continuer à descendre encore... En août j'étais descendue à 59,5, un poids que je n'avais pas atteint depuis l'été 2003 où j'ai passé 1 mois à manger à la paille :D

Niveau repas je fais :

* Matin : 80g de flocons d'avoine, 1 cc de poudre lion, 20 cL de lait

* Midi : env. 50 g de dinde grillée, carottes, 1/2 portion de pâtes ou riz (faudrait que je pèse tout ça un jour)

* Goûter : 2 compotes sans sucre ajouté (faudrait que je passe à une pomme plutôt)

* Dîner : un bol de soupe et une tranche de blanc de dinde ou de poulet

Le tout en allant bosser en vélo, environ 27 km/jour en moyenne (110 km en 4 jours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout quand on sait où je bosse et par conséquent par où je dois passer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que d'après mapmyrun et mon cardiofréquencemètre mes sorties c'était 800 à 900...

si tu cours moins de 30-40 minutes tu ne brules pas grand chose, après ça va vite.

Faux : Tout dépend de ton stock de départ, cad entre lipides, sucres lents et rapides....Une légende urbaine a longtemps voulu qu'il faille courir au moins 40 minutes pour maigrir, ce qui est complètement con quand on y pense...Le corps brûle d'abord les sucres rapides, puis les sucres lents et enfin les lipides...Si tu n'as rien mangé ressemblant de près ou de loin à des sucres rapides ou lents dans les heures précédant un effort physique, le corps brûlera des lipides, cad les réserves dans lesquelles il tape à défaut d'autre chose...Et il tapera aussi dans ta masse musculaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×