kef Signaler ce message Posté(e) October 25, 2010 Imc à 25, dire qu'il était a 38 en janvier 2009 Désolé mais ça fait un an et demi que je ne m'y suis toujours pas habitué Pour maigrir et je suis un expert (enfin je crois vu tout ce que j'ai perdu) c'est ne pas manger entre les repas, arrêter les boissons sucrées et boire de l'eau, arrêter le mcdo/kebab, manger des fruits et des légumes et surtout faire du sport régulièrement ! Bonne analyse. Suis a 81 kg. Il me classe en surpoids. Mais si je tape 80 kg, je passe dans la bonne catégorie Donc mon objectif est réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi Signaler ce message Posté(e) October 25, 2010 IMC de 21,3 et pourtant j'ai toujours l'impression d'être trop maigre et tout le monde me le dit... Faudrait faire de la muscu sérieusement et encore, je gagnerais surement en force mais pas forcément en volume. C'est déjà mieux que moi : je suis à 19 ( 1m82 / 63Kg / 16 ans ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2010 C'est normal Yoshi, t'as 16 ans en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi Signaler ce message Posté(e) October 25, 2010 Oui bien entendu , mais je suis quand même très très maigre à côté de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raftom Signaler ce message Posté(e) October 25, 2010 Pareil, il faudrait que je tombe à 70 Kg (78 depuis 5 ans) pour avoir une imc normale. J'en faisais déjà 72 à 18 ans alors que je m'entrainais au volley 4*/semaine + matchs le WE avec détente sèche de 85cm. Aujourd'hui, certes, je saute bcp moins haut, mais il parait que je galope comme un lapin sur un court... Mais c'st vraiment que j'aimerai redescendre à 75kg qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppyr Signaler ce message Posté(e) October 25, 2010 Pareil, il faudrait que je tombe à 70 Kg (78 depuis 5 ans) pour avoir une imc normale. J'en faisais déjà 72 à 18 ans alors que je m'entrainais au volley 4*/semaine + matchs le WE avec détente sèche de 85cm. Aujourd'hui, certes, je saute bcp moins haut, mais il parait que je galope comme un lapin sur un court... Mais c'st vraiment que j'aimerai redescendre à 75kg qd meme attention à ne pas confondre poids et corpulence : le muscle étant plus lourd (5 x plus) que la graisse, à poids identique, une personne musclée est plus svelte qu'une personne "grasse". C'est pour cela que quelqu'un qui se met à faire du sport peut commencer par prendre du poids tout en affinant sa silhouète. Les personnes se mettant à la musculation par exemple sont coutumières du fait. L'IMC n'est qu'un indicateur général et doit être pondéré en fonction de l'activité de chacun et de sa morphologie (gros os par ex). Donc ne pas faire une fixette sur l'IMC mais plutôt sur les tours (de taille, de biceps, de cuisse....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 25, 2010 attention à ne pas confondre poids et corpulence : le muscle étant plus lourd (5 x plus) que la graisse, à poids identique, une personne musclée est plus svelte qu'une personne "grasse". C'est pour cela que quelqu'un qui se met à faire du sport peut commencer par prendre du poids tout en affinant sa silhouète. Les personnes se mettant à la musculation par exemple sont coutumières du fait. L'IMC n'est qu'un indicateur général et doit être pondéré en fonction de l'activité de chacun et de sa morphologie (gros os par ex). Donc ne pas faire une fixette sur l'IMC mais plutôt sur les tours (de taille, de biceps, de cuisse....) L'IMC ne tient pas compte de la masse musculaire, des personnes ont donnés des liens qui demande beaucoup plus d'informations. Personnellement, je le vois que j'ai 7/8 Kg de trop. Pour la musculation que j'ai commencé, je vais forcément prendre du poids, mais en perdre beaucoup avec le cardio. Et puis, suffit de faire une sèche pour faire disparaitre la graisse pendant la musculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 lol je vous bat tous...j'ai le physique de nalbandian...1M73 89kilos...et je suis loin d'être gros!! en faite ce sont mes poils et mes cheveux qui sont gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 euh 1m70 / 86kg.....mais bon c'est parce que j'ai plein de muscle qui m'empêche de bien bouger :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 euh 1m70 / 86kg.....mais bon c'est parce que j'ai plein de muscle qui m'empêche de bien bouger :whistling: correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 je dirais même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 Sur le scooter j'aimerais être en surpoids, à cause de mon manque de poids le scooter sur route mouillée devient un sport extrême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 Sur le scooter j'aimerais être en surpoids, à cause de mon manque de poids le scooter sur route mouillée devient un sport extrême. tu veux quelques kilos de muscles? ou de mu-muscles? ou des muscles de grenouille genre gilles simon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 tu veux quelques kilos de muscles? ou de mu-muscles? ou des muscles de grenouille genre gilles simon? Le muscle j'en ai, je suis musclé mais en longueur pas en boule. Pour te dire avant je faisais 44kg et depuis que je fais de la compét de natation je fais 54kg le tout pour 1m65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 lol je vous bat tous...j'ai le physique de nalbandian...1M73 89kilos...et je suis loin d'être gros!! en faite ce sont mes poils et mes cheveux qui sont gros!! Ouch 1m72, 69kg et je me trouve déjà un peu bien portant, après un repas je commence à avoir le bide qui passe au dessus de la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 5 kilos de perdus le mois dernier, me faisant passer de 29 à 27 en IMC. Encore une dizaine de kilos, mais déjà, je me sens mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 Ouch 1m72, 69kg et je me trouve déjà un peu bien portant, après un repas je commence à avoir le bide qui passe au dessus de la ceinture Je t'envie, qu'est ce que je dois penser avec mon 1m74 et 78kg ... 5 kilos de perdus le mois dernier, me faisant passer de 29 à 27 en IMC. Encore une dizaine de kilos, mais déjà, je me sens mieux là 5 kilos en mois? Je veux ta recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 C'est sans doute une question de constitution aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 oui, parce que moi aussi je fais 1.72m (77 Kg, -1 par rapport au mois dernier, et -13 en tout ), et 69 Kg..... je serais carrément svelte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femille Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 1m80 et 97 kilos pour moi (malheureusement un peu plus de 100 à l'intersaison ), le rugby y étant pour beaucoup ! Mais c'est pas un sport incompatible avec le tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 5 kilos en mois? Je veux ta recette Arrêter les apéros, l'alcool, la charcuterie, le fromage, le sel dans l'assaisonnement, les sucreries, les boissons sucrées (soda), plus rien ingurgiter en dehors des repas (3 par jour) à part de l'eau. Pendant les repas, +d'eau, + de fruits, + de légumes, + de viande maigre, + de poisson, et division des portions par 2. Ne pas diminuer l'activité physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 5 kilos en mois? Je veux ta recette Recette déjà piquée à ma mère. Par contre, ça marche surtout si ta graisse est dû au sucre (j'ai deux à trois fois le taux de triglycérides normal) : régime hyper-protéiné et beaucoup de chou (à un tel point qu'après le régime, je pourrais plus jamais en manger de ma vie ). EDIT : comme grosbob, sauf que j'ai pas le droit aux fruits et qu'il n'y a rien de mentionné sur les portions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 Recette déjà piquée à ma mère. Par contre, ça marche surtout si ta graisse est dû au sucre (j'ai deux à trois fois le taux de triglycérides normal) : régime hyper-protéiné et beaucoup de chou (à un tel point qu'après le régime, je pourrais plus jamais en manger de ma vie ). EDIT : comme grosbob, sauf que j'ai pas le droit aux fruits et qu'il n'y a rien de mentionné sur les portions AH oui j'en ai entendu parlé du chou pendant un régime, à voir donc. Surtout que les repas du mi à la clinique sont assez équilibré grosbob@ J'ai déjà quasi arrêté tout les bonbons, sodas, je grignote pas, quand à l'apéro, mise à part le dimanche ou en soirée, c'est très rare. Bref, faut que je continue mes efforts, cela va payer au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 5 semaines de régime, 13 kilos perdus. Donc JE NE SUIS PAS GROS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogloiov Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 Bah moi je suis gros! 1m75 pour 79kgs, enfin je suis en train de revenir à mon poids de forme qui est de 75kgs.....snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites